trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Sushi
rimote
6 participants
AuteurMessage
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr à 20:16

salut j'écris des romans mais le problème cé que jé plein d'idées en tête et je sais pas quel romans choisir alors j'aimerais savoir vos opinions et me donner le tjhème du roman parmi les choix que je vais vous proposez merci:
1er l'histoire d'une fille qui aime un garçon, et un jour son ours en peluche prend vie et essaye de trouver une solution pour que le garçon aime la fille.
2 eme l'histoire d'un homme qui à un cancer très grave qui ne pe ce guérir il décide avant de mourir de mener une experience: ce congeler. 60 ans aprè il est décongeler et on a trouver le remède a cette maladie et il guérie mais il tombe amoureux de sa petite fille.
3eme cé l'histoire d'une fille qui a une voix grave, toute ses copines lui disait quel chantait mal, sa prof de chant la détestait, mais pourtant c'était son rêve de chanter. study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Parallel Card
Sushi


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr à 21:30

Pour ma part, je préfère la 2ème idée d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/supiscards/
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr à 21:35

merci pour ton avis j'éspère en avoir plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 0:38

Moi, j'aime bien les 2 première!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 0:51

Arashi a écrit:
Tout d'abord, la moindre des politesse, ça serait déjà de te présentait dans le topic approprié!

oh la méchante arashi Rolling Eyes elle se prend pour un modo Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 11:58

Pour tes sujets le cas du Cancer je ne t'en parle pas... trop douloureux pour moi donc je ne serais pas objective pour te conseiller!
pour l'autre le cas du Nounours c'est pas mal mais il faudra bien développer ton histoire.
Ah! oui c'est un bon début mais là aussi faut la développer. Je suis très intéressée par tes histoires si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander en PM ou par e-mail ça me ferai plaisir de t'aider!


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 12:51

Sinon moi je préfère la deuxième histoire que je trouve bien plus exploitable que les deux autres ( cadre futuriste, thème de l'amour incestueux, et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 14:17

Alors Rimote, tu t'es décidée pour une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 20:05

J'ai demander aussi l'avis à mes copines et beaucoup d'entre eux on aimer la 2 donc je vais prendre celle là. Mais pour ce qui n'aimer pas celle là ne vous inquiter pas j'en écrirai des autres sinon j'avais fait un roman policier mais j'ai abandonner je ne trouvais plus d'iddé. pour ce qui aimer bien la première j'avai commencer a l'"écrire pour ce qui veulent qui veulle savoir le début demander la moi vous pouvez aussi me demander le roman policier(que j'ai pas fini d'écrire). voila 🐰
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Avr à 0:12

moi ca m'interesse le roman policier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Avr à 18:45

MOi aussi je suis à fond dans le policier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr à 0:00

J'ai remis mon ancien pseudo, comme ça plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr à 0:13

j'aimerais intervenir un peu dans cette histoire.Personellement ça ne ma pas déranger et je ne suis pas facher contre elle qu'elle le sache bien parce que depui le début je ne parle que de mes romans et de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr à 1:00

Pour faire parti de ce forum tu n'es pas obligée de parler de trading cards.


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr à 2:01

de toute maniere içi il n'y a pas de réglement qui la plupart du temps saoule... j'ai fait plusieurs forums et certains sont chiant avec leurs réglements et d'autres ultra cool. içi c'est ambiance nikel donc pas de prise de tête. et puis les modos sont la pour ca, meme si je ne suis pas connecté 24h/24 ca peut attendre. ceci dot sujet clos on est içi pour se détendre Wink

edit: merci rimote pour ton roman policier en mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr à 13:39

J'ai supprimé tout les posts "sensibles" tout est réglé il n'y a plus aucuns problèmes I love you Que tout le monde s'amuse sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr à 16:44

t'a commencer à le lire? quand tu l'aura lu tu me diras si ça ta plus (tu me dire que tu la détéster ça ne me dérange pas puisque je ne l'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire durgence silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE Comment ça marche... + Modèle du sondage
» A LIRE! un seul topic d'Extra par membre
» A lire important pour la mise à jour du post ABC!
» Chibi Japan-Kultima Vous pouvez lire, je n'insulte personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Librairie-
Sauter vers: