trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi Empty
MessageSujet: Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi   Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi EmptyMer 26 Déc à 22:46

Vu qu'on est au moins deux à faire la collection de la première saison ^^ voici sa suite, la collection de la deuxième saison.

Elle vient tout juste de sortir, et compte 72+ cartes. Au programme:

Dans une box, 15 packs de 8 cartes.

- 21 SP (1 SP tous les 2 packs)
- 36 Story Card
- 9 Character Card
- 6 Excellent Shoot Card (? je ne sais pas ce que c'est)

Et le + provient du fait qu'il existe visiblement des cartes signées des doubleurs de l'anime (j'en ai vu sur ebay).

Les SPs ont l'air jolies et pas du tout aussi eicchi que celles du 1 je trouve. Par contre, 21 SP ça force à prendre minimum 3 box (et encore il faudrait avoir la chance de toutes les avoir, sans doubles!), et quand on sait que ce sont les box à 40€ (meme prix que les Code Geass quoi) ça fait trop cher. Ce sera sans moi Sad

D'ailleurs il y 4 box cards je pense (ils appellent ça "PR", ce sont bien des box cards?) ce qui force à prendre 4 box. Au prix où elles sont je trouve ça un peu dommage !

Par contre il y a un classeur pour cette collection, qui vient avec une binder card (celui là je l'ai acheté :Hiii:. mais je ne savais pas encore que ça requiererait 3/4 box derriere :Mhhhh:)

Voilà voilà ^^ pour quelques images allez voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
 
Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: