trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 édition collector du guide de Final Fantasy XII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

édition collector du guide de Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: édition collector du guide de Final Fantasy XII   édition collector du guide de Final Fantasy XII EmptyMar 8 Jan à 22:17

je profite du topic pour demander si qqun sait à combien partirai le guide officiel de FF12 en vf, l'édition collector... Juste pour voir ^^ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

édition collector du guide de Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: édition collector du guide de Final Fantasy XII   édition collector du guide de Final Fantasy XII EmptyMer 9 Jan à 17:56

Tout dépends de l'état, mais comme c'est l'édition collector, c'est rare et donc tu peux tirer sur la ficelle jusqu'à 20 € je pense...(mets-le à 15 € su Ebay avec enchères, il partira facile au moins à 20...(en tout cas, je l'achèterais à ce prix là si je l'avais pas trouvé XD))

Pour le FF en Jap...20 € ça serait vraiment un max...ça s'addresse aux fans tellement accros qu'ils l'ont déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

édition collector du guide de Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: édition collector du guide de Final Fantasy XII   édition collector du guide de Final Fantasy XII EmptyMer 9 Jan à 21:19

Ah non, l'édition collector du guide je dirais plus ! il coûtais 25 ou 30€ à la sortie, je ne sais plus, et il est introuvable, alors je pense que tu peux en tirer le prix d'origine voir plus ! Par contre combien exactement je ne sais pas, mais j'ai vaguement souvenir de quelqu'un me disant qu'il coûtait super cher maintenant.

(enfin, VAGUEMENT hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Contenu sponsorisé





édition collector du guide de Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: édition collector du guide de Final Fantasy XII   édition collector du guide de Final Fantasy XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
édition collector du guide de Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: