trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyJeu 31 Jan à 21:03

MANE a écrit:
Après un Festival de Bande Dessinée à Saint Denis de la Réunion, Toru Fujisawa sera de nouveau en France, en France Métropolitaine lors du Salon du Livre et de la Jeunesse de Paris qui aura lieu à la Porte de Versailles Porte I du 14 au 19 Mars 2008...

Les éditions Pïka invitent de nouveau Toru Fujisawa en France le 14 et 15 Mars 2008 pour deux séances de dédicace et une conférence publique. Cette année , la Bande Dessinée et particulièrement le manga auront une place de choix lors de ce salon. C'est ainsi qu'un Village Manga animé par Albert Algoud et un parcours thématique BD/ Manga vont être créés. Un communiqué de presse présente ainsi le Village Manga et le parcours thématique BD / Manga :

Le site du salon : http://www.salondulivreparis.com

C'est une bonne surprise cette venue en france affraid
J'essayerai de me faire dédicacé un tome de kamen teacher ou si il est de bonne humeur un dessin sur Shikishis bom
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptySam 23 Fév à 23:20

Infos supplémentaires Neutral .

www.manga-news.com a écrit:

Décrochez une dédicace de Torû Fujisawa
Lundi, 11 Février 2008 - Source :Pika

Les éditions Pika Édition nous confirme la visite de Tôru Fujisawa au salon du livre de Paris les 14 et 15 mars 2008.

Le créateur du plus irrévérencieux des professeurs vous donne rendez-vous pour 2 séances de dédicaces et une conférence publique.

Tôru Fujisawa sera en signature au salon du livre de Paris le vendredi 14 mars de 14 h 00 à 15 h 30 ainsi que le samedi matin de 11 h 00 à 12 h 30.

Le nombre de signatures étant limité, Pika organisera une loterie parmi les inscriptions réalisées sur le site de Pika : www.pika.fr

Une conférence publique sera également organisée le vendredi matin de 11 h 00 à 12 h 00.
La capacité d'accueil de la salle étant limitée à 500 personnes, le même système que pour les dédicaces sera mis en place.


À l'occasion de la venue de Tôru Fujisawa, découvrez également prochainement un mini-site dédié à l'auteur : son œuvre, son programme, et des bonus exceptionnels !

pika.fr a écrit:

TÔRU FUJISAWA À PARIS !!
Pika Édition est heureux de vous annoncer la venue à Paris de Tôru Fujisawa les 14 et 15 mars sur le salon du livre.
Vous pourrez vous inscrire pour l'événement à partir du 25 février sur le site pika.fr

Attention, vous ne pourrez assister à ces rencontres qu'après vous être inscrits sur le site de Pika et, ensuite, tirés au sort.


Bien sur aucune info sur le site du salon du livre ...
Je vais quand même tenter ma chance. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyDim 24 Fév à 0:13

Bonne chance Kamui :Hourra!:
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyJeu 28 Fév à 21:40

Merci Kirugi ! je vais en avoir besoin :ChunLi: .

Voila les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 mars, soit 1 semaine !
Un site a été créé spécialement pour l'évènement : http://gto.pika.fr , qui a planté a cause d'une trop grande affluence ....
Il faut s'inscrire sur ce site puis s'inscrire aux tirages au sorts pour les dédicaces et la conférence.

On sait maintenant qu'il y aura 157 personnes tirées au sort pour les dédicaces, soit 80 par jours ... Attention, les heureux gagnants n’auront droit qu’à une signature par personne, et celle-ci se fera uniquement sur un ouvrage de Tôru Fujisawa publié par Pika Édition.
J'ai envoyé un mail, pour savoir si les tomes jap,cels ou shikishis seront accordés. Mais cela évite à l'auteur de signer des feuilles blanches ou des manga qui ne sont pas de lui ..... Rolling Eyes

Info supplémentaire affraid .
Samedi 15 mars 2008 - De 14h30 à 16h : Séance de dédicaces : Virgin des Champs-Élysées
Plus d'infos ...ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptySam 1 Mar à 15:01

Dommage j'y vais le 17 mars la journée réservée aux professionnels du livre, je ne le verrai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyMar 11 Mar à 23:12

Enfin ! le résultat pour les séances de dédicaces a été révélé, avec 80 gagnants par jours.
J'ai été sélectionné pour ce samedi, mais malheureusement pour moi, je ne peux pas y allez ce matin la Sad

Par contre gros coup de gueule contre pika Exclamation
J'ai reçu une réponse concernent les supports possibles pour les dédicaces. Seront autorisé Uniquement les Manga FR de L'auteur, sorti uniquement cher PIKA !!! Soit disant qu'il sagit d'une demande bien spécifique de l'auteur Shocked Rolling Eyes
Moi qui voulait une dédicace sur un Tome jap (puisque pas sorti en france) de Kamen Teacher, ou sur un Shikishi, ou sur un cel de GTO, ba je l'ai dans le c..., car je n'ai plus de tome de chez PIKA Evil or Very Mad .

Si je peux, je vais tenter ma chance samedi apres-midi au virgin des champs, pour avoir la dites signature sur un support de mon choix !
Par contre toujours rien concernant la conférence du vendredi limité à 500 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyMer 12 Mar à 4:24

Le fait de se cacher derrière le fait que l'auteur ne veut signer que sur du Pika, c'est assez drole en effet XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptySam 15 Mar à 19:54

Je reviens a l'instant de la séance de dédicace au Virgin des champs Elysées.
J'ai réussi à avoir in extremis la précieuse signature de Toru Fujisawa sur un Shikishi ! D'ailleurs l'auteur et son équipe n'ont pas fait la gueule, ils étaient même plutôt contents de voir un français apporter un tel support Razz

En tout 80 personnes ont pu avoir une signature (un peu au lance pierre Surprised ), et beaucoup ont été dégoutté de ne pas en avoir.

Je posterai quelques photos plus tard Wink


Dernière édition par kamui le Dim 16 Mar à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptySam 15 Mar à 20:54

J'ai hâte de voir ça;)
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptySam 15 Mar à 21:33

Les voici :Mariocap:(j'espère quelles ne sont pas trop grandes)

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Torufujisawadivers001corc4

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Torufujisawa003copygy5

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Torufujisawa004copytr9

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Torufujisawa002copyqr3

The dédicace sur Shikishi Cool
Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Torufujisawadedicace001dy8


Voila. je n'ai pas pu faire comme à mon habitude (une photo de la dédicace dans la main l'auteur), car ca allait vite.
J'ai mis que les meilleurs clichés, et j'y ai rajouté un copyright. MP si vous voulez d'autres photos ou videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyDim 16 Mar à 11:58

Super Kamui!

Moi j'ai réussi à le voir au salon du livre *contente*. En fait, pour les dédicaces, ils avaient donné des invitations sur le site de pika, mais yavait qd même moyen d'en obtenir une sur place en arrivant à 10h30 sur le stand de Pika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyLun 17 Mar à 0:07

Pourquoi y a des panneau Wii au Virgin derrière lui?

Nintendo était partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyLun 17 Mar à 1:35

Makoto, saurais tu me dire qui sont les 3 personnes qui accompagnaient le mangaka ? Je pense a un traducteur (à droite), mais je n'ai aucune idée des 2 autres. Certains leurs ont aussi demandé une dédicace scratch peut être des assistants ou l'éditeur jap qui auraient aussi fait le voyage Question

Pour les Wii c'est un peu bizarre, car il y en avait un bon stock à coté des produits Made in Fujisawa. Sûrement l'emplacement Nintendo viré qu'à moitié. En tout cas entre ça et les bouteilles d'eau, le mangaka fait une belle pub (gratuite ? ) a ces marques Very Happy .
Ou alors c'était une offre spécial, 1 manga de Fujisawa acheté = 1 Wii offerte Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptySam 22 Mar à 22:00

ça n'a rien à voir avec Toru Fujisawa, mais avec le salon du livre;)
J'ai vu Dorothée le mardi (j'ai pris une photo), j'étais hyper contente quelle nostalgie... :BOUUU: et j'ai également vu Jean-Pierre Foucault, et Amélie Nothomb (rien à voir avec la japanim'). Mais ça fait bizarre de voir autant de gens connus, j'ai pas l'habitude en Bretagne ya personne... lol Ah! Yavait aussi le petit journal :Hiii: C'était génial le salon du livre (je ne dis pas ça pour les personnes connues, mais pour les livres) mon paradis, avoir autant de livres autour de moi, le rêve, les parisiens sont tellment chanceux d'avoir autant de salon du livres, dédicaces, manifestations autour du livre...j'suis dèg... :NA!!: Quand je pense qu'un jour j'ai raté Kosuke Fujishima :Snif: à Paris... Bon, faut que j'arrête... je vais me faire du mal. J'espère que je pourrais revenir faire des salon à Paris l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyMer 9 Avr à 16:59

Kamui > l'un était un traducteur, c'est sûr, mais l'autre je ne sais pas trop. Sans doute un responsable éditorial. Au salon du livre, j'ai vu personne lui demander d'autographe en tous cas... :/

Kirugi > Aaaaah, t'aurais du me dire que tu venais sur Paris, on aurait pu se voir!! A chaque fois on se loupe, c'est énervant!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyMer 9 Avr à 22:56

Mako désolée.
J'y suis allée avec ma formation le lundi on était en groupe et le mardi soir j'y suis allée sur un coup de tête je n'y avais pas songée avant l'après-midi Rolling Eyes je retourne sur paris encore 3 fois et après je n'y retourne plus.
mes dates: du 13 au 18 avril
du 12 au 16 mai
du 25 mai au 6 juin première semaine révision, deuxième semaine examen.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! EmptyDim 13 Avr à 12:50

Oki!!!!!

En mai je devrais à peu près avoir la paix, si jamais tu veux qu'on se voie, ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !   Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toru Fujisawa au Salon du Livre de Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: