trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2) Empty
MessageSujet: Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2)   Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2) EmptyDim 10 Fév à 0:02

Question un peu bizarre je sais, mais j'essaye de réunir 30 inserts de cette collection. Elles sont vertes avec un point à découper dans le coin.

J'ai essayé vaguement de traduire ce qui est dit dessus, et j'ai cru comprendre que avec 30 points et un timbre de 90yens, on pouvait avoir un set de trading card offert. Cela demande confirmation bien sûr, je vais demander à un ami de me faire une traduction plus correcte par derrière! (et même si c'était cela, c'est très probablement "dans la limite des stocks disponibles" qui doivent etre écoulés depuis belle lurette ^^; )

Bien sûr le truc c'est que, si c'est vraiment cela, il n'est pas possible de se partager les cartes à l'arrivée. Si ça se trouve il n'y en a qu'une. Mais j'aimerai tenter le coup, m'arranger avec un ami japonais pour qu'il expédie les points et fournisse son adresse au cas où il y aurait une réponse... La date limite est juin 2008, c'est la première fois que je tombe sur une date pas encore dépassée, et comme qui dirait: l'espoir fait vivre :Hiii:

Donc je fais purement et simplement à votre bonne volonté I love you j'ai 16 points, il m'en manque donc 14 pour le moment, et vous n'avez rien à gagner dans le processus Sad à part dans le meilleurs des cas des scans.

Dans le cas très improbable on il y aurait 60 points, on testerait 2 fois bien évidemment ^^.

english: I'm trying to gather 30 insert cards of this collection to try to get the special-something (I don't know what it is yet xD) you might get when you send 30 points. Nothing sharable in the end, I know Sad, but I just want to try it I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2)   Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2) EmptyDim 10 Fév à 21:43

Je ne collectionne pas cette collection malheureusement, donc je ne peux pas t'aider. Par contre juste pour information: si tu veux participer au concours, faudrait que tu trouves une personne vivant au Japon pour les envoyer, car ces concours sont réservés au Japonais. J'ai participé récemment au concours des Tales of Eternia, et j'ai reçu 2 cartes promotionnelles Wink


Dernière édition par le Mer 13 Fév à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2)   Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2) EmptyDim 10 Fév à 22:22

Oui, j'ai plusieurs amis de classe au Japon cette année donc je comptais leur demander Smile. Super de voir que ça à marché pour toi en tout cas Very Happy

L'année prochaine je serais au Japon si tout va bien, donc n'hésitez pas à vous servir de moi pour ce genre d'events I love you (mais ça on a encore largement le temps d'en reparler d'ici là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Contenu sponsorisé





Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2)   Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inserts Tales of Destiny & Destiny 2 (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Destiny & Destiny 2 Limited Edition 2007
» Tales of Destiny 2 - Clear set
» Tales of Destiny 2 Namco Limited
» Tales of Destiny Namco Limited
» Tales of ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: