trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You're Under Arrest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyDim 9 Mar à 16:06

Malheureusement les 2 séries ne sont pas sorties en DVD en France. Et je cherche désespérément à les voir, en sachant très bien que si un jour ça sort en DVD en France je les achète directe! Savez-vous sur quel site de fansub je peux les trouver? VOST FR car je suis nulle en anglais... Rolling Eyes
Et je n'y comprends malheureusement rien à l'IRC... Bitorrent c'est tout. Neutral

Par contre heureuse nouvelle une troisième saison est sortie au Japon:) j'espère qu'ils feront comme pour les 2 autres saisons, une jolie collection de trading cards;)
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyDim 9 Mar à 16:46

kirugi a écrit:
Malheureusement les 2 séries ne sont pas sorties en DVD en France. Et je cherche désespérément à les voir, en sachant très bien que si un jour ça sort en DVD en France je les achète directe! Savez-vous sur quel site de fansub je peux les trouver? VOST FR car je suis nulle en anglais... Rolling Eyes
Et je n'y comprends malheureusement rien à l'IRC... Bitorrent c'est tout. Neutral

Par contre heureuse nouvelle une troisième saison est sortie au Japon:) j'espère qu'ils feront comme pour les 2 autres saisons, une jolie collection de trading cards;)

Je me trompe peu-être, mais il me semble que AB a sorti un DVD là-dessus il n'y a pas longtemps...
Ah oui, sauf que ça a le nom français: "équipière de choc" (en VF surement, donc). Mais vu que pour l'instant, ils se concentrent sur Saint Seiya, la suite n'est pas prés d'arriver...
Pour le reste, je ne peux pas t'aider malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyDim 9 Mar à 19:04

Un dvd de la première série? Ou le film? Je sais que les OAV sont sorties depuis belle lurette en K7 vidéo, je les ai mais mon magnéto est mort affraid Si vous savez ce qui est sorti en DVD dites-le moi I love you Du coup je les recherche en occaz'. J'avais pas pensé à chercher sous le nom pourri donné en France... C'est vrai que j'aurai préféré (de large...) VOST FR enfin, bon... quand on aime on essaye de faire abstraction des voix françaises, ya pas mieux que la VO Rolling Eyes ...

Merci Drimchal I love you I love you I love you , je vais faire des recherches sous le nom Equipières de choc (c'est nul quand même comme nom...)
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyDim 9 Mar à 19:19

Waaa merci Drimchal j'ai trouvé le film et la première saison sous le nom d'équipières de choc (pourquoi n'y avais-je pas pensé Question ) Bon, bah, maintenant il faut juste que j'économise, ce sera sûrement pour le mois prochain ou celui d'après Rolling Eyes ...
Il me reste toujours la deuxième saison à trouver pour la voir et la troisième c'est bon j'ai déjà le premier épisode à regarder en VOST FR :Hiii: (vive les versions originales!)
En plus je suis contente c'est soi-disant une version collector la première saison, mais j'ai pas réussi à trouver le détail... qui y a-t-il de collector...?
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyDim 9 Mar à 20:18

Je ne crois pas que ce soit une version collector, celle-là...

Une version collector VOST+VF "serait" prévue, mais comme je l'ai dit, pour l'instant ils s'occupent des Saint Seiya, donc...

A la limite, si tu arrive à trouver les épisodes en fansub, je te suggère d'être patiente pour attendre cette version-là, plutôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyDim 9 Mar à 21:18

Si comme tu le dis une version VOST FR sort, j'attends!! sans hésiter, car la version française avec les noms comme Tanguy,... je m'en passerai bien...
Je vais me jeter sur le film alors;) vu qu'il est en VOST FR Merci Dybex :Hiii: pourquoi c'est pas eux qui s'occupent également de la série... :BOUUU:
Et pour les fansub, j'ai beau chercher pour la seconde saison trouve pas... Pour la première, c'est logique que je n'en trouve pas vu qu'elle est sortie en France, je serai patiente;)
En tous les cas merci Drimchal pour tes infos, est-ce que tu connais l'adresse du site officiel d'AB pour ses DVD? J'ai beau chercher je ne tombe que sur leur chaine, pas sur ce qu'ils proposent en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyDim 9 Mar à 23:25

Ben non, j'avais cherché tout à l'heure justement, mais je n'ai rien trouvé...

En fait, les infos que j'ai données sont surtout communiquées par un des gars que AB a eu la bonne idée d'embaucher pour les Saint Seiya et qui est un vrai fan et donc se démène pour sortir des trucs bien ^^.

Attends que je retrouve l'adresse de son forum...
Tiens, c'est là: http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3183
Bizarrement, le topic des sorties AB a 52 pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyLun 10 Mar à 0:55

52 pages?!! affraid Merci Drimchal Wink

Voilà ce qui est dit:


Citation :
- You're under arrest - Série 1 (Équipières de choc) :


> Coffret digipack N°1 (O.A.V. # 01 à 04 + épisodes TV # 05 à 25)


> Coffret digipack N°2 (Épisodes TV # 26 à 51) (suivant le nouveau générique début et fin)

Image numérique, son VO 2.0 Stéréo mixé "Dolby Surround" à 384 Kbits + Son VF 2.0 Stéréo à 384 Kbits + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est toujours obligatoire et réalisable par une équipe de choc !!! Ah Ah !! )

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (chanté par le très célèbre Jean-Pierre Savelli de Peter & Sloane, ce serait dommage de s'en priver !). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous- titres étant imposés par contrat).

Le 1er coffret est prévu au 1er trimestre 2008

Mais bon, comme le dit Drimchal, pour l'instant ils s'occupent de St seiya, donc ce sera surment retarder... mais j'attendrai!! :ChunLi:
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyMar 11 Mar à 22:57

j'ai vus dans le dernier animeland qu'il parlait de ressortir la série en coffret mais je ne sais pas si il y aura la VO il ne dise que la VF ça sortirai ce mois ci d'après ce qu'ils disent
sinon les coffrets partie 1 et 2 sont dispo a nautilus mais uniquement en français
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyMar 11 Mar à 23:11

Merci Shadowcat, mais je préfère attendre la VO, comme sur le site que m'a gentillement donné Drimchal, l'info officielle est bien qu'il y aura une VOST FR, j'attends :Hiii: J'ai hâte. L'animeland, c'est celui qui est toujours en kioske? Si c'est le cas demain matin au travail, je le consulte dans la réserve :Smile:
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest EmptyMer 12 Mar à 20:34

kirugi a écrit:
Merci Shadowcat, mais je préfère attendre la VO, comme sur le site que m'a gentillement donné Drimchal, l'info officielle est bien qu'il y aura une VOST FR, j'attends :Hiii: J'ai hâte. L'animeland, c'est celui qui est toujours en kioske? Si c'est le cas demain matin au travail, je le consulte dans la réserve :Smile:

c'est celui qui vient de sortir avec une illustration d'evangelion (rei et shinji)
c'est dans la page des sortie dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Under Arrest Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest   You're Under Arrest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Under Arrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: