trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouran high school Host Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Ouran high school Host Club Empty
MessageSujet: Ouran high school Host Club   Ouran high school Host Club EmptyMer 7 Mai à 23:35

Je viens de regarder la série et j'ai bien aimé! Est-ce que le manga est aussi bien? Mieux? avec plus de détails? Est-ce que ça va plus loin dans l'histoire?

(Que de questions Razz :Smile: )

Mes petits préférés sont Hikari et Kaoru :Roule:
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Ouran high school Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school Host Club   Ouran high school Host Club EmptyJeu 8 Mai à 14:27

Hika et Kaoooooooooo !

Alors ^^. Le manga est aussi bien si ce n'est mieux parce que oui effectivement il va plus loin. Au début c'est très similaire, à part quelques détails qui changent (parfois en mieux parfois en moins bien) et d'autres différences plus notables (l'épisode d'alice est bizarre et sérieux dans l'anime, dans le manga c'est super drôle ^^).

Mais je trouve que le manga a plus de détails quand même. Bon après, une fois que tu as dépassé les histoires sur le passé des personnages, là tu as des trucs inédits à l'anime (tu en as un peu aussi avant mais moins) et l'histoire se poursuit dans le manga, contrairement à l'anime.

Et les histoires d'amours avancent :Hiii: ! Bref je suis super fan du manga !!!! j'adore l'anime aussi (vraiment beaucoup) mais je préfère le manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Ouran high school Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school Host Club   Ouran high school Host Club EmptyJeu 8 Mai à 21:00

C'est bon, je suis motivée pour lire les mangas :Hourra!:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouran high school Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school Host Club   Ouran high school Host Club EmptySam 10 Mai à 10:04

Je connais quelqu'un qui vend sa collection de manga de Ouran Host Club: tome 1 à 11 pour 35euros sans frais de port (possibilité de remise en main propre sur Paris)
Si ça t'intéresse, envoi-moi un MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Contenu sponsorisé





Ouran high school Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school Host Club   Ouran high school Host Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran high school Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: