trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah My goddess K-Character M2 (Complet)

Aller en bas 
+6
Yume Hime
luna
kerochancaptor
kibo
marguerite
kirugi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:30

Bah en fait je pense qu'elle s'appelle Business card car c'est comme une carte de visite signée. Ils y disent "you win the prize card 4". Est-ce que cette carte donne droit à "un prix" ? Ou est-ce justement cette carte "le prix" et du coup ce serait la prize card 4 ? Ce qui voudrait dire qu'il y en a 3 autres ? I don't know ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:42

Petite rectification : en fait la carte rouge en haut à gauche n'est pas une Promo card. Si j'ai marqué ça, c'est parce que la personne qui vendait ce lot a marqué ça sur son annonce. Je n'ai pas pensé à vérifier sur ma collection personnelle. Du coup, je viens de le faire et la fameuse "Promo card" (la carte rouge) n'est que le verso d'une des insert cards (celles qui mettent en scène Skuld se battant contre un Bug).

J'en viens à déduire que comme il y a 3 SP cards dans la collection (les Box cards en fait, marquées SP au dos), la "Business card" (appelée ainsi par la personne qui vendait le lot) doit sûrement être la Prize card 4 ou y donner accès, d'où le n°4 (car il y a les 3 SP cards ou Box cards avant).

Enfin, ceci n'est que suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:46

J'ai appris quelques infos sur les cartes de cette collection :

- La première série des 9 spéciales (les hologrammes recto-verso ou reversible hologram cards) sont dessinées par Kosuke Fujishima pour le Recto et par Hidenori Matsubara pour le Verso. D'où l'intérêt du Recto- Verso.

- La deuxième série des 9 spéciales (les cartes transparentes ou clear cards) sont des cartes dessinées par des dessinateurs d'autres séries et de collaborateurs. C'est une sorte d'hommage qu'ils rendent à Ah! My goddess avec leur propre style ou leur style propre d'ailleurs (d'où leurs têtes bizarres...) ^^

- Pour la 3e série des 9 spéciales, ce sont des Cellulos tirés du film (comme on peut tout bêtement le constater).

- Pour le Puzzle final, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il est phosphorescent. Du coup, quand il est complet on y découvre quelque chose (malheureusement le mien est incomplet donc...). J'ai vérifié sur les cartes que je possède et ça marche ! C'est qui le boss ? ^^

Toutes les infos sont là : http://www.jbook.co.jp/p/p.aspx/1650528/s/~6b19cf0ce

Sinon, en ce qui concerne les cartes postées plus haut, celles fournies avec le calendrier, elles ne font pas parties de la collection.

Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:44

Merci pour les infos, c'est toujours bon à savoir Wink N'hésite pas si tu en trouves d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 12:24

Quelques infos pour ce que vous appelez la "business card".
En fait, je crois que ce sont comme les "Congratulations card" des Clamp in Cardland. Des cartes très rares (à priori, au moins 4) que l'on pouvait trouver à la place des insert card, et qui permettaient d'avoir une carte spéciale en la renvoyant (les "Prize card", donc).
Je dis ça car j'ai déjà vu sur Yahoo auction 2 de ces "cartes très spéciales" (mais chères ><). Je n'ai pas gardé de photos, par contre...

(j'en ai retrouvé une, là: http://www.rinkya.com/new/en/auction-152161519 )

PS: je viens de m'apercevoir que c'est la même que celle que Kirugi a posté en haut de cette page...
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 13:25

Tu as raison Drimchal. A l'époque où j'ai écrit mon message sur la "Business card" j'étais mal renseigné. Depuis, j'ai trouvé d'autres infos (que j'ai traduis du Japonais). Ces infos là, sont beaucoup plus sûres.

En fait, il y a 4 catégories de "Prize cards" dans cette collection :
- The Kosuke Fushijima autograph Card
- The Ger-mana Yoshida's Card Gorgeous ver.
- The Belldandy metallic Card
- The unpublished Manuscript 9 cards set

Comme tu dis Drimchal, on pouvait obtenir ces cartes très rares, grâce aux Insert Cards. Toutes les Insert Cards ont le même Verso. Toutes ou presque... En effet, certaines ont un Verso différent. Lorsqu'on tombait sur une Insert Card avec un Verso différent, on pouvait, par courrier, renvoyer cette Insert Card qui donnait droit à une Prize Card. On recevait donc par la suite la fameuse Prize Card avec l'Insert Card qui y donnait droit tamponnée (pour éviter d'utiliser la même Insert Card plusieurs fois). Avec mes scans perso juste en bas, ce sera plus clair ^^

Voici le Recto d'une de mes Insert Card (une au hasard) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici le Verso d'une de mes Insert Card quelconque (toutes les Insert Cards ont le même Verso) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et voici le Verso d'une de mes Insert Card spéciale qui donnait droit à une Prize Card :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien sûr, il est très rare de tomber sur une Insert Card avec Verso spécial et tout ceci se fait complètement au hasard. J'ai réussi à traduire le Verso de mon Insert Card spéciale et il est écrit : "Vous avez gagné la Prize Card Ger-mana Yoshida's Card Gorgeous ver." (ça a été compliqué et long à traduire car pas possible de passer par un traducteur en ligne car pas de copier/coller, mais j'y suis quand même arrivé). On peut voir sur mon scan le coup de tampon en bas (ma carte a donc été utilisée à l'époque pour récupérer la Prize Card correspondante). Comme vous pouvez le voir à droite, le Verso de cette Insert Card spéciale, qui donne droit à la Prize Card Ger-mana Yoshida's Card Gorgeous ver., représente Skuld. Mais les autres, celles qui donnaient droit aux autres Prize Cards, représentent d'autres Goddess.

Voici des photos des fameuses Prize Cards :


- The Ger-mana Yoshida's Card Gorgeous ver.
(Recto - Verso)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- The Belldandy metallic Card
(Recto - Verso et à côté d'elle, l'Insert Card qui y donne droit et qui représente Urd)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- The unpublished Manuscript 9 cards set.
Je n'en ai trouvé que 3 en photo, mais il y en aurait 9 au total.
Par contre, je ne sais pas si l'Insert Card correspondante donnait droit au set complet des 9
ou s'il y a 9 Insert Cards (une Insert Card par Unpublished Card)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- The Kosuke Fushijima autograph Card

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photo de cette carte.


Voilà, j'espère que ces infos seront utiles ^^


Edit du 08/03/12 : J'ai ajouté 3 photos d'une 3e Prize Card faisant partie des Unpublished Manuscript 9 cards set. A l'époque de mon message, je ne savais pas si on obtenait le set des 9 cartes d'un coup, ou s'il fallait les récupérer une par une. Vu les photos que je viens de rajouter, je suppose qu'il y a une Insert Card par Unpublished Manuscript card. En effet, sur les photos on voit bien l'enveloppe et le courrier qui accompagnaient la carte. Donc je suppose que le set n'était pas envoyé au complet mais qu'il fallait récupérer les cartes les unes après les autres...


Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 14:09

PataChoupi a écrit:
- The unpublished Manuscript 9 cards set.
Je n'en ai trouvé que 2 en photo, mais il y en aurait 9 au total.
Par contre, je ne sais pas si l'Insert Card correspondante donnait droit au set complet des 9
ou s'il y a 9 Insert Cards (une Insert Card par Unpublished Card)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De mémoire, c'était ça l'autre "carte spéciale" que j'avais vu sur Yahoo, et (toujours de mémoire), c'était effectivement un set.
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 14:59

Je viens d'ajouter un Edit à mon précédent message avec 3 photos supplémentaires d'une Prize Card (on y voit l'enveloppe et le courrier accompagnant la carte).
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 18:26

J'aime beaucoup cette nouvelle Present Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 14:22

Comme pour la collection Ah! My goddess - Screenplay ver. (voir le post correspondant dans "galerie"), il semblerait que dans cette collection il y ait aussi des cartes Promo qui étaient vendues avec le DVD des OAV (en édition limitée). En effet, comme pour la Screenplay ver. qui est tirée du film, la K-Characters M2 est, quant-à elle tirée des OAV. Du coup, ils ont procédé de la même façon, en ajoutant des cartes supplémentaires à collectionner dans le coffret DVD des OAV.

Je poste donc ici un photo du coffret DVD des OAV complet. Il y a 3 DVD dans ce coffret et apparemment 6 cartes (sûrement 2 par DVD). Cependant, il y  a quelque temps, j'avais vu sur un autre site qu'il existait d'autres cartes plus ou moins du même style. Du coup, je ne sais pas si ce sont les mêmes ou bien s'il en existe d'autres. Je vais essayer de les retrouver.... En attendant, voici la photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 17:17

Je me suis procuré les DVD japonais des OAV (ceux de la photo juste au dessus) et j'ai donc aussi récupéré les 6 cartes qui étaient vendues avec (2 cartes par DVD). Pour info, ces cartes ne font définitivement pas partie de la collection K-Character M2. Mais bon, comme il s'agit des OAV, tout comme pour la collection, je ne regrette pas de les avoir achetées et je les ai rangées dans le Binder de cette collection. En même temps, je les trouve très compliqués ces Jap' ! Un coup ils font des cartes promo vendues dans les DVD, qui font partie de la collection concernée (comme pour la Screenplay ver.) et un coup non... Ralala, j'te jure. Tout pour nous rendre cinglés !!!  geek

Je vous joins ci-dessous, pour ceux que ça intéresse, une photo des DVD et les photos Recto et Verso des cartes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyVen 20 Juil à 14:07

J'avais déjà parlé et publié des photos de 3 cartes du set des 9 Unpublished Cards que l'on pouvait obtenir par correspondance en renvoyant certaines Insert Cards qui y donnaient droit. Je viens de trouver 5 Unpublished Cards supplémentaires. Donc, il n'en manque plus qu'une pour avoir les 9 visuels. Voici la photo des 5 nouvelles Unpublished Cards que je viens de trouver (il y en a 6 sur la photo, mais j'avais déjà posté une photo de celle de Belldandy, en haut à droite) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Kerochan : si tu veux ajouter les photos des Prize Cards (The Ger-mana Yoshida's Card Gorgeous ver. Card + The Belldandy metallic Card + The unpublished Manuscript 9 cards set) au 1er post (juste les photos, pas tout ce que j'en dis lol), n'hésite pas à le faire. Ne t'inquiètes pas, les photos sont hébergées et le resteront quoi qu'il arrive.


Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 20:25

Le "tout ce que tu dis" est utile aussi, il y a souvent pas mal d'explications Wink

Cette rubrique est un peu en bordel je l'avoue, dur de savoir ce qui va dans cette collection ou pas finalement... Pour les carte dont tu me parles serait-il possible de les scanner plutot que de les photographier? ça serait beaucoup plus joli pour la galerie, je pense. Si je poste tout tel quel, ça va faire mal rangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 23:43

Malheureusement, je ne possède pas les cartes qui sont en photo. Les cartes que je possède, je les scanne, car je suis d'accord avec toi, ça fait plus propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptySam 28 Juil à 11:42

Du coup je vais attendre qu'on aie tout en scan (quand tu auras trouver les cartes, en espérant que tu les trouves un jour ;p) pour refaire la galerie en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptySam 28 Juil à 16:15

la metallic je vais la recevoir d'ici 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptySam 28 Juil à 21:12

Tu l'as achetée à 10.000 yens sur Yahoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptySam 28 Juil à 21:44

C'est celle là,

par contre j'ai vu pire.... dans une autre série ( SailorMoon 5th Anniversary Gold Card 45 000 Yens au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 2:06

J'ai réussi à trouver les 9 "Unpublished cards" de cette collection. Je les ai reçues ce matin ! En plus, on en parlait il y a pas très longtemps...

kerochan, tu as raison, c'est vraiment le bordel, cette galerie ^^ Je viens de préparer un message avec mes scans perso, comme ça, il y aura aussi le verso de (presque) toutes les cartes, les cartes rares, le binder, des explications, des infos, etc... Je vais le poster tout de suite afin que ce soit un peu plus clair. Si tu veux le placer dans le 1er post...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 2:08


AH! MY GODDESS - K-Characters M2

Collection de 171 cartes dont 135 normales et 36 spéciales
Sortie : 2000 - Fabricant : Kodansha - Cartes par sachet : 10 - Prix de vente : 400 yens le sachet


Un sachet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque sachet contient : 9 regular cards + 1 special card + 1 kuji card

Le binder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Regular Cards

01 à 09 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

01 à 09 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 à 18 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 à 18 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 à 27 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 à 27 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 à 36 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 à 36 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37 à 45 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37 à 45 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46 à 54 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46 à 54 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

55 à 63 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

55 à 63 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

64 à 72 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

64 à 72 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

73 à 81 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

73 à 81 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

82 à 90 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

82 à 90 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91 à 99 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91 à 99 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100 à 108 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100 à 108 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

109 à 117 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

109 à 117 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

118 à 126 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

118 à 126 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

127 à 135 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

127 à 135 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Special Cards - Reversible Hologram Cards

136 à 144 - RECTO / Illustrations par Kosuke Fujishima
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

136 à 144 - VERSO / Illustrations par Hidenori Matsubara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Special Cards - Clear Cards

145 à 153 / Illustrations hommage par des collaborateurs et d'autres dessinateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Special Cards - Cellulo Cards

154 à 162 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

154 à 162 - VERSO / Je n'ai qu'une carte, donc 1 seul verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Special Cards - Fluorescent Puzzle Cards

163 à 171 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

163 à 171 - VERSO / Il me manque 1 carte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Binder Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Box Cards

01 à 03 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

01 à 03 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Kuji Cards
1 carte par sachet, 27 au total, qui reprennent le générique de fin des OAV.
Il s'agit de Kuji Cards (cartes loterie) qui donnent droit aux Prize Cards quand on tombe sur les bons versos.

01 à 09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 à 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 à 27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VERSO "Normal"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exemple de VERSO "Gagnant", donnant droit à une Prize Card (celle-ci pour la Yoshida's Card)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prize Cards

Prize Card 1 - Belldandy Metallic Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prize Cards 2-1 à 2-9 - The Unpublished Cards

RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prize Card 3 - The Kosuke Fushijima Autograph Card

Visuel non disponible



Prize Card 4 - The Ger-mana Yoshida's Card Gorgeous ver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici d'autres cartes qui ne font pas partie de la collection, mais qui font partie des OAV et sont offertes avec les DVD Japonais :

DVD Promo Cards

RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici un set de 9 cartes promo dont une faisant la promotion de la K-Characters M2 :

RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur chaque carte, au recto, il est inscrit "Matsuri 2000" et "Books & others special promotion card". Au verso, il y a une sorte de fiche technique d'un item Ah! My goddess. Sur ma photo, de gauche à droite et de bas en haut :

- Lithograph
- The movie
- Volume 22
- Artbook "Proof of exitence"
- K-Charaters M2 Trading Cards
- Calendar 2001
- Poster Box
- Yellow Submarine figures
- Artbook "Colors"

A noter que la carte pour le Calendar 2001 ne représente pas Ah! My goddess, mais Tales of Phantasia, mais il est bien inscrit "Ah! My goddess" au recto et le descriptif de l'item est bien celui du calendrier d'Ah! My goddess. Ils ont dû se tromper d'illustration... De plus, les cartes n'ont pas de numéro, si bien qu'on peut les mettre dans le sens que l'on souhaite.


Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 9:57

Merci PataChoupi! On y voit plus clair à présent Wink Je viens d'éditer le premier post I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyVen 5 Oct à 16:40

Alors, Helios, tu as reçu la metallic card de Belldandy ? Est-ce qu'il y avait la kuji card avec ?
Si tu pouvais les scanner recto/verso, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyDim 28 Juil à 2:41

Je viens de recevoir ce set de 9 cartes, promo apparemment. Elles ont dû être imprimées en 2000 par Matsuri (?). Même si elles ne font pas vraiment partie de cette collection, elles y sont souvent associées, car il y a une carte qui fait la promotion de la K-Characters M2.

Sur chaque carte, au recto, il est inscrit "Matsuri 2000" et "Books & others special promotion card". Au verso, il y a une sorte de fiche technique d'un item Ah! My goddess. Sur ma photo, de gauche à droite et de bas en haut :

- Lithograph
- The movie
- Volume 22
- Artbook "Proof of exitence"
- K-Charaters M2 Trading Cards
- Calendar 2001
- Poster Box
- Yellow Submarine figures
- Artbook "Colors"

A noter que la carte pour le Calendar 2001 ne représente pas Ah! My goddess, mais Tales of Phantasia, mais il est bien inscrit "Ah! My goddess" au recto et le descriptif de l'item est bien celui du calendrier d'Ah! My goddess. Ils ont dû se tromper d'illustration... De plus, les cartes n'ont pas de numéro, si bien qu'on peut les mettre dans le sens que l'on souhaite.

RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai édité mon ancien post afin d'y intégrer ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû à 0:31

Je ne fais pas cette collec, mais ça donne envie, elles sont quand même sacrément jolies ces cartes... Elles sont l'air plutôt rares en plus!
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 EmptySam 5 Oct à 21:14

Je viens de découvrir comment on obtenait ces 9 cartes promo. Elles étaient disponibles en quantité très limitée lors d'un salon à Tokyo (au Makuhari Messe Tokyo Show Character ou quelque chose comme ça). Elles n'étaient apparemment pas disponibles sous forme de set complet de 9 cartes, mais uniquement sous forme de sachet de 3 cartes. Tout laisse penser, par rapport à ce que j'ai compris, que les sachets étaient distribués gratuitement en quantité limitée (premier arrivé, premier servi). Mais je ne suis pas sûr de cette info. Peut-être que les sachets étaient tout simplement vendus...

Voici le visuel d'un sachet de 3 cartes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah My goddess K-Character M2 (Complet)   Ah My goddess K-Character M2 (Complet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah My goddess K-Character M2 (Complet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ribon Character Card Collection
» You're Under Arrest K-Character M2 TC Manga & the Movie
» Ma liste de trading cards que je recherche;)
» Wants de Cyradis
» Ah! My Goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Galerie-
Sauter vers: