trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin

Aller en bas 
+5
kerochancaptor
Makoto
kirugi
kamui
shin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyDim 11 Mai à 20:57

hello,
vu que je poste pas souvent, je vais faire un peu de pub pour mon école et notre convention sur l'animation japonaise.

http://www.epita-convention.com/

La convention a lieu du 30 Mai au 1er Juin.

On vous invite donc sur 3 jours, pour participer à des concours/activitées de cosplay, jeux vidéo, Go, shogi...

Des projections 20/24 et du karaoké !

Avec bien sur un espace professionel de boutiques de mangas, vidéos DVD, posters, goodies divers ; et des fanzines par les fans pour les fanas de mangas et d'animation japonaise.


Pleins d'infos pratiques sur :
http://www.epita-convention.com/

et toutes les réponses à vos questions sur le forum officiel :
http://forum.epitanime.com/
sinon PM moi :]
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyDim 11 Mai à 21:20

Impossible pour moi de louper la meilleur convention du monde cheers !
Comme chaque année depuis 2002, j'y serai (les 2 journée et au moins une nocturne).
Jusqu'à fin mai, c'est échauffement des cordes vocales et révision intensif en prévision des heures de karaoké Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyDim 11 Mai à 21:23

Ah! :Hiii: Je suis sur Paris à ce moment là sunny c'est ma semaine de révision et d'examen ah! il faut que j'en parle à Kibo :Hiii: J'espère qu'on pourra y aller cheers

Est-ce qu'il y a du Mahjong???
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyDim 11 Mai à 21:31

Ce serait super que vous veniez!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyDim 11 Mai à 23:57

On pourrait enfin se voir sunny :Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyLun 12 Mai à 11:22

humm... majhong, je dis que c'est possible Smile
mais pas impossible. :/
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyLun 12 Mai à 19:50

Moi aussi je viens! Pour moi c'est la meilleur convention, je vais pas louper ça! je viendrais avec mon copain les 3 jours Wink Je suis trop heureuse que tu puisses venir Kirugi, comme ça on pourra se rencontrer en vrai Very Happy (et ça me fera une raison de moins de regretter de ne sûrement pas venir à Japan Expo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyLun 12 Mai à 21:52

Je serais de la partie également ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyJeu 15 Mai à 10:29

on vient c'est sur Wink ca sera surment le dimanche par contre.

ah shin faut a tout prix que tu arrive a me mettre du mahjong (je te filerai des places pour la foire de paris ^^)

edit: je viens d'aller sur le site y'aura du mahjong et un tournoi melty blood!!!! alors ca c'est ultime cheers manque plus qu'un petit third strike Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyJeu 15 Mai à 11:47

Vous venez à l'ouverture le dimanche, hein? c'est que moi je prends le train du début d'après midi... j'espère vraiment que l'on pourra se voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyJeu 15 Mai à 22:45

oui on vient a l'ouverture, on se verra comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyVen 16 Mai à 0:35

Je serais là les samedi, samedi soir et dimanche. Dimanche je serais occupée avec le cosplay (groupe tales of the abyss ^^) mais n'hésitez pas à me biper sur mon portable qu'on se voit tous I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptySam 17 Mai à 23:07

J'ai hâte d'y être :Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyMer 21 Mai à 11:52

Waaah, trop fort, ya plein de monde qui vient ^^

Alors moi j'y serai le samedi et le dimanche cosplayée sans doute les deux jours mais je ne participerai pas au cosplay, donc ça me permettra d'être libre toute la journée ^^ Donc si vous voyez un Link de Zelda ou un Léon Belmont de Castlevania-Lament of innocence.... c'est moi ^
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyMar 3 Juin à 11:52

C'est l'heure du compte-rendu, des impressions de chacun:


Avec kirugi on est arrivé vers 10h20, comme ca y'avait plus de fil d'attente;) en fait on s'était trompé dans le reveil..... mais c'est pas plus mal;)

a l'arrivée retrouvaille direct avec kerochan et son copain, bien qu'ils aient du partir vers 13h30 on a passé un bon moment, merci a eux deux pour leur sympathie.

on a apercu vite fait cyradis, debordée dans son cosplay elle voyait rien;)

on a passé un bon moment aussi avec mako, shin et cecile (une copine qu'on avait pas revu depuis longtemps) sympathique , on a bien rigolé.

arrivé de kamui, très sympathique également decidement que de gens sympathique;) et merci pour nous avoir prévenu pour range murata;)

Les grands moments:

Range murata.
Rencontrer des membres du forum et revoir du monde qu'on connait
Quelques cosplay vraiment bien fait : la team goldorak!!!! un certain link aussi;) (y'en avait 2 donc cherchez le bon^^)
La final melty blood sur ecran geant , tellement les commentaires étaient pourri et le niveau moyen....
Certains articles a prix interessant Wink

Les pires moments:

Ne pas avoir eu de dedicace de murata :BOUUU: (enfoire de staff surtout un pimor....)
La borne kof 2002 trop pourrav' un boot horrible ou les perso deviennent sd, des furies infini!!!! et un stick rigides et des boutons vraiment naze...
La conv' en elle meme, ca a changé les conv', ca a perdu de l'ambiance, enfin très deçu...
Le fait de pas avoir gagné la Wii :BOUUU:


mais on a passé un bon moment avec les gens qu'on a croisé , c'est le principal et ceux pour quoi on venait et merci a makrem aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyMer 4 Juin à 1:31

C'était qui le speaker pour Melty?
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyMer 4 Juin à 14:50

un illustre inconnu, du moins de la scene baston...

non non c'était pas asenka...
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyJeu 5 Juin à 2:03

A mon tour.

J'ai donc fait les 2 journées et 2 nocturnes (un week end de warrior Cool ).
Je ne vais pas trop détailler mon week end. Voila pour les grandes lignes.

Spoiler:

-Voila pour mon paver résumer de cette éditions d'épitanime 2008.
Je reviendrai probablement l'année prochaine, car c'est toujours un plaisir d'y venir, et de rencontrer des passionnés.
Je félicite aussi les orgas et chef conventions qui organise chaques années un évènement de qualité, qui surpasse la plupart des salons ou conventions "Japanime" (PRO) de France !!


_____________________________________________________________


Petit message à part concernent les cartes en général.
WTF !! Mais ou sont t-elles passées ???
Le triste constat est la. Les trading card ont disparu des stands No
A part un box collector de Berserk (card game+ figurine de griffith) perdu sur un stand, et un gros vendeur pro avec ses card game FR/US qui n'avait pas grand chose à faire ici. C'était le desert :glace:

Je retiendrai surtout cette phrase sur le site de la conv dans la partie dépot vente : Laughing Laughing Laughing
Citation :
. Suite au retour d'expérience des années passées, nous nous voyons contraints de limiter fortement (voire de ne pas prendre du tout) :

-les trading cards, qui intéressent très peu de monde et nécessitent des manipulations fastidieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
RONDOUDOU
Nouveau
RONDOUDOU


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Fille de Garches enfant de Puteaux
Date d'inscription : 04/06/2008

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyJeu 5 Juin à 18:22

Makoto a écrit:
Waaah, trop fort, ya plein de monde qui vient ^^

Alors moi j'y serai le samedi et le dimanche cosplayée sans doute les deux jours mais je ne participerai pas au cosplay, donc ça me permettra d'être libre toute la journée ^^ Donc si vous voyez un Link de Zelda ou un Léon Belmont de Castlevania-Lament of innocence.... c'est moi ^

je n'ai vu Makoto que de dos c'est pour cela que je ne l'ai pas reconnue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyJeu 5 Juin à 21:05

Tu l'as donc reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyJeu 5 Juin à 23:37

c'était la première fois que je venais à l'épita ce qui m'a le plus plu c'est de voir des amis et de rencontrer pour la première fois quelques membres du forum:) ça m'a fait hyper plaisir de te voir Kerochan et ton copain est hyper sympa, et pareil pour toi kamui, effectivement on ne s'est pas beaucoup vu... Une autre fois plus longtemps j'espère. Et puis de revoir Mako, Cécile et shin ça m'a fait hyper plaisir aussi (je me répète) et entre aperçu cyradis que j'espère voir bientôt à Brest:).

Sinon, bah coté stands pas top top mais j'ai quand même réussi à dépenser pleins de sous:) la totale des Emi magique, kiki delivery service édition collector (DVD), Tales of phantasia avec des prix convention (plus intéressant), s'il y avait eu des cartes j'aurai pas pu m'empêcher de les dévaliser... mais bon, s'ils ne trimballent pas leurs cartes ils ne risquent pas de les vendre déjà qu'elles ne sont pas sur le net, il n'y a que les parisiens ou les gens proches de paris qui peuvent aller dans leur boutiques...

Range Murata trooooooooooooooooooooooooooooooop classe Smile j'aurai bien aimé faire dédicacer une trading cards de you're under arrest qu'il a dessinée:) Makrem tu as trop de chance mais c'est normal tu en es tellement fan:)

Les cosplay était bien j'ai tout même réussi a choper un énorme coup de soleil:)

Mais bon mes conventions favorites resteront les deux Cartoonist qu'il y a eu a Brest c'était petit, très agréable, pas trop de monde, avec pleins de projections et une scéance cinéma de 3 films au club (qui n'éxiste plus :Bouuu: )
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyVen 6 Juin à 18:30

Eh bien moi je me suis bien amusée, mais c'est vrai que quand on est cosplayé (sans pour autant participer au concours sur scène), c'est toujours très sympa car on se fait accoster par tout le monde et ça permet de rencontrer plein de nouvelles têtes Smile

En ce qui me concerne, Epitanime reste ma conv' préférée car malgré le monde, elle garde un esprit bon enfant que Japan Expo n'a plus depuis belle lurette. J'ai été contente de revoir Kirugi et Kibo, de parler à Kerochan et son copain (même si j'ignorais que c'étaient eux :p Ils m'ont quand même reconnue en Léon Belmont de Castlevania ^^ ) et puis j'ai fait quelques courses sympa dans la conv Smile

Le dimanche on a eu du soleil dans l'après-midi jusqu'à la fin du cosplay, et l'averse n'a pas duré longtemps, donc là aussi, grand coup de bol. L'année dernière j'étais pieds nus sous la pluie, c'était un peu bof... :p
Cyradis était cosplayée en quoi? Je n'ai pas suivi tout le cosplay alors je ne sais pas si je l'ai vue...

Voili voilou ^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyDim 15 Juin à 11:42

Pour ma part,

J'ai un peu squatté la borne de Garou en mi après midi du samedi. (qui était remplacé par un windJammer le lendemain)

et puis avec quelques figurines et quelques rencontres, la convention s'est bien passée :]
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyDim 15 Juin à 13:53

Makoto a écrit:

Cyradis était cosplayée en quoi? Je n'ai pas suivi tout le cosplay alors je ne sais pas si je l'ai vue...

Elle faisait partie du cospay groupe de Tales of The Abyss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin EmptyDim 15 Juin à 19:52

Cyradis, il faudra que tu nous raconte comment c'est passer ton week end à l'épita Wink

Si vous ne l'avez pas vu, le raton-laveur a mis en ligne sont dossiers sur cette édition 2K8.
Manque de chance cette année il n'a pas pu filmer le karaoké final, avec le clip X² chanté par le publique/orgas/staff et range murata silent
-Le billets
-Le dossier complet mayo
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin   Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Epitanime - 30 31 mai et 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: