trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gérer ses trading cards...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Gérer ses trading cards... Empty
MessageSujet: Gérer ses trading cards...   Gérer ses trading cards... EmptyLun 16 Juin à 19:19

Regardez ce site : / Take a look at this website :
www.echangeagogo.com

C'est un site de gestion pour les images panini. J'ai contacté le gérant, qui a fait cet espace de gestion lui meme, en me disant que ce serait chouette de faire la même chose pour les trading cards. Come il l'a fait lui meme, on ne pourrait pas le copier, mais il m'a proposé de le faire sur ce meme site pour les trading cards. Bien sur, quelques changements s'imposeraient, mais je voulais vous demander votre avis avant de lui répondre.
Est-ce que ca vous plairait de gérer vos collections de trading cards comme ca ? Quels changements vous sembleraient indispensables ou plus agréables ? Si jamais vous voulez voir comment ca se passe sans vous inscrire, utilisez mon compte SANS EFFECTUER DE CHANGEMENTS dans les albums svp !!! Ca prend beaucoup de temps à faire !! Demandez moi mon pseudo et mon mdp par MP dans ce cas Smile

This website allow us to manage Panini albums collection. You can check what you have and what are your extras cards. I contact the webmaster to ask him how he made this website, because i thought it could be great to have something like that to manage our trading card collection Very Happy As he made it all by himself, we cannot copy his website, but he offer to use his website and just add a section for japanses trading cards.
What do you think of it ? Would you like to manage your TC collection as on this website ? What do you like to add ? If you want to see how it works, just ask for my nickname and pass in PM Smile

(si qqun veut retraduire, pas de soucis -_- .. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer ses trading cards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique Trading cards
» Dgrayman, YuYu, DiGi, Yaoi + more! 8/8/13
» SNK round 1 collection
» Trading cards Disney
» Qu'est ce que des trading cards???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: