trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HELP - Identification.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

HELP - Identification. Empty
MessageSujet: HELP - Identification.   HELP - Identification. EmptyDim 13 Juil à 20:19

J'ouvre un nouveau topic ici, pour que cela soit plus visible que dans la section Collection de cels Wink

Je demande votre aide concernent l'identification de certains cellulo que je possède.
Je cherche d'ou proviennent les cels suivants (Episode/Film/OAV/etc).
If you know from which Episode/Movie/OAV come this cels, please say it to me Wink

1)-Iris (Sakura Taisen / Sakura Wars).
HELP - Identification. Iriscelrk2
HELP - Identification. Irisbgjm0
-Iris, Habillé de façon "classique", qui tiens fort sont nounours Smile
-Ce cel ne provient pas des premiers OAV, ni du Film. Je pense fortement à une séquence de la série télé.
-Le Background (font) semble représenter le dossier d'une chaise. Mais comme il s'agit d'une copie et non d'un originale, je sais encore moins si ce BG provient déjà de l'anime, et de la même séquence que le cel, ou pas.



2)-Ran (détéctive Conan / Meitantei Conan).
Edit: Ep#174. Merci Ran Wink
HELP - Identification. Rancelad4
Alors la, c'est vraiment une bouteille à la mer Very Happy
Ce cel peut très bien provenir de l'un des films/Episodes/OAV/Pub/Etc etc etc Laughing
Pour cette série, je ne sais même pas en quel année les cels ont été remplacés par le numérique. Mais vue le design, je ne pense pas au premiers épisodes.


Voila, si vous avez des indices ou une idée, n'hésitez pas le poster Wink
Merci d'avance Smile


Dernière édition par kamui le Mar 22 Juil à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

HELP - Identification. Empty
MessageSujet: Re: HELP - Identification.   HELP - Identification. EmptyDim 13 Juil à 20:46

Pour Iris je dirais là série TV.... Il faudrait voir s'il s'agit de la scène où on voit son passé, je me souviens qu'à ce moment elle est sur une chaise et que ça ne se passe pas très bien ? Enfin bon, rien de moins sûr ^^;;;

Pour Ran, je dirais un des films ! Après lequel je ne sais pas mais je vais regarder rapidement. Bien entendu là encore rien de moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

HELP - Identification. Empty
MessageSujet: Re: HELP - Identification.   HELP - Identification. EmptyDim 13 Juil à 21:16

Pour le cel de ran, je dois me refaire les films prochainement.
J'ai le dvd jap du film 6 (Baker Street no Bourei), qui contient les bandes annonces des 6 premiers film. Mais dans aucunes de ces scènes Ran n'est habillée avec une veste comme sur le cel Surprised .

J'ai aussi une autre hypothèse, mais qui est beaucoup moins encourageante.
Ces 2 cels pourraient très bien être de vrai cel, mais qui n'ont pas été utilisés pour la production du film/épisode/etc. Par exemple une scène qui au final aurait été coupée, ou refaite (autre plan presque similaire).

Merci pour ton aide Cyradis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

HELP - Identification. Empty
MessageSujet: Re: HELP - Identification.   HELP - Identification. EmptyLun 14 Juil à 12:31

Pour Iris je peux t'aider, il faut que je remate les épisodes et je te le dis. :Hiii: C'est bien la série TV, j'affirme!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

HELP - Identification. Empty
MessageSujet: Re: HELP - Identification.   HELP - Identification. EmptyLun 14 Juil à 13:43

Merci pour ton aide Kirugi Very Happy
Je m'étais refais le dvd N°2/5 de la Série TV il y a quelques mois, c'est d'ailleurs sur l'épisode #8 que provient mon cel de sakura. Mais pas de trace d'iris Smile

Selon les informations (inespérées) données par Ran dans le topic Collection de cels, celui de ran proviendrait de l'épisode 174 (Spécial-2H). Le temps de le regarder et de le checker, pour faire un screen Wink
Grâce au conseil d'un collectionneur de cels G.T.O à Japan Expo, j'ai aussi enfin trouvé d'où venait mon cel de Fuyutsuki (Ep#38 de GTO) cheers .

En tout cas merci pour vos aides très précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

HELP - Identification. Empty
MessageSujet: Re: HELP - Identification.   HELP - Identification. EmptyMar 22 Juil à 21:31

Ca y est, j'ai pu regarder l'épisode 174 de Détective Conan, et il ne fait aucun doute que mon cel provient bien de cet épisode.

Par contre mon cel n'y apparaît pas.
Il y a quand même un plan vers la fin de l'épisode, où le cadrage du personnage ressemble fort à celui mon cel.
Mais j'ai beau décortiquer la séquence dans tout les sens et image par image, ca donne rien silent Very Happy
Screen pourri à l'appui Razz
HELP - Identification. Screenvg8.th

Sauf si il existe une version Director's Cut de cet épisode spécial, j'en déduit que ce cel de ran est un Rush-cel (coupé au montage).

Thank you very much Ran for your help !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





HELP - Identification. Empty
MessageSujet: Re: HELP - Identification.   HELP - Identification. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - Identification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Knight Rayearth : identification ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: