trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gros bug Ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Gros bug Ebay Empty
MessageSujet: Gros bug Ebay   Gros bug Ebay EmptyVen 1 Aoû à 10:25

Hello!

Avis à tous ceux qui utilise e-bay pour vendre. Depuis une 15aine de jours, il y a un gros bug sur une partie des objets en vente: ceux-ci apparaissent bien sur votre ebay, mais si vous les cherchez en tant que "visiteur", ils n'apparaissent pas dans votre recherche.
Aucun moyen de savoir si vos ventes sont touchées tant que vous n'avez pas recherché 1 à 1 vos objets.
E-bay, bien sûr, n'a pas encore reconnu le bug et ses conseils se bornent pour l'instant à "conclure prématurément les annonces concernées". Aucun remboursement des frais d'insertion obtenu pour l'instant. Tout le monde est touché, autant vendeur que particulier, mais je pense uniquement sur e-bay France (surement un bug des vérification d'annonces suite à l'affaire Vuitton).

There is some problems with E-bay (for french only, I think): some of the objets sells appears only in "my ebay". If you search as a "visitor", you don't see them. Ebay hadn't recognize the problem, and the only thing they see is to "end the auction".
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Gros bug Ebay Empty
MessageSujet: Re: Gros bug Ebay   Gros bug Ebay EmptyVen 1 Aoû à 15:58

C'est Gé-nial !!
Moi qui suis en train de mettre plein de chose en vente sur ebay, ca tombe à pic :NA!!:
Et bien sur Ebay qui fait l'autruche et ne pratique aucun remboursement ou geste commercial Rolling Eyes

Il y a quelques semaines, j'avais remarqué que mes annonces avaient mis 12 heures, soit le lendemain pour apparaître .......
Maintenant je sais de quoi ca viens Rolling Eyes

Merci Drimchal pour l'info, il faut qu'un maximum de gens soit au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Gros bug Ebay Empty
MessageSujet: Re: Gros bug Ebay   Gros bug Ebay EmptyVen 1 Aoû à 16:24

J'ai su ça par les forums d'ebay (où ça gueule pas mal, mais imaginez le pro qui a plus de 1000 objets en ventes, pour vérifier les anonces 1 à 1 Shocked ), mais pas grand-monde lit les forums d'ebay, donc autant transmettre ^^.
Hier, j'en ai parlé à mon copain qui avait des cartes postales en vente, ben forcément, ses annonces sont dans le lot ><.

Je ne sais pas quel système de vérif à la noix ils ont ajouté à leur programme Véro (le programme original sensément anti-contrefaçon), mais ça plante pas mal. Sur le forum, une vendeuse particulière voulait mettre un tissu en organza. Ben impossible de passer une annonce avec le mot "organza". Comment qualifier le tissu autrement qu'avec son nom, hein????
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Gros bug Ebay Empty
MessageSujet: Re: Gros bug Ebay   Gros bug Ebay EmptyLun 4 Aoû à 12:57

Sinon quand vous faites des recherches sur ebay france, même en cochant "dans le monde entier" parfois (souvent même) toutes les réponses n'apparaissent pas o_o. Il faut passer par ebay.com....
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Contenu sponsorisé





Gros bug Ebay Empty
MessageSujet: Re: Gros bug Ebay   Gros bug Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Boutiques pour les trading cards-
Sauter vers: