trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hajime no ippo saison 2.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

hajime no ippo saison 2. Empty
MessageSujet: hajime no ippo saison 2.   hajime no ippo saison 2. EmptyLun 15 Sep à 22:12

J'ouvre un topic concernent quelques infos ou rumeurs sur de prochaines productions animées.

Voici ce qui est à mon avis the news de cette rentré 2008:
la suite de l'anime Hajime no ippo prévu pour Janvier 2009 Exclamation Exclamation Exclamation

Citation :
Hajime no Ippo Reportedly to Return to TV in January
posted on 2008-09-15 13:26 EDT
First new anime in six years for long-running hit boxing manga

--------------------------------------------------------------------------------

This year's 42nd issue of Kodansha's Weekly Shonen Magazine will reportedly announce that George Morikawa's Hajime no Ippo boxing manga will return to television as a new anime series in January of 2009. The story follows the path of Ippo Makunouchi as he rises from a shy high school boy to the ranks of Japan's best boxers — and eventually the world's. The first Hajime no Ippo television series ran in Japan from 2000 to 2002, and no new anime has been produced since then except for a 2003 television special and a 2003 video. The original manga has been continuously running in Shonen Magazine since 1989, and over 73 million copies of the 85 compiled volumes have been published. The magazine's 41st issue had promised last week that a "big surprise" will be announced for Hajime no Ippo in the next issue.

Geneon Entertainment released the first teleivsion series and television special under the name Fighting Spirit on DVD in North America. Three of the videogame adaptations, including a Nintendo Wii game last year, have been released in North America under the series name Victorious Boxers.

Thank you to ParaParaJMo and Matt Ponton for the news tips.

Source: Kakure Ota no Blog
source : www.animenewsnetwork.com

Donc l'anime devrait reprendre là ou il s'était arrêté en 2003.
J'en tremble de joie, en espérant que tout le staff et le cast soit concervé, et que cette suite soit aussi bonne que l'anime et les OAV de 2002 !!! pirat


Dernière édition par kamui le Mar 16 Sep à 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

hajime no ippo saison 2. Empty
MessageSujet: Re: hajime no ippo saison 2.   hajime no ippo saison 2. EmptyLun 15 Sep à 22:21

J'ai même pas fini de regarder la première saison... :Mhhhh: bah! Oui kibo les a regardés sans moi Evil or Very Mad :ChunLi: (méchant, pas beau, vilain!!)
Il faut absolument que je finisse de la regarder et vivement la deuxième série, en espérant qu'ils la sortent :Mhhhh: parceque là ils sont un peu en retard tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

hajime no ippo saison 2. Empty
MessageSujet: Re: hajime no ippo saison 2.   hajime no ippo saison 2. EmptyLun 15 Sep à 22:58

On va dire que l'anime ce termine sur le premier gros arc du manga (les 35 premiers tomes), et j'avais lu qu'ils n'avaient pas continués l'anime pour laisser le temps au manga d'avancer suffisamment, pour avoir assez de matières et faire une bonne adaptation animé de ce second gros arc.
Mais qu'aussi HNI avait moyennement marché au japon.

Il me semble que l'anime marche bien au US, et que le manga à un certain succès dans le monde et en france notamment.
Cela à du aider les producteurs et la maison d'édition à poursuivre l'anime.

Je préfère largement un anime travaillé et fluide dans son déroulement comme pour l'anime de 2002, plutôt que de le continuer jusqu'à rattraper le manga, et faire de pitoyables épisodes + HS, comme pour Bleach ou Naruto par exemple Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

hajime no ippo saison 2. Empty
MessageSujet: Re: hajime no ippo saison 2.   hajime no ippo saison 2. EmptyMar 16 Sep à 4:01

ca c'est de la news!!!!!!!!!!!! j'attends ca avec impatience:)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

hajime no ippo saison 2. Empty
MessageSujet: Re: hajime no ippo saison 2.   hajime no ippo saison 2. EmptyMer 21 Jan à 1:57

les 2 premiers épisodes de hajime no ippo saison 2 sont dispo cheers

c'est reparti :Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

hajime no ippo saison 2. Empty
MessageSujet: Re: hajime no ippo saison 2.   hajime no ippo saison 2. EmptySam 24 Jan à 16:13

OUAIS C'EST CA OUAIS!

JE vais te fesser à la Hippo moi ce soir tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

hajime no ippo saison 2. Empty
MessageSujet: Re: hajime no ippo saison 2.   hajime no ippo saison 2. EmptySam 7 Fév à 16:51

Après avoir vu les 4 premiers épisodes, je vais mettre en avant quelques points positifs et négatifs sur cette saison 2.


Le plaisir de retrouver toute la bande du Kamogawa Boxing Gym est bien là !
J'en frétille par avance concernent quelques combats et les pitreries de Takamura/Aoki/Kimura à venir Laughing Twisted Evil Twisted Evil
L'opening et l'ending sont pas mal, même si musicalement et visuellement je préfère ceux de la première saison (surtout l'OP2 Inner Light !!).

Ils ont eu l'intelligence de conserver pratiquement tout le cast, et c'est tant mieux ! Juste le veteran Kenji Utsumi qui interprète Genji Kamogawa, qui devrait d'avantage s'éclaircir la voie, parce sur le premier épisode j'ai eu l'impression qu'il allait claqué à chaque fin de phrase silent

Graphiquement je suis un peu dessus. il n'y a pas cette même qualité/régularité qu'auparavant. Peut être moins de budget ?
Mais ce qui m'a le plus dessus, c'est le niveau et la qualité des mouvements/coups/impactes.
C'est peut être que moi, mais je ressens moins de travailles dans le rendu des déplacements du corp/poids/équilibre, ce qui est quand même assez important dans un anime de Box.

Comme à la fin de la saison 1, les combats était juste monstrueux, et les boxeurs de vrai monstres de puissance, je suppose qu'ils sont obligés de les faire paraître moins forts au debut de cette suite. Parce que je vois pas comment on pourrait améliorer visuellement les impactes et encore augmenté leurs puissance à l'écran (je sais pas si je suis bien claire).


Pour finir, je suppose que tout les fans de HNI l'on déjà vu, mais je vous conseil de jeter un coup d'oeil au meilleur AMV sur la série, et peut être même l'un des meilleurs AMV de tout les temps Very Happy
AMV Hajime no Ippo Tribute - Breathing (aussi telechargable sur le site hajime-no-ippo.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





hajime no ippo saison 2. Empty
MessageSujet: Re: hajime no ippo saison 2.   hajime no ippo saison 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hajime no ippo saison 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: