trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Okami to Koshinryo / Spice and Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Okami to Koshinryo / Spice and Wolf   Okami to Koshinryo / Spice and Wolf EmptySam 17 Jan à 23:05

Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Kamitokshinryspiceandwoha7


Le 30 octobre 2008, est sorti (à ma connaissance) la seul collection de trading card, sur la série Spice and Wolf (Okami to Koshinryo).
D'après le site animaxis, la collection ce compose de 50 cartes + quelques cartes rares (uncounted rare cards).

- 9 Special cards
- 27 Story Cards
- 9 Puzzle Cards
- 4 Character Cards
- 1 SD Illustration Cards

Il y a 12 sachets par boite et 7 cartes par sachet.
Il y a 6 illustrations différentes pour le sachet (sympa si l'on collection aussi les sachets Wink )
Le ratio des cartes spéciale est d'une carte tout les 2 sachets (2:1).
Each card is created with special pearl-glazed paper (je vois pas trop comment le traduire).



Quelques rares images trouvées sur la toile.

Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Carte001in5

Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Carte002wm2Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Carte003iv2
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Okami to Koshinryo / Spice and Wolf   Okami to Koshinryo / Spice and Wolf EmptyDim 18 Jan à 2:28

Merci pour cette info ^^ ! J'aime beaucoup cet animé, sauf certaines scènes trop monétaires pour moi XD. lol
Pour "special pearl-glazed paper", je traduirais "à effet nacré", non?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Okami to Koshinryo / Spice and Wolf   Okami to Koshinryo / Spice and Wolf EmptyMar 20 Jan à 23:24

Bien que faible techniquement, l'anime ce laisse suivre sans problèmes Very Happy
Principalement grâce à Holo qui représente bien 80% de l'intérêt de la série, et qui est interprété par Ami Koshimizu.

Ce qui m'amène à cette transition de ouf, pour parler des cartes rare (uncounted rare cards).
Ces cartes rare seraient des cartes Autographes . J'ai trouvé une image de l'une d'entre elles.
Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Amikoshimizuautographsj6

Carte Numéroté 095/100, avec un autographe originale (?) de Ami Koshimizu.
Si il y a plusieurs sortes de ces cartes rare, il pourrait bien y avoir d'autres autograph card de Ami Koshimizu mais avec un autre message ou une illustration différente, et éventuellement une Autograph card de Craft Lawrence, interprété par Jun Fukuyama ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Okami to Koshinryo / Spice and Wolf   Okami to Koshinryo / Spice and Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami to Koshinryo / Spice and Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» okami trading cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: