trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kame-sennin
Nouveau
kame-sennin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat Empty
MessageSujet: Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat   Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat EmptySam 23 Mai à 19:34

Bonjour à tous,je collectionne les cartes Hajime No Ippo et je suis à la recherche d'une et seule trading card game, la n°38 donc si quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un l'aurai j'ai des propositions à faire Wink

Sinon je suis aussi a la recherche de cartes téléphoniques également et la collection Trading card Fighting mais je possède déjà la première série, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat   Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat EmptySam 23 Mai à 19:40

Il me semble que quelqu'un fait les Hajime no Ippo sur ce forum, mais comme la lettre "H" à été supprimée de l'ABC des collections faîtes pas les membres, ça va être difficile de le retrouver. J'espère qu'il se manifestera de lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kame-sennin
Nouveau
kame-sennin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat   Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat EmptySam 23 Mai à 20:56

kerochancaptor a écrit:
Il me semble que quelqu'un fait les Hajime no Ippo sur ce forum, mais comme la lettre "H" à été supprimée de l'ABC des collections faîtes pas les membres, ça va être difficile de le retrouver. J'espère qu'il se manifestera de lui même Wink

Oki merci de ta première réponse, il est possible que ce soit Tophus et si c'est le cas, c'est sa collection que j'ai maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat   Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat EmptySam 23 Mai à 20:59

Oui, ça doit être ça, car je crois bien qu'il n'y avait qu'une personne qui collectionnait ça. Mais bon, je me trompe peut-être donc garde courage Wink De toutes façon, ce forum est le meilleur moyen de trouver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat   Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de cartes Hajime No Ippo, échange ou achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de cartes Hajime No Ippo !
» Recherche trading Card Hajime no ippo
» cartes Sailormoon doubles / achat / echange
» hajime no ippo
» hajime no ippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Wants-
Sauter vers: