trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]

Aller en bas 
+6
kirua-sama
luna
marguerite
kerochancaptor
mégalé
kirugi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyDim 29 Jan à 19:11


Ah! My Goddess - Perfect Collection
(redone by PataChoupi)

Collection de 90 cartes normales et 13 cartes spéciales soit 103 cartes au total
Fabricant : Movic / Kodansha - Cartes par sachet : 10 - Prix de vente : 360 yens le sachet




Boîte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Binder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Binder cards

Binder 1 à 3 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Binder 1 à 3 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Regular cards

9-Puzzle - 01 à 09 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9-Puzzle - 01 à 09 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9-Puzzle - 10 à 18 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9-Puzzle - 10 à 18 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goddess - 01 à 09 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goddess - 01 à 09 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goddess - 10 à 18 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goddess - 10 à 18 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goddess - 19 à 27 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goddess - 19 à 27 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Character - 01 à 09 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Character - 01 à 09 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Character - 10 à 18 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Character - 10 à 18 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Character - 19 à 20 / Tarot - 01 à 07 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Character - 19 à 20 / Tarot - 01 à 07- VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tarot - 08 à 16 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tarot - 08 à 16 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tarot - 17 à 22 / List - 01 à 03 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tarot - 17 à 22 / List - 01 à 03 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Special cards

SP01 à SP09 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SP01 à SP09 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SP10 à SP13 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SP10 à SP13 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Promotion cards

Promotion 01 à 05 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promotion 01 à 05 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promotion 01 à 03 - Brillantes - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promotion 01 à 03 - Brillantes - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PataChoupi a écrit:
Pour les Promotion cards 1 à 3, il y a en a 2 types : des "normales" et des brillantes. Ci-dessous, une photo avec les 3 brillantes à côté des 3 "normales", car avec le scan, on ne se rend pas bien compte. On peut remarquer tout de même une différence de couleur au verso des cartes : les brillantes ont une couleur plus vive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas, je crois que maintenant, la collection est bien complète.


Dernière édition par kirugi le Ven 6 Juin à 22:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyDim 19 Fév à 21:40

que c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyLun 20 Fév à 17:24

Trop belle cette collection!!! Tu penses qu'on puisse encore la trouver sur le marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyLun 20 Fév à 20:16

kerochancaptor a écrit:
Trop belle cette collection!!! Tu penses qu'on puisse encore la trouver sur le marcher?

personnellement je l'ai commencée il y a 4 ans et j'ai toutes les peines du monde à trouver les quelques cartes qui me manquent Sad
si quelqu'un en voit passer un jour, qu'il me prévienne Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyMar 21 Fév à 14:43

marguerite a écrit:
kerochancaptor a écrit:
Trop belle cette collection!!! Tu penses qu'on puisse encore la trouver sur le marcher?

personnellement je l'ai commencée il y a 4 ans et j'ai toutes les peines du monde à trouver les quelques cartes qui me manquent Sad
si quelqu'un en voit passer un jour, qu'il me prévienne Exclamation Exclamation Very Happy

Je vais aussi tenter de faire cette collection Very Happy Reste plus qu'à les trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyMar 21 Fév à 15:52

Courage! moi aussi j'ai commencé cette collection grâce aux doubles de Marguerite j'arrive pas à trouver les paquets pour continuer la collection bouuuuuuu 😢
Revenir en haut Aller en bas
luna
Regular Card
luna


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : creil
Date d'inscription : 26/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyMar 28 Fév à 21:14

j'aime beaucoûp les puzzle cards !!! trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luna60100.skyblog.com
kirua-sama
Regular Card
kirua-sama


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyVen 24 Mar à 23:18

ouaaa je les trouve trop bien

sur ah my goddess jai juste un art book et un cd collector (logiciel/jeu pc)

a la la je vais peut etre me remettre a la collection de carte, c pas trop cher au japon en plus

jai des cartes de telephone aussi sont trop belle (mais c trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyVen 31 Mar à 16:24

Voilà, j'ai réussi à trouver la collection compète de normales Wink Mais bon il me manque toutes les SP Razz Est-ce que par hasard quelqu'un en aurait à doubles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyVen 31 Mar à 19:25

Je ne veux pas te faire peur, mais avec plus de 30 sachets achetés je n'ai eu que 4 spéciales !!! Ca fait longtemps que j'en cherche, mais impossible de mettre la main dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptySam 1 Avr à 0:13

J'ai rajouté des informations sous le sachet.
J'hallucine Kerochancaptor tu as déjà toute la collection sauf les spéciales!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptySam 1 Avr à 10:16

kirugi a écrit:
J'ai rajouté des informations sous le sachet.
J'hallucine Kerochancaptor tu as déjà toute la collection sauf les spéciales!!! Shocked

je l'ai échangée contre ma collection complète de normale (en double) de DNAngel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyMar 30 Mai à 18:00

Je viens de chopper la SP02, je suis trops contente, elle est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Adimante
Regular Card



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2007

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyLun 11 Fév à 20:08

Les trois premières cartes promos ont un numéro en doré au verso (limité à 1000 ex ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La promo 4 doit représenter Peorth... simple supposition puisque c'est la seule promo qu'il me manque, mais systématiquement les SP représentent dans l'ordre : Belldandy, Urd, Skuld, Peorth (sauf la SP9 qui représente Belldandy, Urd et Skuld), or les promos 1, 2 et 3 représentent Belldandy, Urd et skuld et la promo 5 les représentent toutes les 3... donc ça serait logique que a promo 4 représente Peorth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actioncarbone.org/main_fr.php
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyVen 6 Juin à 22:19

Gallerie refaite
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyVen 6 Juin à 22:25

It's a beautiful set! The back of the cards sometimes is better than the front Very Happy
I just have a bunch of these cards, and a promo! it should be very common, if I manage to get them so easly, am I right? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyMer 18 Jan à 9:33

- Les 3 Binder Cards sont fournies avec le Binder : ça OK.
- La Promo Card 5 serait en fait la Box Card : ça OK.

Mais est-ce que quelqu'un sait où l'on pouvait trouver les 3 Promo Card 1, 2 et 3 ? Et est-ce que quelqu'un a déjà vu la Promo Card 4 ? Est-ce que quelqu'un sait si cette Promo Card 4 existe vraiment ? ^^

Sinon, pour les Binders des autres collections Ah! My goddess, ils sont toujours vendus avec un Obi + un fourreau en plastique transparent illustré. Est-ce que ce Binder était aussi vendu avec fourreau et Obi ? Où était-il simplement vendu comme un simple classeur (comme on pourrait trouver dans un supermarché en France, juste le classeur quoi...) ? Je sais qu'il est fourni avec 3 cartes (les Binder Cards) mais dans les autres collections, la Binder Card est présente dans une petite pochette directement sur le Obi. Les 3 Binder Cards de cette collection étaient aussi présentes sur le Obi, à la base ?

C'est tellement difficile de trouver des infos sur le net (surtout quand on ne comprend pas le japonais...).

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyMer 18 Jan à 21:42

Pour la promo 4, je l'ai en photo, donc elle doit exister. De plus il ne peut pas avoir une promo 5 s'il n'y a pas 4 autre promo avant, non?

Pour le hobby, tu parles du bout de papier qui entoure le classeur?

Pour la Perfect Collection, je n'en ai pas eu. Mais bon vu que je l'ai eu d'occase, je ne sais pas trop s'il y en a un ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyJeu 19 Jan à 14:06

Oui, le Obi, c'est la bande de papier qui entoure un classeur (ou un bouquin, d'ailleurs). A l'origine, c'est la "ceinture" large des kimono.

Je crois que j'avais acheté le classeur neuf donc de mémoire, il n'y avait ni Obi ni fourreau transparent, il était juste dans un plastique avec une bande cartonnée en haut pour l'accrocher dans les rayons ^^.
Le classeur étant fourni avec des feuilles, les 3 Binder card étaient simplement glissées dans la première feuille.
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyJeu 19 Jan à 14:33

Oui c'est vrai qu'il ne peut pas y avoir de Promo 5 s'il n'y a pas de Promo 4. Mais pour moi, quelle que soit la collection, ce n'est pas très clair. Par exemple, apparemment, pour beaucoup de collections, les Box Cards et Binder Cards sont appelées Promo Cards. Pourtant souvent, derrière les Box Cards et Binder Cards, il n'est pas inscrit la mention "Promo" (des fois il est même marqué "SP"). Mais bon, ces cartes sont souvent appelées "Promo Card" sur le net (comme pour la Promo Card 5 de la Perfect Collection qui est une Box card). Je n'ai jamais vu le verso de la Promo Card 5 de la Perfect Collection, et je ne savais pas s'il était bien écrit "Promo" à l'arrière (par exemple, les 3 Box Cards de la K-Character M2 n'ont pas la mention "Promo" à l'arrière mais "SP"). D'où ma question. ^^

Et puis, comme les Binder Cards sont souvent appelées Promo Card, je ne comprennais pas comment il pouvait n'y avoir que 5 Promo Cards à la Perfect Collection s'il existe 3 Binder Cards + 3 Promo Cards (n°1, 2, et 3) + la promo n°4 + la Box Card (ou Promo n°5). Ca fait 8 pas 5...

En gros, tout ça pour dire que j'ai du mal à tout saisir car un coup les Binder Cards et Box Cards sont des Promo Cards et un autre non. Et comme je n'ai jamais vu le verso des Promo Cards de la Perfect Collection, je ne savais pas ce qui était écrit dessus. Est-ce que tu peux me dire ce qu'il est écrit au dos des 3 Binder Cards de la Perfect Collection ? Et si tu as une photo de la Promo 4, ça m'intéresse vraiment de voir à quoi elle ressemble.

Pour le Obi, oui, il s'agit bien du papier qui entoure le classeur. On en trouve sur la plupart des livres japonais et aussi sur les disques. Quand l'objet possède toujours sont Obi, ça augmente sa valeur, d'où ma question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: l   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyJeu 19 Jan à 14:40

Drimchal, apparemment tu as répondu pendant que je tapais mon message ^^

Merci pour l'info. Donc pas de Obi pour le binder. Et pas de fourreau non plus. Ca va faciliter mes recherches.

J'en ai trouvé un pas trop cher il y a quelques jours mais sans les feuilles et sans les 3 Binder Cards. Pour les feuilles je m'en fout à la limite, mais les 3 cartes ça m'embête plus. Alors je me tâte à l'acheter quand même. Après, ça risque d'être dur de trouver les 3 Binder Cards vendues seules, sans le classeur.

Au fait Drimchal, c'est toi qui m'avais dit que tu ne faisais pas la Perfect Collection et que tu avais acheté ce binder pour ranger les Metal Cards ? Du coup, si c'est bien toi, est-ce que tu as toujours les 3 Binder Cards ? Si oui, est-ce que tu serais prête à me les vendre au cas où j'achèterais le Binder que j'ai vu il y a quelques jours ? Ca tomberait vraiment à pic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyJeu 19 Jan à 19:42

Ok, je comprends que c'est compliqué. En fait, à l'origine toutes les binder card s'appelait Binder card et non promo card. Les promos étaient les cartes obtenues comme cadeau d'une autre manière. Pareil pour les Box Card qui s'appelaient Box card. Ce n'est que récemment, que tout s'appelle Promo.
Pour les Perfect Collection, les binder card s'appelle "Binder" et non "Promo". Par contre la Box Card s'appelle "Promo". Du coup il y a bien 8 cartes promotionnelles (ne pas confondre "cartes promotionnelles" qui comprend les binder card, les box card, les promo cards et les Present card, avec les "Promo" qui sont l'une des sous-catégories) dans cette collection: 3 "Binder" et 5 "Promo".
J'ai les photos des 4 premières Promos, même s'il me les manque. Je t'enverrais ça par PM dès que j'ai le temps. Vu que ce n'est pas moi qui ai pris ces photos, je ne peux pas les exposer comme ça. Par contre je possède la Promo 5, donc je peux te la scanner si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyVen 20 Jan à 18:11

Pour les Promo 1 à 3, les photos sont déjà sur le post (recto/verso). Par contre, pour la Promo 4 je veux bien que tu me l'envoies si tu peux. Je veux bien aussi que tu scannes le verso de la 5 ainsi que le verso des 3 Binder Cards.

Ce serait vraiment sympa de ta part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptyVen 20 Jan à 19:23

Je te fait ça dès que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] EmptySam 21 Jan à 14:37

Voici donc les scans demandé:

Binder 1 à 3 - Arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promotion 5 - Arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promotion 4 - Avant (ce scan n'est pas à moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]   Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! My Goddess Perfect Collection [COMPLETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] trading card perfect collection Yu Yu Hakusho
» Tales of Phantasia Ja No Shô Perfect Collection S Namco L.
» Tales of Phantasia Sei No Shô Perfect Collection S Namco L.
» Ah! My Goddess Metal card I et II Complete
» Tenchi Muuyou Broccoli Hybrid Perfect Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Galerie-
Sauter vers: