trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
+3
Drimchal
Cyradis
Haine
7 participants
AuteurMessage
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009 besoin d'aide   Japan Expo 2009 EmptyJeu 28 Mai à 17:37

Bonjour à tous et à toutes Very Happy
Voilà, j'ai un grand service à vous demander :
Akemi Takada vient à Japan Expo, il FAUT que je la rencontre et que j'obtienne une dédicace.
Malheureusement, avec un billet normal mes chances sont très réduites, vu que je ne pourrais pas rentrer dans les premières.

Alors voilà, connaissez-vous un moyen pour moi de pouvoir rentrer dans les premiers ou d'avoir ma dédicace de manière certaine ?

Please, help me :BOUUU:

Je précise qu'ayant des problèmes de santé, j'ai une carte de station debout pénible. Sur le site de Japan expo on m'a dit de la présenter à l'entrée pour voir si je pourrais rentrer plus vite, mais pour arriver à l'entrée, il faut passer tous les fans hystériques, et je ne suis pas sure qu'ils me laissent passer Suspect

J'attends vos réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyJeu 28 Mai à 18:21

Haine a écrit:
Alors voilà, connaissez-vous un moyen pour moi (...) d'avoir ma dédicace de manière certaine ?

Alors pour avoir été staff à JE, je peux te dire qu'il n'y a aucun moyen pour ça. Par contre pour "pouvoir rentrer plus vite" je ne sais pas du tout :/ mais y'a peut-être moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyJeu 28 Mai à 20:42

Peut-être présenter ta carte à l'entrée côté "staff"?
Si tu es déjà allé à Japan Expo, c'est juste après l'entrée avec l'allée protégée, à gauche. Tous les exposants rentrent par là, il doit y avoir moyen de voir avec le staff pour passer par là, d'autant plus si tu as ton billet acheté d'avance ^^.
Par contre, ils ne te laisseront surement pas passer avant l'heure "légale" pour les billets normaux, mais il doit y avoir des chaises, au pire. Et si tu arrives un peu en avance, tu pourras surement passer parmi les premiers "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyJeu 28 Mai à 20:52

Je te conseille de contacter Japan Expo et de leur demander directement pour tes problèmes de santés ^^.
http://www.japan-expo.com/contact-fr.html
En général ils répondent assez vite en semaine!
Bonne chance pour ta dédicace!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyDim 31 Mai à 1:29

J'y serais à cette JE et je suis réaliste: ça va être une vraie pagaille, avec Akemi Takada, Ai Yazawa (Nana), Natsuki Takaya (Fruits Basket, et surtout CLAMP! Donc les fans hystériques, il va y en avoir et beaucoup. ^^'

A moins que tu aies des soucis de santé, ça sera premier arrivé - premier servi ou avoir une patience de fer... ^^"

Généralement quand tu fais la queue, y'a des personnes du staff qui demandent plusieurs fois s'il y a des enfants de moins de 6 ans ou des personne possédant une carte d'invalidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyDim 31 Mai à 11:46

Merci pour vos réponses. Smile
Je tenterais surement ma chance côté staff en présentant mon billet acheté d'avance et ma carte station debout pénible. Perso, je n'ai jamais vu les membres du staff passer pour demander s'il y a des enfants et des personnes à mobilité réduite, mais bon, ca doit faire 2 ans que je n'y suis pas allée, donc je ne me souviens sans doute pas bien...

Je vais renvoyer un message à l'équipe de la japan expo, le premier je n'avais pas mentionné que j'aurais mon billet à l'avance, et voir leur réponse.

Merci encore en tout cas pour ces réponses, même si je ne suis pas très rassurée quand même par la foule qu'il va y avoir avec autant d'invités...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyMar 2 Juin à 20:51

Pour le moment on est même pas certain qu'akemi Takada fasse des dédicaces Surprised
Si il y a qu'une seule séance d'organiser, ce sera assez compliquer en effet. Mais si par contre il y en a 3/4 ou 5 d'organiser sur les 4 jours, même un billet normal/basique à des chances de repartir avec 1 ou plusieurs dédicaces Wink

Par contre il faut pas trop se faire d'illusion, ce seras certainement des signatures à la chaine sur le support de ton chois, ou sur support imposer par le festival, voir même sur support payent comme pour Go Nagaï en 2008.

Mais bon, y auras bien moins de monde pour Akemi Takada que pour clamp, et je suis certain qu'au pire du pire, il te sera possible de négocier un ticket dédicace clamp contre un ticket dédicace A.Takada.


Pour finir, je veux pas vous démoraliser ou vous mettre encore plus la pression avec CLAMP, mais ce week end , à l'épita, lors du cosplay du samedi soir, lorsque Kenshinléo à préciser aux visiteurs que clamp serait à japan expo, y'a juste tout le publique qui était en furie (genre 800/1000 personnes ?) Laughing

Bonne chance pour ta dédicace Haine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyMar 2 Juin à 21:11

merci pour ta réponse Smile
pourvu que tout le monde aille voir clamp :Hiii:
Sur son blog, Akemi Takada a l'air d'avoir fait 4 illustrations spéciales pour japan expo : une de Noa (Patlabor), une de Madoka (Kimagure orange road), une de Creamy et une de Fancy Lala. Donc avec un peu de chance, elle les dédicacera. Rien que ca (une illustration inédite dédicacée) ca ferait mon bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyMer 3 Juin à 10:06

Si jamais je tombe sur le ticket gagnant pour Takemi et toi Clamp, je veux bien faire l'échange. Car moi je ne viens que pour Clamp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyVen 12 Juin à 15:40

Petite info juste vu sur le site de la Japan expo: Ai Yazawa (nana) ne pourra pas venir, à cause d'une maladie. Espérons que ce ne soit pas trop grave bien que, pour prévenir aussi tôt (3 semaines avant, quand même), je crains que ce ne soit pas juste un petit rhume...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyVen 12 Juin à 20:38

Les hystéro l'ont fait déguerpire... XD

Sinon autre info pour Clamp: 4 séances de dédicace organisées.
- vendredi de 13h à 14h30 puis de 16h30 à 17h30
- samedi de 13h à 14h30 puis de 15h15 à 16h15

Suivant les 2 systèmes habituels de la JE: 1er arrivé 1er servi et tirage au sort.
Possibilité aussi d'avoir un ticket de dédicace sur les stands de Pika et Kaze.
J'imagine que lors d'un achat, on aura droit à un tirage au sort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptySam 13 Juin à 10:23

Kate a écrit:
Sinon autre info pour Clamp: 4 séances de dédicace organisées.
- vendredi de 13h à 14h30 puis de 16h30 à 17h30
- samedi de 13h à 14h30 puis de 15h15 à 16h15

Suivant les 2 systèmes habituels de la JE: 1er arrivé 1er servi et tirage au sort.
Possibilité aussi d'avoir un ticket de dédicace sur les stands de Pika et Kaze.
J'imagine que lors d'un achat, on aura droit à un tirage au sort... Rolling Eyes

A savoir que Kaze fait un concours sur leur site depuis ce matin pour 20 dédicaces de la 1ère séance de vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 EmptyMar 30 Juin à 19:30

Merci pour vos réponses Smile
Je n'ai pas eu de nouvelles très convaincantes de la part de Japan expo, on verra bien.
J'y serais du vendredi au dimanche, pour multiplier mes chances.
En tout cas, je note la proposition d'échange d'une dédicace Clamp contre Akemi Takada, je vais participer à plus de tirages au sort, si ca peut aider des fans, et me permettre d'avoir ma précieuse dédicace I love you

Je n'ai plus internet chez moi, et donc un accès au forum très limité, c'est pourquoi je ne réponds que maintenant, mais j'essaierais de faire un passage éclair jeudi en fin d'après midi, donc si quelqu'un veut me contacter, je lui transmettrais mon numéro de portable par mp.

Bye, et bonne chance à tous pour les dédicaces de chacun à Japan expo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Japan Expo
» Japan Expo 2013
» Japan expo 2014
» Japan Expo 2008
» Chibi Japan-Kultima Vous pouvez lire, je n'insulte personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: