trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vymdiesel
Regular Card



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009

Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] Empty
MessageSujet: Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS]   Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] EmptyVen 5 Juin à 21:05

Ghost in the shell Stand Alone Complex DVD PROMO ID CARDS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CONTENU :
14 cartes d'identité Promotionnelles, offerte avec la première édition des volumes DVD de Ghost in the shell stand alone complex 1 à 7 (2 par dvd donc)

! Il manque les 2 première cartes !

Note : Désolé pour la qualité, ces cartes étaient dans de vieilles pochette lors du scan, je n'avais pas fait attention :NA!!: (je les rescannerais lorsque j'aurai les 2 manquantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS]   Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] EmptySam 6 Juin à 21:03

Merci pour la galerie Very Happy
Juste une petite question, ces cartes étaient offertes avec quelle (quelles?) édition des DVD de Ghost in the shell stand alone complex ? L'édition JP/US/FR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
vymdiesel
Regular Card



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009

Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS]   Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] EmptySam 6 Juin à 23:42

kamui a écrit:
Merci pour la galerie Very Happy
Juste une petite question, ces cartes étaient offertes avec quelle (quelles?) édition des DVD de Ghost in the shell stand alone complex ? L'édition JP/US/FR ?

La première édition de chaque volume des 7 dvd Francais édité par BEEZ (je crois qu'il y en a aussi avec les dvd anglais ><)
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Regular Card



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009

Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS]   Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] EmptyMar 17 Aoû à 11:56

Je cherche toujours les 2 premières cartes ^^ si quelqu'un en entend parler je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS]   Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell SAC : DVD PROMO ???? [14 ID CARDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Galerie-
Sauter vers: