trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions de débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C-B
Etching Card
C-B


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Armentières - France
Date d'inscription : 11/07/2009

Questions de débutant Empty
MessageSujet: Questions de débutant   Questions de débutant EmptyMer 15 Juil à 14:27

Je me permets de demander ici les questions que je me pose étant novice.
Quand en commence une collection le but c'est d'avoir toutes les cartes logiquement, voilà mes questions :
Comment sait-on le nombre de cartes qu'il y a dans une série, j'ai du mal à comprendre entre les normales, spéciales ... ?
un booster pack contient plusieurs sachets de cartes mais est ce que les cartes qu'il y a dans les sachets peuvent contenir des doubles?
Comment fait-on pour avoir une collection complète, cela se vend il directement dans le commerce ?
Merci pour vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://hieia.free.fr/index.html
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant   Questions de débutant EmptyMer 15 Juil à 15:31

Voici les réponses à tes questions:

C-B a écrit:
Comment sait-on le nombre de cartes qu'il y a dans une série, j'ai du mal à comprendre entre les normales, spéciales ... ?