trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collection de Cellulos

Aller en bas 
+10
Shu
Kate
Ran
Hotaru45
demonkiller
kibo
kirugi
marguerite
kamui
Haruka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 20:35

Petite mise a jours dans le 3/4 des sélections, avec des photos refaitent, + des nouvelles sur les crayonnés (Douga, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 22:09

Bon, j'arrive un peu sur le tas !
Mais je suis aller plusieurs fois au japon, et les cellulo la ba sont quand même moins cher que les cel sur Internet (les américains qui n'ont pas le même pouvoir d'achat que nous peuvent se permettre de s'acheter un cellulo a 150€ pour eux sa reviens a 50€)
Et encore !
Au japon j'ai trouver des jolis cel a 150yens !
Même pas un euros ! Et j'ai une jolie usagi en tenu d’écolière !
Sur ebay, les prix sont plus Prohibitif ! Beaucoup de vendeur a nakano brodway et achète des classeur entier pour les revendre 5 fois le pris acheter !
C’est la demande qui fait monté le prix ! Alors si un cel a 1€ peu être un vrai !

Après pour reconnaître un cel d'un vrai d'un faut, je pense pas qu'il y ai des techniques, j'ai un ami qui fait des cel de sailor moon pour son plaisir, et comme il a très bien étudié les caractères designers pour sa thèse sur l'animation japonaise, on a du mal a faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 20:22

Voici ma collection de cel!!! Uniquement du sailor moon!^^
Pour le moin cher moin d'un euros le cel, le plus cher tuxedo 40€^^


Collection de Cellulos - Page 2 Alexfk1...Collection de Cellulos - Page 2 Amiecolrelr3
Collection de Cellulos - Page 2 Artmisetlunajb0Collection de Cellulos - Page 2 Chibiusamq3.
..Collection de Cellulos - Page 2 Chibiusacourfe6...Collection de Cellulos - Page 2 Chibiusalunapaulittz3

Collection de Cellulos - Page 2 Chibiusafachejs5...Collection de Cellulos - Page 2 Chibiusacour2jr9
Collection de Cellulos - Page 2 Marsvenusmercuryartmisgs4Collection de Cellulos - Page 2 Makototl0..
.Collection de Cellulos - Page 2 Mercurymarsvenusmoonchivt3.Collection de Cellulos - Page 2 Harukaek5
Collection de Cellulos - Page 2 Minakojm3...Collection de Cellulos - Page 2 Reiamimakotopatinerf7..
.Collection de Cellulos - Page 2 Rubusqh9Collection de Cellulos - Page 2 Sailormoonbe4...
Collection de Cellulos - Page 2 Sailorneptune1mf6...Collection de Cellulos - Page 2 Sailorneptune2pj6
Collection de Cellulos - Page 2 Sailorneptune3sv5.Collection de Cellulos - Page 2 Sailorneptune4va2..
.Collection de Cellulos - Page 2 Sailorneptune5fv8Collection de Cellulos - Page 2 Sorcirevy5..
.Collection de Cellulos - Page 2 Tuxedoyu5.Collection de Cellulos - Page 2 Usagihh7.
Collection de Cellulos - Page 2 Usagiconfusewq7Collection de Cellulos - Page 2 Usagicoureh4
Collection de Cellulos - Page 2 Usagicour2yo2...Collection de Cellulos - Page 2 Usagiecolireyq2.
..
Collection de Cellulos - Page 2 Usagietchibiusaib8Collection de Cellulos - Page 2 Usagietchibiusaconfusedhv4
...Collection de Cellulos - Page 2 Usagietminakohu0...Collection de Cellulos - Page 2 Usagietonnebu5
Collection de Cellulos - Page 2 Usagifatiguege4...Collection de Cellulos - Page 2 Usagigrosyeuxae6.
..Collection de Cellulos - Page 2 Usagikimonovd9Collection de Cellulos - Page 2 Usagioobl1..
.Collection de Cellulos - Page 2 Usagisongeusekf0.Collection de Cellulos - Page 2 Usagituxedochibiusadu4


Dernière édition par le Ven 11 Mai à 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 21:48

J'adore celui que tu as sur Haruka Very Happy

Il faut juste éviter d'en acheter quand le vendeur est de Hong Kong! Mais d'après mes connaissances on pourrais identifié un Original d'une contrefaçon grâce à la manière dont il est pein au dos!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 22:11

My favourite is Tuxedo Kamen! Very Happy
It was expensive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 22:56

Wow, ça c'est une collection de cels!!

Moi j'ai vu des cels, notamment de Neo-Queen Serenity durant sa bataille contre Death Phantom, qui coûtait plus de 600euros...affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 10:37

Ran a écrit:
My favourite is Tuxedo Kamen! Very Happy
It was expensive?

It has me to cost:40,00 EUR
Euro = 54,2250 USD
États-Unis Dollars
I like very much it is my first cellulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 21:20

Hotaru45
Euh... silent peux tu mettre moins de cellulos cote à cote car là, c'est quand même un peu gros...
Pas grave si ton poste est long... mets les à la suite. 3/3 ou plutôt 2/2 , 4 c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 8:32

kirugi a écrit:
Hotaru45
Euh... silent peux tu mettre moins de cellulos cote à cote car là, c'est quand même un peu gros...
Pas grave si ton poste est long... mets les à la suite. 3/3 ou plutôt 2/2 , 4 c'est beaucoup trop.

Voila chose faite!^^
désoler!!! Moi je cherchais a faire le contraire!^^ c'est à dire un sujet moin long pour ne pas monopilisé trop de place!^^
:BOUUU:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 22:04

T'inquiète pas s'il est long ça prouve que tu as une sacrée collection! C'est juste la largeur du post qui clochait;)
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Parallel Card
Shu


Nombre de messages : 53
Localisation : Un Canuck à Nice
Date d'inscription : 16/09/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyLun 17 Sep à 18:18

Voici ma petite contribution à ce topic :

"Cobra" mon DA préféré :
Collection de Cellulos - Page 2 Pict0017lb1.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0018xd4.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0019ss6.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0020ns9.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0021vj8.th

Collection de Cellulos - Page 2 Pict0022fn7.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0023rz0.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0024tc8.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0025to5.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0026qh8.th


"L'autre monde" un autre de les DA préféré:
Collection de Cellulos - Page 2 Pict0028vd0.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0029jm5.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0030qo1.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0031ts5.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0032ux0.th

Collection de Cellulos - Page 2 Pict0033zg5.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0035bm4.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0038oe1.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0040fn0.th Collection de Cellulos - Page 2 Pict0041ur7.th

Collection de Cellulos - Page 2 Pict0042yx0.th

Et c'est tout Very Happy car vu le coup d'un cel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gocanucks.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyLun 17 Sep à 20:38

Pas mal du tout.Merci Shu de nous montrer tes merveilles !
Les lignes n'ont pas l'aire fade et bien noire Smile . Le décor/background du cobra est un original ??
Effectivement les prix des cels sont devenu exorbitant sur certaines séries No. Je trouve que c'est n'importe quoi sur saint seiya par exemple, ou le moindre cel pas trop moche/moche se vendent plus de 100€ . Et je parle même pas de la cote des merveilles araki/himeno Mad
A défaut d'être riche, je préfère largement me rabattre sur de magnifiques cel moins coté, mais plus beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Shu
Parallel Card
Shu


Nombre de messages : 53
Localisation : Un Canuck à Nice
Date d'inscription : 16/09/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyMar 18 Sep à 12:51

Le fond noir, je pense que c'est un original, il faudrait que je regarde la série une fois de plus pour vérifier Laughing par contre pour l'autre j'en suis pas sûr il me semble que la couleur est différente, les deux fonds étaient attachés aux cels avec des agrafes, que j'ai retiré car elles étaient rouillées.

C'est vrai que les cels sont devenus inabordable enfin surtout pour les séries courtes et anciennes. C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur les Shitajiki, moins onéreux et surtout moins difficiles à entreposer.

Mais il y a un cel de Cobra pour lequel j'ai des vus depuis pas mal de temps mais $225.00 cela me fait un peu mal, mais je sais que s’il est pas vendu en décembre je pense que j’en ferrai l’acquisition lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocanucks.free.fr
Shu
Parallel Card
Shu


Nombre de messages : 53
Localisation : Un Canuck à Nice
Date d'inscription : 16/09/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 15:02

Après 4 ans d'attente j'ai craquer pour deux nouveaux cels de cobra:

Collection de Cellulos - Page 2 Cobrazn6.th

Collection de Cellulos - Page 2 Cobra9723xa9.th

Maintenant c'est ceinture pour cels mais j'ai fait des folies en shitajiki aussi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gocanucks.free.fr
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 15:06

Shu a écrit:
Après 4 ans d'attente j'ai craquer pour deux nouveaux cels de cobra:

Collection de Cellulos - Page 2 Cobrazn6.th

Collection de Cellulos - Page 2 Cobra9723xa9.th

Maintenant c'est ceinture pour cels mais j'ai fait des folies en shitajiki aussi. Embarassed

ils sont superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Parallel Card
Shu


Nombre de messages : 53
Localisation : Un Canuck à Nice
Date d'inscription : 16/09/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 15:10

Ma CB ne les a pas trouvés si superbes par contre LOL.
Mais on en vie qu'une fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gocanucks.free.fr
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 15:12

Shu a écrit:
Ma CB ne les a pas trouvés si superbes par contre LOL.
Mais on en vie qu'une fois. Razz

faut bien se faire plaisir de temps en temps mais bon avec modération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Parallel Card
Shu


Nombre de messages : 53
Localisation : Un Canuck à Nice
Date d'inscription : 16/09/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 15:19

Hélas "modération" n'est pas dans mon dico Razz enfin quand on parle de produit déviré ou DVD. Car pour le reste je me modère tellement que j'achète rien d'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocanucks.free.fr
poupou5159
Regular Card
poupou5159


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 17:27

Ben oui il faut se faire plaisir de temps en temps quand même!

Très belles acquisitions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 25 Nov à 0:31

Ma dernière acquisition, Un Opening cel de D.N.A² avec sont crayonné :Mariocap:
Collection de Cellulos - Page 2 Juntacela11001cn4.th Collection de Cellulos - Page 2 Sketch003ts5.th

A la 00:50 sec sur cette video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 19:39

Après presque 8 mois sans aucun message sur ce topic (Laughing), je vous présente mon dernier cel acheté à Japan Expo sur le Stand de Mandarake.

Collection de Cellulos - Page 2 Ranb1zo3

Un cel de Ran de l'anime Meitantei Conan/Détéctive Conan. Pas de crayonné, mais les traits sont encore bien noires.
J'aime particulièrement la coupe de cheveux et le visage. Depuis le temps que je cherche un cel de cette série, pas dégeux et pas trop chère cheers !

J'en ai profité pour faire une nouvelle "Home Banner" de ma Galerie de Cels Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 19:59

Beautiful! I love you
I love Detective Conan and Ran is my favorite character (not hard to tell, I guess Wink )
I'd like to find a Detective Conan cell like this one! Razz
Really a good catch Kamui! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 21:27

Thank you Ran Wink
Find a Detective conan cel is not really hard. But find the good cel what i like, is most difficult Smile .

Can you help me/us Ran ?
Do you know from which Episode/Movie/OAV come this Ran cels ? Hint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 22:17

kamui a écrit:
Can you help me/us Ran ?
Do you know from which Episode/Movie/OAV come this Ran cels ? Hint ?
In about 350 Tv episode (in Italy) and many movies? Shocked

... sure Cool

It's from Ep 174 (Japan numeration)
Title: Nijuunenme no satsui Shinfoniigou renzoku satsujin jiken
Title in kanji: 20年目の殺意 シンフォニー号連続殺人事件
Translation: The 20 Year Old Murder Case: The Symphony Serial Murders (2 Hour Special)
Manga: volume 23 file 4, 5, 6, 7, 8, 9

But just because you are a lucky boy Wink
Ran wear that dress in the special in which there is a main scene (When Ran says to Conan "Don't leave me alone" - And she starts to suspect that Conan and Shinichi are the same person)
The story takes place among the sea
I can find only this image at this moment, it's from the manga Razz

Collection de Cellulos - Page 2 Conan_174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 EmptyDim 13 Juil à 23:33

Collection de Cellulos - Page 2 Machoire2 Collection de Cellulos - Page 2 Machoire2 Collection de Cellulos - Page 2 Machoire2
Absolutely Amazing affraid Collection de Cellulos - Page 2 0010 Collection de Cellulos - Page 2 Respect1 I can feel your passion Exclamation

All Information that i need, are in your wonderful message Cool
Information's, chapter, Ep name, beautiful picture. Shocked I love you
I'm just lucky because it's from an important moment in the story and for ran ?
Or you are a living dictionary ? Very Happy

I will make a screen in a fiew days.

Thank you very much Ran Collection de Cellulos - Page 2 0058
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





Collection de Cellulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Cellulos   Collection de Cellulos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Cellulos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNK COLLECTION
» Collection of Clear Files Selling Collection~ 3/21/12 UPDATE
» Collection PS1/PAL
» Collection of Clearfile
» Collection de juju93100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Collections-
Sauter vers: