trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu

Aller en bas 
+6
nezumi
Haruka
marguerite
kibo
kirugi
kirua-sama
10 participants
AuteurMessage
kirua-sama
Regular Card
kirua-sama


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyVen 24 Mar à 22:23

alors, je me presente, sebastien, je vis pres de paris et je bosse comme technicien en informatique (a paris)

je suis fan du japon et des mangas depuis, ou la la tres longtemps (+ de 15 ans)

je collectionne les trading cards depuis longtemps mais j'en possede pas bcp.
je suis surtout trading card en fonction des series tv (charmed, stargate, xfiles...)

sinon je collectionne surtout les art book (un pe plus de 100) les mangas, les jeux en fonction des mangas et les dvd originaux (pas les copies konci beurk)

a vi, aussi les vieux poster jap.


a aussi, je suis alle 6 fois au japon et j'ai habité 5 mois a tokyo, en fait jy vais une fois par an, dailleur je prepare une association pour aider les gens a y aller pour pas cher ^_^

et puis je prepare aussi un mega site sur le japon et yaura une rubrique sur les trading cards (c pour ca ke je suis rentré en contact avec kirugi)

mais j'ai pas encore eu le temps den parler vu ke son msn plante ^^

voila c tout pour commencer

seb
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyVen 24 Mar à 23:21

lol! Bienvenue!
Effectivement là j'ai du abandonner MSN il ne marchera pas ce soir...il est capricieux!
Eh ben! Il y en a quelques-unes qui vont être contentes, pour les trading card des series tv (charmed, stargate, xfiles...)
Où là!!! Quelle chance d'aller au Japon tout les ans!!! Ton projet de faire un site sur le Japon à l'air d'être super intéressant .
On essaiera de parler de ton projet demain car même ma connection ADSL à du mal à rester connecter... 😢
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptySam 25 Mar à 0:47

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptySam 25 Mar à 1:11

Bienvenue parmi nous !!!
Chouette un autre fan de Stargate Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
kirua-sama
Regular Card
kirua-sama


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptySam 25 Mar à 1:23

fan de series tv voir accro :p

je dois avoir dans les 2500 cartes de series tv (quasiement tout xfiles, me manque quelques rare)

je suis super fan de charmed (reussi a trouver un bouquin us qui parle des pouvoirs et cie)

je dois avoir les 3/4 des series que jaime en dvd us

stargate, charmed, buffy, babylon 5, xfiles et friends.

pour ce qui est du site que je prepare, c un truc gigantesque, jevite de trop en parler sur le net pour pouvoir faire la surprise au gens mais en gros

yaura un systeme de banque de données sur les jeux videos, mangas, animé, cd, dvd et cardass

des rubriques sur tout ce qui touche au japon, des cours de japonais, des concours permettant de gagner des cadeaux etc...

d'ailleurs si vous etes fan autant que je le suis (avec les personnes maidant) je recrute des moderateurs, je ne prendrais que des personnes motivé, ve pas qu'on me lache en cours de route

^_^


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptySam 25 Mar à 14:57

Un fan de Stargate, c'est cool ça^^

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptySam 25 Mar à 23:22

en temps que modo faut bien que je bosse un peu (sinon kirugi va me virer mdr Wink)

kirua peut tu eviter le language sms
et sinon c'est un avis perso mais j'ai l'impression que tu te vante beaucoup après je me trompe peut etre; si ca se trouve c'est juste pour nous faire remarquer que ca existe, mais je t'assure on dirait que tu te la pète grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyDim 26 Mar à 15:41

C'est bizzard, j'ai penser la même chose que toi kibo!
Revenir en haut Aller en bas
kirua-sama
Regular Card
kirua-sama


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyDim 26 Mar à 16:03

heuuu je me vante pa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyDim 26 Mar à 16:10

Kirua Sama nous fait part de ses connaissances Very Happy Et il a l'air d'en connaître un rayon sur le Japon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyDim 26 Mar à 16:19

oui je suis désolé mais après une conversation sur msn avec kirugi et kirua, il ne se vante pas mais veut nous faire part de ce qui existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyDim 26 Mar à 16:54

C'est bien Kibo de faire ton travail de modo Very Happy par contre tu as raison pour le langage SMS c'est toujours mieux de lire quand c'est bien écrit, par contre pour les fautes c'est pas grave nul n'est parfait! Razz
Kirua sama j'adore ton avatar! c'est mon perso préféré dans Hunter x Hunter I love you
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Etching Card
nezumi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyDim 26 Mar à 22:30

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
Regular Card
luna


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : creil
Date d'inscription : 26/02/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyLun 27 Mar à 9:57

kikoo !! Very Happy !! amuse toi bien avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luna60100.skyblog.com
+Strange Fruit+
Etching Card
+Strange Fruit+


Nombre de messages : 105
Localisation : Angers à l'ouest
Date d'inscription : 16/02/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyMar 28 Mar à 17:21

Bienvenu à toi parmi nous! Smile

pirat


Pensée : *Suis pas trop difficile, une place dans une valise direction Japon me suffit Smile *
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyMer 29 Mar à 22:22

Yo Kirua !

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BeebOp
Regular Card
BeebOp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2006

coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu EmptyVen 5 Mai à 20:47

Yep Kirua-sama ^^

J'irais bien au Japon, rien que pour visiter le musée du Studio Ghibli Wink
J'imagine que j'en deviendrai zinzin geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu   coucouuuu  ^_^   watashi wa sebastien desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucouuuu ^_^ watashi wa sebastien desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: