trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes collections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gailin77
Regular Card
gailin77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Mes collections Empty
MessageSujet: Mes collections   Mes collections EmptyDim 4 Oct à 10:38

bonjour à tous. Nous avons commencé il n'y a pas très longtemps les trading card et à cause du forum nous sommes devenus accros ^^ (il faut toujours un responsable). Nos collections avances petit à petit mais là on va commencer a être bloqué car il va falloir commander à l'étranger pour la suite je pense ^^.
Collection

Chobits (manga) (listé sur le forum)
Sakura card chapter (listé sur le forum)
sakura clow chapter (listé sur le forum)
Evangelion artbook kodansha (listé sur le forum non complète)
Queen emeraldas (non listé sur le forum)
Noir (non listé sur le forum)
Akira collection card the movie (non listé sur le forum)
Osamu tezuka trading card vol1 (non listé sur le forum)
X limited edition (listé sur le forum)
adumi tohru collection
Death note edition spéial
Rumik collection

prochainement les scans des collection ne figurant pas sur le forum
Arrivage du japon dune box de sakura sakura chapter et du binder associé ^^


Dernière édition par gailin77 le Ven 16 Oct à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyLun 5 Oct à 13:45

Je ne pense pas que ce post soit au bon endroit. Je vais donc le déplacer dans collection Wink

Pour répondre à ta question, moi j'emploie Photobucket comme site d'hébergement d'images. C'est en Anglais mais c'est vraiment bien Wink Lien: www.photobucket.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
gailin77
Regular Card
gailin77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyLun 5 Oct à 20:51

voilà reçu ma box de tezuka volume 2 comprenant 180 cartes et il m'en manque uniquement 10. 6 gold et 4 silver les brillantes. Donc plein de double à revendre ou échanger. Plus de précision et les doubles avec scan dés que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AciDScavengerS
Regular Card
AciDScavengerS


Nombre de messages : 41
Localisation : Segré (Maine Et Loire)
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyJeu 8 Oct à 18:11

Tu n'aurai pas des doubles de : Akira Collection Cards Film Edition (Epoch, 2002)

Jette un oeil sur les cartes manquantes dans mes recherches :
https://tradingcardsfan.1fr1.net/wants-f16/acidscavengers-wants-recherche-t957.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hiaftc.2ya.com
gailin77
Regular Card
gailin77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyJeu 8 Oct à 18:24

non je n'ai pas de double pour l'instant mais je n'ai pas acheté beaucup de paquet je vais en racheter à la fin du mois.
La j'attend la box de adumi tohru porter sa croix une de rumik collection et 10 paquet de death note edition limited voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AciDScavengerS
Regular Card
AciDScavengerS


Nombre de messages : 41
Localisation : Segré (Maine Et Loire)
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyJeu 8 Oct à 20:04

Okay, n'hesite pas a me contacter pour l'échange de doubles quand tu en auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiaftc.2ya.com
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyJeu 8 Oct à 21:22

gailin77 a écrit:
non je n'ai pas de double pour l'instant mais je n'ai pas acheté beaucup de paquet je vais en racheter à la fin du mois.
La j'attend la box de adumi tohru porter sa croix une de rumik collection et 10 paquet de death note edition limited voilà ^^

Très bon choix de collections Wink Je fais les "Porter sa Croix" aussi Wink Il te manquera forcément des cartes avec une seule boîte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
gailin77
Regular Card
gailin77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyVen 9 Oct à 1:16

oui je sais bien que tu as des doubles ^^.
Avant de commencer un collection je regarde si elle est listée sur le forum voir si elle me plait; ensuite je regarde si des personnes ont des doubles et si je peux trouver une box sur le net.
Car pour moi je préfère acheter d'abord une box si je la trouve et après compléter des doubles; que d'acheter d'abord des doubles sur le forum et finalement acheter une box. Car si j'achète une box après je risque d'avoir énormément de doubles ^^.
La c'est le problème que j'ai eu avec mes queen emeraldas. J'ai acheté pas ma de cartes au détail à paris mais entre temps un pote m'avait acheté deux sachets sur lyon.
Arrivé de deux sachets je me suis retrouvé avec 1 carte par sachet que je n'avais pas. j'aurais fais l'inverse, d'abord les sachets et ensuite les cartes au détail j'aurais moins perdu.
Cependant il y a des gens qui ne réponde pas à leur PV car je pense qu'ils ont oublié le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyDim 11 Oct à 17:10

Je comprends tout à fait ta façon de faire, je fais pareil. Mais pour les Porter sa Croix, où il n'y a que 3 SPs (sur les 6 existantes) par boîte et une SSP toutes les 2 boîtes (sur les 3 existantes), j'ai du en acheté 4 avant de me lancer dans les échanges. Car personne n'a de SSP en double généralement, sauf ceux qui font comme moi et qui n'ont pas de bol Rolling Eyes . C'est pourquoi pour ce genre de collection, j'achète plus qu'une boîte. Mais bon, ça revient vite assez cher Razz

Pour les membres qui ne répondent pas, c'est sûr qu'il y a des inscrits qui ne viennent plus, d'autres qui viennent très rarement. Il faut rester patient, et tu finiras par trouver les cartes manquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
gailin77
Regular Card
gailin77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyDim 11 Oct à 18:12

oui j'ai le même problème avec les ozamu tezuka volume 2 une box j'ai toute mes cartes et il me manque plus que les spéciales et il y en a environ 10 par box mais racheter une box ça va me rapporter directement 300 double si je n'ai aps le spéciales qui me manques lol ^^ après faut pouvoir être sur de les revendre ou de les échanger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyVen 13 Nov à 17:59

P'tain, j'y crois pas, mon compte est encore de ce monde, pourtant mon ex avait bien demandé de le supprimer mais bon.

Ca me fait bien marrer de lire qu'il y en a encore qui achete X Box de card pour essayer d'avoir une collection complète, alors que les TC ne valent plus rien, même au Japon les collections complète se vends à bas prix! Exemple, celle de X Clamp (Version Manga) complète avec l'emsemble des SP a été vendu il y a environ 2 mois sur yahoo japan pour 11€ et ce sont des vrai vue que c'est un pote à moi qui les a acheter!

Un conseil d'une collectionneuse gailin77, ne te fais pas chier à acheter X box pour avoir l'ensemble des Card de Ozamu Tezuka 2 car c'est Mission Impossible, va plutôt sur Yahoo Japon, les SP sont parfois en vente à 200 yens. Il y a 6 mois, l'ensemble de la collection s'est vendu à 1000 yens, donc un prix vraiment bas. Moi même le peu de double qui me rester elles sont parties en fumée, sauf celle du Roi Lion que j'ai filer à mon petit cousin de 7 ans.

Moi même je n'achéte plus que sur Yahoo jap et grâce à ça j'ai finie l'ensemble de mes collections (les AR de FMA me sont revenu à 2€ pièce) et je me suis laissé tenté par les Card de la nouvelle série de FMA Brotherhood: même pas 15€ toutes les regular avec toutes les spéciales.

Aprés c'est sur que chacun à sa passion, mais je doute que quelqu'un vous proprose 1 Million de Yens pour une carte. C'est le prix qu'un collectionneur Japonais à refuser pour un cel.

Et ce cel qui m'appartient (car je suis une collectionneuse de cel qui sont des pièces uniques) : http://cephiro.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=283432 on m'a proposer 10 000€ pas plus tard que la semaine dernière que j'ai bien sur refuser, mais ce n'est pas là seul pièce à avoir reçu des offres aussi haute!

Quand à la collection que tu fais de Porter sa Croix il me semble avoir vue les SSP à environ 7€ sur Yahoo mais je ne suis plus très sur que le vendeur vendait aussi de nombreux cels!

Sur ce, bonne chance pour finir tes collections! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyVen 13 Nov à 20:24

Désolée, mais là, je me sens un peu obligée de mettre mon grain de sel (même si Haruka ne viendra sûrement pas se reconnecter ici)

Sur le principe, je suis d'accord qu'il ne sert à rien d'acheter XXX boites pour avoir une collection complète. C'est aussi ce que j'ai fait avec mes Clamp in Cardland: j'achetais une ou deux boîtes, et je m'achetais les cartes manquantes sur les enchères japonaises.
Maintenant, tout le monde n'a pas accés aux enchères japonaises, et si tu n'as pas de contact au Japon, les intermédiaires prennent une bonne commission, il ne faut pas l'oublier (sans compter qu'il faut se débrouiller pour comprendre les enchères, tout le monde n'étant pas japonisant ou anglophone). Du coup, certains n'ont que les sites vendant en France pour faire leurs collections. Et que dire des mineurs qui n'ont pas forcément de carte bancaire à eux, et dont les parents ne voudront surement pas leur permettre d'aller sur ces sites?
Donner l'info, c'est bien, mais que cela te fasse marrer, je trouve ça d'une incorrection rare.

Maintenant, quand à ça:
Citation :
Aprés c'est sur que chacun à sa passion, mais je doute que quelqu'un vous proprose 1 Million de Yens pour une carte. C'est le prix qu'un collectionneur Japonais à refuser pour un cel.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça vient faire ici? Depuis quand on fait une collection pour le fric qu'on pourrait éventuellement nous donner en échange?
Je suis fan des Clamp, j'ai réussi à avoir sur les enchères japonaises pas mal de trucs. Si jamais un jour je devais m'en lasser, je préfèrerais le vendre à perte voire le donner à un autre fan, plutôt qu'aller voir combien ça pourrait me rapporter.
Si en regardant ton cel, tu te dis:" Wah, on m'en a proposé 10.000 euro de celui-là" et pas "Wah, il est beau", tu me fais pitié. Oui, il est beau, oui, il vaut cher, mais sans vouloir te vexer, j'ai déjà vu des cels avec décors que je préfère au tien et qui valent sans doute beaucoup moins cher. Question de goût, sans doute. Et autant le prix des cartes a fortement baissé, autant les cels deviennent des objets de spéculation intensive, donnant des prix complètement idiots à la fin (note que je ne dis pas que le tien est là-dedans, je sais que les Ghibli côtent chers et je ne suis pas suffisament calée en ce domaine pour donner une estimation de sa valeur)
Et d'ailleurs, si tu veux du cel qui dépasse vraiment le plafond, c'est pas les cels de Ghibli qu'il faut viser, mais ceux de Disney. Là, on parle en million certes, mais de dollars...

Ah, et pour ton compte, kirugi s'est très bien expliqué là-dessus. La seule chose qui oblige les admins à supprimer un compte, c'est quand son propriétaire dépasse les limites (flood, insultes, etc, etc...). Ca te dérange tant que ça que, que quelque part existe un compte qui ose porter ton pseudo et que tu n'utilise plus?

(PS: et j'ajouterais que je continue à acheter des boîtes parce que le plaisir de recevoir une boite, d'ouvrir délicatement le sachet pour découvrir les cartes fait partie de la collection. Et que dire quand on tombe sur LA carte qu'on voulait? Ce frisson, tu ne l'auras jamais en achetant bêtement la carte quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
gailin77
Regular Card
gailin77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections EmptyVen 13 Nov à 22:47

entièrement d'accord avec toi drimchal le plaisir de recevoir une box et d'ouvrir paquet par paquet fait parti de la collection.
Nous avons également la chance de faire des achats au japon via des intermédiaires sans ça on en aurait pas autant ^^. D'ailleurs on a acheté une box de la dernière collection d'adumi tohru et on a acheté les spéciales manquantes via japan auction mais avec l'intermédiaire elles me sont pas revenus a 200 yen mdr ^^ mais la collection est presque finie. (en parlant de cela j'ai entendu dire que tu allais recevoir des box de cette collection il m'en manquera une pour la finir j'attendrai que tu mettes les tiennes en ligne ^^

voilà donc je continuerai d'acheter des box si j'en trouve car pour certaine vieille collection cela devient introuvable ^^ et je complèterai grâce au forum et aux enchères japonaises et il faut que je mette ma liste d'extras et want à jour hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes collections Empty
MessageSujet: Re: Mes collections   Mes collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Collections-
Sauter vers: