trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convention a paris le dimanche 2 avril

Aller en bas 
+2
Makoto
kirua-sama
6 participants
AuteurMessage
kirua-sama
Regular Card
kirua-sama


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptySam 25 Mar à 0:33

Qui va a la convention a porte de champeret ?

seb
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMar 28 Mar à 11:12

Moi j'y vais. Je serai sans doute cosplayée, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMar 28 Mar à 12:00

kirua-sama a écrit:
Qui va a la convention a porte de champeret ?

seb

c'est laquelle de convention?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMar 28 Mar à 13:11

Je me demande, si ce n'est pas la convention du Jouet de collection!
Revenir en haut Aller en bas
+Strange Fruit+
Etching Card
+Strange Fruit+


Nombre de messages : 105
Localisation : Angers à l'ouest
Date d'inscription : 16/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMar 28 Mar à 17:28

Je n'aurai pas la chance d'y aller mais si certains y font un saut..des photos sur le forum de la conv' serait sympa, non? :-) sauf si ça prend trop de places.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMar 28 Mar à 17:40

c'est une très bonne idée ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMar 28 Mar à 20:41

Voilà un lien: http://www.parismanga.com/
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMer 29 Mar à 12:53

Ouinnnn je peux pas venir 😢 Quelqu'un peut prendre des photos pour me montrer à quoi ça ressemble une fois sur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMer 29 Mar à 21:29

J'essaierai d'en prendre Smile Le tout, c'est de ne pas oublier de mettre des piles dans mon appareil ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMer 29 Mar à 21:34

Makoto a écrit:
J'essaierai d'en prendre Smile Le tout, c'est de ne pas oublier de mettre des piles dans mon appareil ^^;

Effectivement, ça marche toujours mieux avec des piles Rolling Eyes

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyMer 29 Mar à 21:46

Merci Makoto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptySam 1 Avr à 12:43

Bon, j'ai choppé des piles et mon costume (bien que très très moyen) est terminé. En fait, je l'ai tellement raté que je sais pas si je vais le sortir... ^^; Au pire, ça me servira pour le cranaval de ma ville cet aprème :p
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyLun 3 Avr à 11:06

Ayééééé!!! Me voilà reviendue de la convention!

C'était bien sympa pour un premier opus Smile Les locaux n'étaient pas bien grands mais l'ambiance générale était agréable, les boutiques interressantes, les animations pas mal (les traditionnels stands de jeux videos étaient bien présents entre autres, certains jeux scéniques ont été testé sur scène avec plus ou moins de succès.... ^^; )

Comme d'habitude, quelques petits hics au niveau de l'orga, mais bon, on leur en veux pas trop. Le karaoké entre autres était assez insupportable car, si on l'entendait bien au niveau de la scène, dans le reste de la conv, on entendait que du "a cappella" (surtout dans les toilettes, c'était folklo :p ). Mais bon, c'était pas mal quand même!

Le cosplay était fort sympathique! Plein de nouvelles têtes, ça fait du bien de voir du nouveau monde ^^ Pour els individuels, j'ai noté surtout 2 cosplay de Soul calibur vraiment splendides et dans les groupes, j'ai adoré l'armure du héros de Ninety nine nights qui était splendide! Un cosplay Streetfighter II vraiment grandiose aussi avec un Ryu se métamorphosant en Ken sur scène Very Happy

Bref, je ne suis pas déçue de ma journée Smile

Voici, comme promis des photos:

http://the.original.sin.free.fr/sin/paris%20manga/

(par contre, n'étant pas une photographe de génie, certaines sont quelque peu floutées ^^; )
Sinon, le Asran de Gundam c'est moi ^^ Un peu "pas terrible" comme je le disais plus haut, mais bon, c'était juste pour le fun hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyLun 3 Avr à 11:38

Je connais bien cet convention! le nom à été changé, j'y suis allé l'année dernière & c'est d'ailleurs là que j'ai acheter mes 3 Figurines Delux de FMA!
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyLun 3 Avr à 11:52

Et pour les stand de fanzine, c'était bien? Il y a vait de jolis dessins? Est-ce qu'il y avait des stands qui vendaient des cartes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyLun 3 Avr à 11:55

Si c'est pareil que l'année dernière, normalement, il y avait un Stand qui vends des Trading Cards de Film, Série TV & anime!

Au passage kerochan, est-ce que tu sais s'il existe des Trading Cards sur Wolf's Rain?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyLun 3 Avr à 15:28

J'ai vu deux ou trois stands qui vendaient des cartes, vi, mais par contre j'ai pas trop fait gaffe aux fanzines...
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyLun 3 Avr à 16:03

Haruka a écrit:
Si c'est pareil que l'année dernière, normalement, il y avait un Stand qui vends des Trading Cards de Film, Série TV & anime!

Au passage kerochan, est-ce que tu sais s'il existe des Trading Cards sur Wolf's Rain?

Je ne sais pas du tout s'il existe des cartes de Wolf's Rain, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyLun 3 Avr à 16:04

Makoto a écrit:
J'ai vu deux ou trois stands qui vendaient des cartes, vi, mais par contre j'ai pas trop fait gaffe aux fanzines...

Pourquoi est-ce qu'ils vendent jamais de cartes dans les conventions où je vais (à part Atomic Club) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyLun 3 Avr à 16:10

A la Japan Expo, il y en aura surement!
Revenir en haut Aller en bas
+Strange Fruit+
Etching Card
+Strange Fruit+


Nombre de messages : 105
Localisation : Angers à l'ouest
Date d'inscription : 16/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyJeu 6 Avr à 18:07

Makoto a écrit:
J'ai vu deux ou trois stands qui vendaient des cartes, vi, mais par contre j'ai pas trop fait gaffe aux fanzines...

Merci pour les photos et tout!

Puis j'aime bien voir les cosplay! Qu'ils soient bon ou pas l'essentiel étant de s'amuser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptyVen 7 Avr à 9:54

Bien d'accord avec toi, Strange Fruit ^^

Et puis, vous avez vu, y avait aussi un défilé de kimonos traditionnels ainsi qu'une démo de combat au sabre assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
+Strange Fruit+
Etching Card
+Strange Fruit+


Nombre de messages : 105
Localisation : Angers à l'ouest
Date d'inscription : 16/02/2006

Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril EmptySam 22 Avr à 20:23

Makoto a écrit:
Bien d'accord avec toi, Strange Fruit ^^

Et puis, vous avez vu, y avait aussi un défilé de kimonos traditionnels ainsi qu'une démo de combat au sabre assez sympa ^^

*repars reregarder les tofs"

Je n'avais pas tout regarder pque mon pc plantait (poor me)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention a paris le dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Convention a paris le dimanche 2 avril   Convention a paris le dimanche 2 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention a paris le dimanche 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: