trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
byleth666
Nouveau
byleth666


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde Empty
MessageSujet: help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde   help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde EmptyDim 25 Avr à 5:42

Voila j'ai apris l'existance d'un manga "mon colle knights" (chevalier de l'outre monde) mais je n'arrive pas a retrouver les épisodes si quelqu'un a un site pour les voir en streamings ou a DL (vf de préference vostfr =) )je ne le remercierais jamais assez de me le donner!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde   help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde EmptyDim 25 Avr à 13:28

Je ne connais pas de site désolée, mais il y a donc un manga papier et un animé vidéo? J'ai vu deux ou trois épisodes à l'époque où ca passait sur France 3 !
Revenir en haut Aller en bas
byleth666
Nouveau
byleth666


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde   help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde EmptyDim 25 Avr à 16:18

Ah, je sais juste qu'il ya un animé vu que ouais c'était passé à la télé (missed >.>) et donc je pensais pas galérer à les trouver mais bon :/
et puis si ya un manga papier de mon colle knights sa peut être pas mal j'y avais meme pas pensé o= j'vais chercher, c'est toujours mieu que rien *-*
Mais si quelqu'un a un site pour Télécharger/streaming je prend cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde   help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde EmptyMer 28 Avr à 20:37

J'ignore si il existe un manga de mon colle knights (apparemment oui), mais pour ce qui est de l'anime il y a quelques épisodes en VO et en Allemand (Laughing) qui trainent sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
byleth666
Nouveau
byleth666


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde   help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde EmptyMer 28 Avr à 20:44

Ouais j'ai pas trouvé de manga :/ sinon j'ai vu ouais , aussi en anglais pour les anime mais bon ^^' en + jamais de playlist complete..

Ya pas moyen de voir sur le site de FR3? x_x (pa trouvé)

Recherche profs de langues.. *pendu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde   help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help | Mon colle knights-Chevalier de l'outre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon-Colle-Knight / Les chevaliers de l'Outre-Monde
» Tomsche's For Trade list *update 28/4*
» KNIGHTS OF ZODIAC - Collectable Card Game
» Tales of Symphonia: Knights of Ratatosk Cards
» Tales of Symphonia: Knights of Ratatosk Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: