trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue

Aller en bas 
+3
kerochancaptor
Kate
Cynchan
7 participants
AuteurMessage
Cynchan
Regular Card
Cynchan


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2010

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyJeu 8 Juil à 2:38

Bonjour Razz
Je m'appelle Cynthia Liégeois alias Cynchan. J'ai 37 ans et j'habite en Belgique.
Certains et certaines d'entre-vous me connaissent sûrement du fait que mes listes sont sur le forum grâce au concours très gentil de notre chère kerochancaptor.
Je ne pouvais m'inscrire moi-même sur le site à cause d'un vieil ordi et d'une connection 56ko/sec (si si, ça existait encore!)
Hé bien, j'ai un ordi tout neuf et enfin une connection adsl (trop cool!!!)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je dirais que je suis une grande collectionneuse de cartes (et d'animegoods d'ailleurs) depuis 1991 (ça ne rajeunit pas!). Pour mes goûts, je suis assez expensive (trop même), je passe par du SMoon, du DB(Z), du Bleach, du Clamp, du FYuugi, du Yaoi, du St Seiya, la liste est longue. J'ai énormément de collections (et de doubles aussi).
Je ne sais que dire de plus pour un premier contact, à bientôt peut-être?

Cynchan
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyJeu 8 Juil à 12:11

Bienvenue sur le forum Cynchan! Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Icon_biggrin
Et félicitations pour ton nouvel ordi et la connexion ADSL! XD

Tes échanges seront plus dynamiques à partir d'aujourd'hui Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyJeu 8 Juil à 15:59

Je suis trop contente que tu puisses enfin te connecter sur le forum Very Happy J'espère que tu te plairas ici. Dans tous les cas je pense que ça va drôlement faciliter le échanges tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Cynchan
Regular Card
Cynchan


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2010

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil!   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyJeu 8 Juil à 18:02

Bonjour Razz ,
Merci à Kate et à kerochancaptor pour leurs messages. Me faudra sûrement un petit temps d'adaptation et pardon d'avance pour les erreurs.

Cynchan
Revenir en haut Aller en bas
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyJeu 8 Juil à 18:20

Welcome Cynchan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyJeu 8 Juil à 19:51

Bienvenue Cynchan Very Happy !
Oh la la, qu'est ce que ca doit te changer ton nouvel ordi et ta nouvelle connexion! Je t'avoue que je pensais vraiment que ca n'existait plus le 56ko ^^" . Je me rappelle c'était un peu la galère à l'époque, les pages avec images mettaient des plombes à charger et les déconnexions étaient très fréquentes...
Enfin voilà, profites bien de tes nouvelles ressources et à bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cynchan
Regular Card
Cynchan


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2010

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyVen 9 Juil à 1:33

Merci Integral-sama et Yume hime.
Je sais le 56ko/sec est une vraie antiquité. Mais mon ordi avait 12 ans et j'ai commencé avec ça. L'adsl est super cher en Belgique (un des plus chers en Europe paraît-il). J'ai économisé durant 3-4 ans pour m'acheter un neuf et j'ai profité d'une promo du gouvernement belge. A l'achat d'un des packs qu'ils appellent "start2surf", je récupére 200€ sur mes prochains impôts et j'ai droit à 1 an gratos d'adsl (pas le plus rapide mais pas le plus lent non plus avec 15go de téléchargement par mois). J'ai sauté sur l'affaire ^-^ et j'ai windows 7 et même un graveur dvd (je crois qui lit les bluray d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyVen 9 Juil à 18:56

12 ans!! Y'a pas à dire, il a bien tenu quand même, un vétéran ton ancien PC Wink !
Il est bien Windows 7 Smile ? J'ai acheté une licence en profitant moi aussi d'une offre promotionnelle mais je n'ai pas encore passé la pas de l'installation...
Revenir en haut Aller en bas
Cynchan
Regular Card
Cynchan


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2010

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptySam 10 Juil à 0:12

Il y a 2-3 ans, le mari de ma cousine m'avait un peu boosté mon ordi mais ça restait encore très lent surtout quand je travaillais avec de lourdes images sur Publisher (j'aime faire mes étiquettes de correspondance et mes cartes de visites moi-même). Mais c'était un bon ordi, je dois le reconnaître.
Pour Windows 7, je ne sais que dire car j'ai travaillé tant avec le 98 que je suis complètement perdue avec ce nouveau programme, ça change tellement. C'est un peu tôt pour moi pour donner un avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptySam 10 Juil à 15:12

Cynchan a écrit:

Pour Windows 7, je ne sais que dire car j'ai travaillé tant avec le 98 que je suis complètement perdue avec ce nouveau programme, ça change tellement. C'est un peu tôt pour moi pour donner un avis scratch

Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, mais si tu as des problèmes avec tes logiciels n'hésite pas à demander sur le forum, on pourra peut être te donner quelques infos Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cynchan
Regular Card
Cynchan


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2010

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptySam 10 Juil à 15:53

Merci beaucoup Very Happy
C'est vraiment très gentil. Pour le moment, je crois que j'arrive à pas trop mal me débrouiller. Enfin, j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyMer 18 Aoû à 19:20

Tiens, pour une bonne surprise!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, donc je suis un peu en retard ^^, mais je te souhaites la bienvenue sur le fourm! Contente de voir que tu as enfin accès ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynchan
Regular Card
Cynchan


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2010

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyLun 30 Aoû à 4:13

Merci à toi Drimchal Smile
J'ai un tout nouvel ordi depuis Juillet et j'ai un an d'adsl gratuit. Donc je peux enfin venir me promener sur le forum Very Happy Trop trop contente.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lyle
Regular Card
lyle


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 27/10/2009

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyLun 6 Sep à 13:55

bonjour madame... study
Revenir en haut Aller en bas
Cynchan
Regular Card
Cynchan


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2010

Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue EmptyMar 7 Sep à 2:15

Bonjour également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue   Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvellle arrivante mais peut-être déjà connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi public ! lyle a peut-être...
» Cynchan's Anime Goods (En construction mais on peut poster)
» Ma ptite BD Daisuki Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: