trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 est-ce que je peux me joindre à vous ?

Aller en bas 
+3
kirugi
Kate
fanmania
7 participants
AuteurMessage
fanmania
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? EmptyDim 22 Aoû à 19:43

Bonjour tout le monde

Je suis tout comme vous une collectionneuse de cartes mais....série tv ou films...j'ai hésité avant de m'inscrire car du coup je ne sais pas si je peux sur ce forum Embarassed

Sans le savoir j'ai commencé il y a quelques années...j'étais chez mon buraliste et j'ai vu des "sachets" Star Wars la revanche des Siths.....curieuse comme je suis j'ai alors acheté un paquet Very Happy j'ai continué ensuite pour tenter de compléter le set. Et puis plus rien.

En 2009, je découvre le phénoméne Twilight avec son lot de produits dérivés dont les trading cards...et depuis je n'ai pas arrêté Razz

Je suis donc plus sur les séries (heroes, smallville, véronica mars...) et plus particuliérement sur les piecework cards ou costume cards

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? EmptyDim 22 Aoû à 20:46

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Ca change des collectionneurs de cartes d'animé/manga. J'ai hâte d'avoir un aperçu de ta collection. (surtout Heroes, que j'ai hésité à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? EmptyDim 22 Aoû à 22:55

Bienvenue sur le forum!
Il ne faut pas hésiter, quand on commence à collectionner après on ne peux plus s'arrêter, et on se met à collectionner pas mal de choses. Il y a forcément sur ce forum des membres qui collectionnent des cartes autre qu'animes ou mangas:)
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Un petit clin d'oeil à Twilight vivement 2011 pour la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? EmptyLun 23 Aoû à 9:18

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? EmptyMar 24 Aoû à 21:58

Welcome to this forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
fanmania
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? EmptyJeu 23 Juil à 20:28

avec un énoooorme retard merci pour votre accueil Laughing
j'avais tout arrêté pendant un long moment mais voilà mes vieux démons sont revenus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? EmptyVen 24 Juil à 16:45

Le démon des Trading Cards n'est jamais loin. On pense décrocher et PAF, il nous reprend par surprise ! :p

Re bienvenue ici en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? EmptyVen 24 Juil à 22:52

Bonsoir et re-bienvenue.
Je connais une adresse sur Paris pour des cartes de series tv smallville, buffy, heroes, stargate, charmed, supernatural... il y a des set de normal complets et plusieurs rares à l'unité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux me joindre à vous ?   est-ce que je peux me joindre à vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: