trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sailor Moon Nakayoshi

Aller en bas 
+4
Ran
mimi51
Yume Hime
Helios
8 participants
AuteurMessage
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyMer 15 Sep à 23:54

Lot de 13 cartes assez rares, surtout la GOLD avec le mini cahier pour les ranger. Cette édition a été faite à l'occasion de la sortie du manga dans le magazine Nakayosi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyVen 17 Sep à 0:52

Oh elles sont plutôt jolies ces cartes, avec leurs sigles différents ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mimi51
Parallel Card
mimi51


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : reims, france
Date d'inscription : 15/10/2009

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 19 Sep à 12:47

elle sont vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://minicollectionsm.skyrock.com/
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Sailor Moon Nakayoshi (complete)   Sailor Moon Nakayoshi  EmptyMar 12 Oct à 22:23

Yume Hime, les sigles représentent les signes des planètes des guerrières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyJeu 14 Oct à 3:08

Super concept ^^ ! Mais j'imagine qu'elles sont un peu chères?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyVen 15 Oct à 19:52

lot de 12 reg tourne autour de 45-50 $

la gold... son prix est assez onéreux, il est vrai... facilement 45 $
(une amie m'a dit que sur des forum US, elle partait à 150$...)

Enfin, pour les reg, ce sont les prix Ebay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 17 Oct à 16:51

Wow en effet, des pièces de collection!
150€ la Gold...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyLun 18 Oct à 22:18

Are you joking?
I did buy the gold for 2.50 Euro at a comic fair a few year ago Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyLun 14 Avr à 22:27

Je me permets d'upper ce topic pour poser une question : est-ce qu'il n'y a vraiment que douze cartes ? Il y a de la place pour 4 autres cartes... Je viens de recevoir cet objet aujourd'hui, du coup, je me posais la question ^^

Sorry to up this topic, but i'm wondering : is there only 12 cards ? There is space for 4 more cards. I juste receive this object today, so i was wondering ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyMar 15 Avr à 0:07

Je me suis posée la même question que toi. Mais je n'en ai jamais trouvée d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 18 Mai à 18:12

AHA !!!

http://www.ebay.com/itm/Sailor-moon-Nakayosi-Furoku-orijinal-cards-complete-set-/201092046221?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ed2051d8d

Look at these !! The 4 missing cards !! Very Happy

So, they exist !! I don't know how to have them, but there are 16 cards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 18 Mai à 20:25

Wow! Elles existent vraiment! ça va être difficile à trouver par contre. Et le prix de cette enchère est un peu trop élevée pour moi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 18 Mai à 20:26

Je pense que les cartes nakayoshi sont issues d'une revue mensuelle du même nom qui à l'époque de la librairie tonkam était vendue avec une sorte de pochette surprise incluant posters ou tradings cards entre autre. Je pense qu'il doit être difficile d'en trouver désormais.
Bon courage, car trouver ces pochettes doit être compliquer, mais essayer de chercher les pochettes contenant ces cartes pour savoir si la série de cartes est sortie dans un numéro ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 18 Mai à 20:54

Etant donné qu'on n'en avait jamais entendu parler, je pense qu'elles vont effectivement être très dures à trouver !! :/ J'aurai bien enchéri, mais juste pour les 4 cartes, je trouve ça hélas excessif ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 18 Mai à 21:13

Si vous lisez le japonais, essayer le site internet de kodansha, c'est l'éditeur de la revue nakayoshi.
Petite précision, si les cartes proviennent d'un seul numéro, il vous sera utile de savoir que cette revue coute 400 yen, bien loin du prix demandé pour ce set.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 18 Mai à 21:14

Oui mais ce sont des numéros sortis dans les années 90 Mario... D'où le problème de ces cartes introuvables  pale 
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 18 Mai à 21:33

En fait, vous verrez que si vous trouvez la(les) pochettes cadeau(x), si les cartes sont sorties à l'unité (apparement c'est le cas) ces pochettes valent beaucoup moins chèr, mais doivent partir très vite. Il peut être utile de savoir quel lot contient quoi.
Sur internet je viens de voir une de ces pochettes (nakayoshi fudoku sailor moon cards pour la recherche) avec la carte de sailor jupiter et quelques autres objets (qui peuvent vous intéresser peut-être), mais plus disponible.
C'est injuste, ce serait des cartes aléatoires, mais il semble que non.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 18 Mai à 21:54

Petite astuce : sur e-bay certains font des erreurs de frappe apparement et nagayoshi devient nagayosi et hop vous verrez au moins 3 cartes différentes à 2 dollars chaque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyLun 19 Mai à 22:31

Mon ultime message sur ce sujet.
Entrez nakayoshi comics furoku january 1993 sur un moteur de recherche, pour voir une page d'un site appellé harapedoggybag (je suis pas connaisseur, mais apparement ce site est rempli de nombreuses cartes ou shitajiki sailor moon) pour avoir un aperçu de la pochette ou se trouve ces cartes (il semblerait que les 10 ou 12 premières sont sorties par lot de 2, les 4 dernières sont peut être issues d'une même pochette).

Apparement certains furoku (ces pochettes cadeaux) sont en vente sur e-bay (tout type de prix), vérifiez de temps en temps, car il y en a qui sont à 8 dollars (intéressant si les 4 cartes que vous recherchez sont dans le même furoku).
Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyVen 23 Mai à 10:31

Suite à un message de Mario, je crois hélas m'être trompée - et avoir été trompée sur ces quatre nouvelles cartes è____é !!

Regardez ceci : https://youtu.be/dOVt37aabpI?t=4m10s

La personne présente bien le petit binder - avec la carte dorée + 1 inédite sans doute - mais à côté, il y a les fameuses "cards"

On retrouve ces "cards" dans cette vidéo : https://youtu.be/p0lLRxW3pl8?t=6m5s

Etant données qu'elles sont toutes attachées ensembles, je pense qu'il s'agit de simples étiquettes, finalement - ou de cartes cartonnées... :/ Désolée pour la fausse joie, du coup Mad (et merci beaucoup à Super Mario !!)
Revenir en haut Aller en bas
Minnimaus
Nouveau
Minnimaus


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Landstuhl
Date d'inscription : 25/05/2014

Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  EmptyDim 25 Mai à 0:34

Salut Smile

autant que je sache, il n'y a que les 12 cartes que vous connaissez déjà. Je ne sais pas pourquoi ils ont ajouté plus d'espace, mais là où seulement 12 cartes publiées par Nakayoshi.

Si vous avez encore besoin de l'ensemble, je l'ai, mais pas de liant. Alors que les 12 cartes que je pourrais vous vendre. Faites-moi savoir.


Hi Smile

as much as I know, there are only the 12 cards you already know. I don't know why they added more space but there where only 12 cards released by Nakayoshi.

If you still need the set, I have it but no binder.  So only the 12 cards i could sell you. Let me know.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minnicards.com
Contenu sponsorisé





Sailor Moon Nakayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Nakayoshi    Sailor Moon Nakayoshi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon Nakayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange|Vente Sailor Moon [Sailor Jupiter]
» sailor moon
» [recherche] Sailor moon
» Encore une fan de sailor moon !
» ma collection sailor moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Galerie-
Sauter vers: