trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question d'ordre général sur le forum (les mp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Question d'ordre général sur le forum (les mp) Empty
MessageSujet: Question d'ordre général sur le forum (les mp)   Question d'ordre général sur le forum (les mp) EmptyJeu 20 Jan à 18:41

Coucou tout le monde Smile

Ce message s'adresse surtout à Kirugi, mais aussi aux différents admin.

Voilà, j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises, après de longues semaines sans passer sur le forum faute de temps, que j'avais un mp qui m'attendais depuis des lustres.
Bon, ben c'est pas toujours sympa de faire poireauter les gens, juste parce que par manque de temps, je pase moins sur le forum et que je ne vois pas mes mp. Autant mes sujets, je les surveille, donc je reçois un mail, autant les mp, ben rien...

Alors voilà ma question : est-ce qu'il y a un moyen que je n'aurais pas vu, pour recevoir un mail m'avertissant que j'ai un mp ?

Comme ça, je saurais que je dois aller voir rapidement, merci d'avance de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Question d'ordre général sur le forum (les mp) Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre général sur le forum (les mp)   Question d'ordre général sur le forum (les mp) EmptyJeu 20 Jan à 19:30

Comme tu as envoyé deux fois le même sujet, est-ce que je peux supprimer l'un des 2?

Edit: réponse prise de l'autre ost que je vais supprimer:

Oui ça existe, personnellement je reçois toujours un mail pour me prévenir quand j'ai un mp.

Il faut aller dans "Profile", puis "Préférences" et là il faut mettre une croix dans "oui" sous "M'avertir des nouveaux Messages Privés". Voilà Wink


Dernière édition par kerochancaptor le Ven 21 Jan à 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Question d'ordre général sur le forum (les mp) Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre général sur le forum (les mp)   Question d'ordre général sur le forum (les mp) EmptyJeu 20 Jan à 19:56

Et pour répondre à ta question :

Tu vas dans Profil > Préférences et tu coches "M'avertir des MP : oui".

Vérifie aussi peut-être ton adresse mail, qui n'est pas la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Question d'ordre général sur le forum (les mp) Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre général sur le forum (les mp)   Question d'ordre général sur le forum (les mp) EmptyJeu 20 Jan à 22:49

kerochancaptor a écrit:
Comme tu as envoyé deux fois le même sujet, est-ce que je peux supprimer l'un des 2?

oui, bien sûr, désolée, j'ai pas dû appuyer sur le bon bouton pour éditer. Merci de ta proposition Kerochancaptor Very Happy

Merci Alis, je vais aller regarder ce fameux profil. Wink Je reçois bien les avertissements pour les sujets, donc l'adresse doit-être bonne, je dois donc juste cocher la bonne case.

Merci à toutes les deux de vos réponses rapides, et merci Kerochancaptor pour ta patience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ordre général sur le forum (les mp) Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre général sur le forum (les mp)   Question d'ordre général sur le forum (les mp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ordre général sur le forum (les mp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: