trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte Sakura : quelle série ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanator
Regular Card
Thanator


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Carte Sakura : quelle série ? Empty
MessageSujet: Carte Sakura : quelle série ?   Carte Sakura : quelle série ? EmptyMer 13 Avr à 17:57

Bonjour,

J'ai enfin mis à jour mon topic de collection en prenant des photos, et je viens de me rendre compte qu'il me manque une carte dans la série Card Captor Sakura, alors que j'avais le lot complet. Du coup, il faut que je complète, mais je ne connais pas le nom de la série en question, dur de trouver ce que je cherche du coup.
Voilà les photos des autres cartes, si ça pouvait vous aider à me dire de quelle série il s'agit.

(Au passage, c'est la 73 qui me manque, si quelqu'un l'a en double Very Happy)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Carte Sakura : quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Sakura : quelle série ?   Carte Sakura : quelle série ? EmptyJeu 14 Avr à 10:14

Cette collection s'appelle Carddass ou Vending Card. C'était des cartes vendues en machine. Il y a 3 parties à cette collection. La première va de 1-21, la part 2 de 22-63, et la part 3 de 64-105. La carte 73 est une foil card de la part 3. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Thanator
Regular Card
Thanator


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Carte Sakura : quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Sakura : quelle série ?   Carte Sakura : quelle série ? EmptyJeu 14 Avr à 11:51

kerochancaptor a écrit:
Cette collection s'appelle Carddass ou Vending Card. C'était des cartes vendues en machine. Il y a 3 parties à cette collection. La première va de 1-21, la part 2 de 22-63, et la part 3 de 64-105. La carte 73 est une foil card de la part 3. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink

Merci beaucoup !
C'est parfait comme réponse.
Non, en fait, pour être parfait, il aurait fallu que tu rajoutes "D'ailleurs, j'ai la 73 en double et elle m'encombre, je te l'offre" xD
Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Carte Sakura : quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Sakura : quelle série ?   Carte Sakura : quelle série ? EmptyJeu 14 Avr à 15:56

Désolée je n'ai plus qu'une normale a double dans cette collection Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Thanator
Regular Card
Thanator


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Carte Sakura : quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Sakura : quelle série ?   Carte Sakura : quelle série ? EmptyJeu 14 Avr à 16:22

Je viens de la trouver sur Yahoo Auctions ^_^
Merci à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Sakura : quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Carte Sakura : quelle série ?   Carte Sakura : quelle série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Sakura : quelle série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: