trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En mémoire de shadowcat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

En mémoire de shadowcat Empty
MessageSujet: En mémoire de shadowcat   En mémoire de shadowcat EmptyJeu 21 Avr à 19:40

Bonsoir,

Je ne viens plus depuis des lustres, mais je pense quand même que c'est une bonne chose d'honorer la mémoire de shadowcat (Claire qui était mon amie)

En effet, elle a trouver la mort tragiquement le 11 Janvier 2011. Comme je sais qu'elle était (comme moi à l'époque) une collectionneuse de Trading card et qu'elle était en bon terme ici (même si elle ne venait plus trop) j'ai penser que les membres de ce forum devait être au courant.

Ce n'est pas une blague bien entendu, vue que cette histoire est passé aux information sur France 3.

Si vous voulez avoir plus d'information, faites dans Google "Drame à Pont de Metz", mais moi je n'en dirais pas plus.

Donc voilà

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

En mémoire de shadowcat Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de shadowcat   En mémoire de shadowcat EmptyJeu 21 Avr à 22:05

Et bien... Je suis sous le choc... Je ne sais pas trop quoi répondre si ce n'est de souhaiter toutes mes condoléances à ses proches.

Merci à toi de nous avoir prévenu, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

En mémoire de shadowcat Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de shadowcat   En mémoire de shadowcat EmptyMar 26 Avr à 20:11

... I can't even believe what happened to her... She probably was the first person with whom I made card exchange here... I was reading her messages to me... How can it be to die in this way?
Sigh, thanks for let us know.
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Contenu sponsorisé





En mémoire de shadowcat Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de shadowcat   En mémoire de shadowcat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de shadowcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: