trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AX Premium Trading Card: Promo card ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty
MessageSujet: AX Premium Trading Card: Promo card ?    AX Premium Trading Card: Promo card ?  EmptyVen 10 Juin à 19:49

Je ne sais pas grand chose sur ce type de cartes, j'ai la chance d'avoir Sae ( le personnage principal), qui comporte les n° 13 14 & 15.

Ces cartes datent de 1995. Place aux images....
AX Premium Trading Card: Promo card ?  Scannedimage3q

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Scannedimage4i

A part des promos cards dans des magazines, VHS ou figurines de l'époque...
Je ne vois pas d'où elles pourraient sortir...


Dernière édition par Helios le Mar 24 Juil à 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty
MessageSujet: Re: AX Premium Trading Card: Promo card ?    AX Premium Trading Card: Promo card ?  EmptyVen 10 Juin à 20:28

J'aime assez cette série (très space quand même!), merci de nous présenter ces cartes ^^ .
Vu la numérotation on peut se dire qu'il y a au moins un puzzle par perso, non?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty
MessageSujet: Re: AX Premium Trading Card: Promo card ?    AX Premium Trading Card: Promo card ?  EmptyVen 10 Juin à 20:32

Carrément barrée cette série oui ^^
Chara Designer de Sailor Moon S, Maho Tsukai Tai! & Cutey Honey F

Yume Hime a écrit:

Vu la numérotation on peut se dire qu'il y a au moins un puzzle par perso, non?

Je n'ai jamais vu Nanaka I love you (Jaune) ni Akane (Bleue) dans ces cartes là... Sad

EDIT:

Déception... seule Sae est dans le lot de cartes Sad Sad
Je viens de trouver le Set sur Yahoo Auctions...

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Mwpsg404img600x49412965
AX Premium Trading Card: Promo card ?  Mwpsg404img600x52612965

Fin du mystère ou set incomplet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty
MessageSujet: Re: AX Premium Trading Card: Promo card ?    AX Premium Trading Card: Promo card ?  EmptySam 11 Juin à 21:30

Ah, dommage!
Par contre celles de Lain et de Rival School sont très chouettes je trouve ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty
MessageSujet: Re: AX Premium Trading Card: Promo card ?    AX Premium Trading Card: Promo card ?  EmptyVen 20 Juil à 15:21

Je possède la carte n°21, celle des Mini-Goddess. Je ne sais pas si le set de la photo est la collection complète, mais en tous cas il semble que ce soit au moins le début de la collection. En effet, comme je l'ai dis juste avant, la carte que je possède des Mini-Goddess porte le numéro 21 et si on compte les cartes de la photo, apparemment elles sont dans l'ordre (la carte des Mini-Goddess arrive en position 22 mais il y a 2 fois la même carte juste avant).

Peut-être que c'est une collection de 27 cartes et qu'elle est complète car si on regarde la photo, ça semble être cohérent : on a une page de 9 cartes pour les 9 premières cartes, ensuite la 2e page de 9 cartes est composée des 3 puzzles de 3 cartes chacun, et enfin il reste la dernière page de 9 cartes qui termine par un puzzle de 3 cartes.

Voici les photos Recto - Verso de ma carte :

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Amg_mini_goddess_ax_card_1 AX Premium Trading Card: Promo card ?  Amg_mini_goddess_ax_card_2

On peut voir à l'arrière la mention "Not for sale" donc il s'agit d'un set promo. Et contrairement à Helios, ma carte ne date pas de 1995 mais de 1998. Donc, il s'agit sûrement d'une collection de cartes issue d'un magazine (un mensuel par exemple) d'où la longue période d'édition des cartes (une carte par numéro), dans le style de Comic Gum (magazine japonais qui a aussi sorti plusieurs collections de cartes échelonnées sur plusieurs mois en fonction de la sortie des magazines).

Si quelqu'un a la carte de Fancy Lala (qui reprend le premier puzzle de la collection du Magical Girls Album), ce serait la numéro 19 si on se réfère à la photo, je suis preneur !!!

En tous cas, une chose est sûre : cette collection ne concerne pas que Maho Tsukai Tai (ce serait peut-être bien d'éditer le post afin de changer le titre).


Dernière édition par PataChoupi le Sam 5 Oct à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty
MessageSujet: Re: AX Premium Trading Card: Promo card ?    AX Premium Trading Card: Promo card ?  EmptyLun 23 Juil à 20:34

Je pourrais éditer le titre, mais je laisse le soin de le faire à Helios, c'est quand même son post à l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty
MessageSujet: Re: AX Premium Trading Card: Promo card ?    AX Premium Trading Card: Promo card ?  EmptyMar 24 Juil à 0:43

Merci Kerochan ^^'

Suis pas très inspiré ce soir... mais si quelqu'un a une autre idée... je suis preneur ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty
MessageSujet: Re: AX Premium Trading Card: Promo card ?    AX Premium Trading Card: Promo card ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AX Premium Trading Card: Promo card ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Ogawa 2 Bomb card hyper trading card
» Fushigi Yuugi - Promo card.
» Di Gi Charat - Broccoli Hybrid Card Premium Type. A-E
» Gianluca trading cards and trading card games extra (many!)
» XXXHolic (anime) - Trading Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Découvertes!-
Sauter vers: