trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty
MessageSujet: Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)   Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) EmptyMar 22 Nov à 21:59


MAHOROMATIC - TV Anime Collection Part 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Collection de 141 cartes dont 126 normales et 15 spéciales
Sortie : 2002 - Fabricant : Amada - Cartes par sachet : 9 - Prix de vente : 400 yens le sachet


Un sachet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Story of Mahoromatic

S-37 à S-45 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-37 à S-45 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-46 à S-54 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-46 à S-54 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-55 à S-63 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-55 à S-63 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-64 à S-72 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-64 à S-72 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-73 à S-81 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-73 à S-81 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-82 à S-90 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-82 à S-90 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-91 à S-99 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-91 à S-99 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-100 à S-108 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-100 à S-108 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A famous scene of Mahoromatic

E-19 à E-27 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E-19 à E-27 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E-28 à E-36 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E-28 à E-36 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mahoromatic

M-19 à M-27 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M-19 à M-27 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M-28 à M-36 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M-28 à M-36 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Triomatic

T-01 à T-09 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T-01 à T-09 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Characters of Mahoromatic

C-10 à C-12 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C-10 à C-12 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Flash cut

F-01 à F-06 - RECTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F-01 à F-06 - VERSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Special cards

SP-13 à SP-18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SP-19 à SP-27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Box cards

Box card 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Promotion card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'agit ici de la Part 2 des cartes de Mahoromatic, qui complètent la Part 1 (c'est pour cela que la plupart des numéros des cartes qui composent les différentes parties de la collection ne commencent pas au numéro 1). Cependant, je n'ai jamais réussi à trouver de photos de la Part 1 donc si quelqu'un en a, n'hésitez pas, ça m'intéresse beaucoup.

Donc, ce sont les cartes de ma collection personnelle. Je possède la collection entière des cartes normales mais je n'ai pas les cartes spéciales. J'ai trouvé les photos des cartes spéciales sur internet.

Pour les Box cards, je ne sais pas combien il en existe. Comme pour le reste des cartes de la Part 2, les numéros des Box cards suivent ceux de la Part 1. Je ne sais pas à quel numéro les Box cards de la Part 2 commencent ni à quel numéro elles finissent... Je suppose qu'il doit y en avoir 3 pour la Part 1 et 3 pour la Part 2 (donc les numéros de la Part 2 commenceraient au 4).

Edit : J'ai trouvé dernièrement la "Promotion card", mais je ne sais pas trop à quoi elle correspond. Les vendeurs de la boutique où je l'ai achetée n'ont pas su me renseigner... C'est peut-être une "Box card". En fait, ils en avaient 4 identiques, glissées dans les boîtes de cartes, mais je ne sais pas si elles y étaient à la base ou si c'est eux qui les ont mises là, ne sachant pas quoi en faire...


Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty
MessageSujet: Re: Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)   Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) EmptyMar 20 Déc à 14:39

Voilà, je viens de compléter la collection de la Part 2 de Mahoromatic en y ajoutant les cartes spéciales et une box card.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty
MessageSujet: Re: Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)   Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) EmptyMer 1 Fév à 16:53

Nouvelle carte ajoutée : la "Promotion card". Je suis très content de l'avoir trouvée ce week-end dans une boutique, même si je ne sais pas trop à quoi elle correspond réellement.

La photo ne rend pas très bien, normalement, elle est brillante sur le recto : le ciel gris et l'herbe verte, les deux en couleur métalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty
MessageSujet: Re: Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)   Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) EmptyMer 1 Fév à 18:50

Pour la Promotion Card, c'est simple, c'est une carte qui sort peu avant la collection de carte à laquelle elle correspond. Elle est offerte dans les magasins pour n'importe quel achat qui corrspond à peu près. Genre si tu achètes un manga ou un DVD de Mahoromatik, ou si tu achètes des cartes. Ils t'offre gratuitement cette carte en guise de publicité pour la collection qui va sortir. Donc la plus part de ces cartes finissent en général à la poubelle, comme tous les track publicitaires... Du coup elles sont pas évidentes à trouver. Mais elles valent rien en prix car ils y en a des milier d'imprimées. Enfin, je dis ça pour toutes les promotion cards en général. Peut-être que certaines collections peuvent plus ou moins quoter.

C'est donc ça la différence principale entre une "promocard" (offerte pour différentes raisons, mais limitées à certains achats d'un certaine valeur) et une "promotion card" (carte purement publicitaire).

En tous cas, elle est de super bonne qualité (brillante et tout) pour une simple carte publicitaire. ça me rappelle la Promotion Card de Ah My Goddess Screenplay, qui elle aussi était tout brillante ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty
MessageSujet: Re: Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)   Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) EmptyMer 1 Fév à 19:31

Twisted Evil C'est pas pour compliquer le truc, mais il me semble que dans la Perfect Collection d'Ah! My goddess, il est écrit "Promotion" derrière les "Promo". Et notamment derrière la "Promo 5" qui est une "Box card", il est écrit "Promotion" aussi.

Moi je suis complètement perdu pour le coup confused

Comment "évaluer" la valeur d'une carte quand on ne sait pas ce que c'est et que le terme "Promotion" au dos des cartes, revient aussi bien pour une "Box card", que pour une "Promo Card", que pour une "Promotionnelle" ?

bounce geek rendeer affraid

lol!

Sinon, de quelle carte parles-tu quand tu dis "Promotion card" de la Screenplay ? Il me semblait qu'il n'existait qu'1 "Binder Card" et que 3 "Box Cards"... scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty
MessageSujet: Re: Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)   Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) EmptyMer 1 Fév à 21:37

C'est sûre que c'est pas évident. La "Promotion Card" c'est assez simple, si tu as la photo de l'arrière. C'est forcément une publicité avec la date de sortie de la collection, le prix etc.

Pour le reste c'est beaucoup plus dur. Il faut connaître en fait, chercher sur le net des infos, ce genre de trucs. C'est pour ça que je me suis mis dans la tête de faire un site qui référencerais toutes les cartes que j'ai. Car même si je ne collectionne pas tout, au moins les gens trouveront les informations sur les collections que je fais. C'est énormément de boulot par contre. Tout scanner et tout référencer. ça fait des années que j'y travaille. Mais ça n'avance pas vite.

Je ne peux pas t'aider beaucoup plus pour l'évaluation des prix, mais une chose est sûre, les "box cards" sont les carte promotionnelles qui ont le moins de valeur. Et les "Present Card" celles qui ont la plus grande. Après ce n'est pas forcément écrit dessus si c'est une Present card ou pas. pas plus que pour les Box cards.

On pourrait peut-être ouvrir une rubrique pour ça? Il faut juste que je trouve où. On pourrait demander des infos sur telle ou telle carte. Je vais voir si ça n'existe pas déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty
MessageSujet: Re: Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)   Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) EmptyJeu 22 Mar à 0:20

Juste pour info : je viens de me procurer les cartes de la Part 1. Du coup j'ai créé un post avec mes scans, dans la section Galerie (pour ceux qui sont intéressés par cette collection qui est vraiment difficile à trouver).

J'en ai profité pour redimensionner, sur cette page, les photos des SP, de la Box Card et de la Promotion Card (c'est quand même mieux comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty
MessageSujet: Re: Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)   Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahoromatic - TV Anime Collection Part 2 (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahoromatic - TV Anime Collection Part 1 (complet)
» Love Hina Part 2. Broccoli Hybrid Card Collection (anime)
» Tore Hina Part 2 / Ken Akamatsu Collection (Complet)
» Card Captor Sakura - Card Collection L Part 2 (Complet)
» Mahoromatic - Illustration Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Galerie-
Sauter vers: