trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atamaii.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Atamaii.com Empty
MessageSujet: Atamaii.com   Atamaii.com EmptyMar 20 Déc à 15:39

Un petit message pour vous faire part de mon expérience avec cette boutique en ligne basée aux USA.

Voici un lien vers le site : http://www.atamaii.com/

Je les ai contactés car ils vendaient le binder de Ah my goddess - Screenplay ver. pour un prix intéressant (25 USD environ), entièrement neuf. Cependant, les frais de port pour la France, calculés par le site, me paraissaient disproportionnés (+ de 30 USD en envoi simple juste pour un classeur...). D'où mon mail.

Au bout de 10 jours ils ont fini par me répondre que le classeur n'était pas en stock. Dans le mail que j'ai reçu, j'ai eu "en cadeau" une série de lien (plus d'une dizaine) vers des sites partenaires et tout un topo sur leur site (de la pub quoi).

Malgré ça, ils n'ont pas mis à jour leur site. Le binder est toujours marqué "on sale" avec une promo dessus en plus !

Donc, méfiez vous car des frais de port excessifs et un site non mis à jour ça sent l'arnaque. Heureusement que je n'ai pas passé commande avant d'avoir pris contact avec eux. Ca, c'est un coup à se retrouver avec un bon d'achat valable 1 mois car article non disponible... Je trouve fou le nombre de sites Manga (figurines notamment) qui pratiquent cette politique : les sites ne sont pas souvent à jour, et après avoir passé commande, on se retrouve avec un bon d'achat de la valeur dépensé à utiliser dans un laps de temps réduit. Mais bon, on est pas obligé d'être intéressé par un autre article. Donc, on fini par acheter un truc qu'on ne voulait pas, à la base. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'après ça, le site en question ne fait toujours pas de mise à jour. En gros, ils font exprès de conserver des articles rares mentionnés "en stock" pour attirer les clients et pour qu'on finisse par acheter chez eux des articles pas du tout rares via leur bon d'achat de m...

Bon, comme ça, au moins, si vous aviez un doute, vous êtes prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Atamaii.com Empty
MessageSujet: Re: Atamaii.com   Atamaii.com EmptyMar 20 Déc à 17:00

Merci pour cet avis, en effet, ce n'est pas bien sérieux de leur part de le laisser visible "en sotck" comme ça sur leur site alors qu'ils viennent de te dire le contraire.
J'avais trouvé le mien sur Priceminister si je me souviens bien, mais il était arrivé plusieurs fois cassé parce qu'envoyé sous simple enveloppe à bulles... Tu as cherché un peu là bas?
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Atamaii.com Empty
MessageSujet: Re: Atamaii.com   Atamaii.com EmptyMar 20 Déc à 17:36

Je l'ai vu sur Priceminister mais il n'est plus disponible. C'est toi qui a du le prendre ^^

D'ailleurs, tu as dû le payer 19 euros si je ne me trompe pas (car c'est la transaction moyenne observée par Priceminister sur la fiche et je ne pense pas qu'il y en a eu beaucoup proposés à la vente).

Pour le moment, je ne le trouve nulle part. Ni celui-ci, ni celui de la Perfect Collection. Mais qui sait ? Un jour peut-être... Le problème c'est que j'aurais sûrement du mal à les trouver vendus seuls, sans cartes.

Ce week-end, sur Yahoo auctions, celui de la Perfect Collection est parti à + de 5.000 yens avec 170 cartes à l'intérieur (apparemment, il y avait diverses collections de cartes dedans, dont des mini-goddess). Mais bon, avec les frais d'intermédiaire, ça revenait beaucoup trop cher. Donc, comme je disais, le plus dur va être de les trouver sans cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Atamaii.com Empty
MessageSujet: Re: Atamaii.com   Atamaii.com EmptyMar 20 Déc à 22:47

Pour le prix, c'était il y a longtemps, je t'avoue que je ne m'en souviens pas, mais ça devait être dans ces eaux là...

Je me souviens en avoir vu passer sur Yahoo Japan en effet, donc en surveillant bien et avec un peu de patience je pense que tu devrais trouver ton bonheur tôt ou tard Wink !
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Atamaii.com Empty
MessageSujet: Re: Atamaii.com   Atamaii.com EmptyDim 5 Fév à 3:52

Ca y est, je l'ai trouvé et je suis très content ! En plus, je l'ai trouvé moins cher que sur atamaii.com alors que demander de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Atamaii.com Empty
MessageSujet: Re: Atamaii.com   Atamaii.com EmptyDim 5 Fév à 18:05

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atamaii.com Empty
MessageSujet: Re: Atamaii.com   Atamaii.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atamaii.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Boutiques pour les trading cards-
Sauter vers: