trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Shushu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shushu
Regular Card



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyMer 30 Mai à 10:15

Bonjour,

J'habite à Genève et en Haute-Savoie.

Je collectionne les cartes depuis plus de 15 ans et j'ai commencé par les DBZ. Je suis ensuite passé à Final Fantasy début des années 2000, avec principalement la série des Art Museum et des Carddass (et aussi des objets dérivés officiels de la série FF).
Je me suis aussi lancé dans la collection des "Art Collection 2002" de Yoshitaka Amano (j'aime beaucoup Nomura aussi, faut pas croire!) et diverses autres collections comme One Piece, Soulcalibur, King of Fighters...

J'apprécie beaucoup Final Fantasy principalement et aussi pas mal de mangas car j'ai grandi avec.

J'ai découvert le forum car je suis à la recherche de certaines cartes qui me manquent pour la collection d'Amano et j'espère pouvoir en trouver certaines sur ce forum.

En ce qui concerne mes passions, je dirais le sport en général et les jeux-vidéos.

Je pense avoir dit l'essentiel.
Au plaisir de faire votre connaissance. Smile

Shushu
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyMer 30 Mai à 21:05

Bienvenue à toi Smile !
Je collectionne aussi les figurines/goodies Final Fantasy, enfin concernant le huitième opus tout du moins Wink ! Connais tu la série de carte Triple Triad qui est sortie à l'époque?

Bonne chance pour ta collec' d'Amano!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu
Regular Card



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyMer 30 Mai à 23:31

Merci pour ton message.

Pour être franc, le huitième épisode ne m'a pas marqué plus que ça. J'ai acheté quelques Triple Triad pour le fun mais sans vraiment me lancer dans la collection.
Toutefois j'en ai quelques unes alors si tu en as besoin je peux regarder. Smile

Je n'ai pas encore parcouru toutes les sections du forum mais je vais de ce pas voir la rubrique "wants".

Edit: J'en avais quelques unes mais je peux éventuellement en trouver auprès de certains amis si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyJeu 31 Mai à 0:34

Oh, eh bien merci, c'est très gentil de ta part ^_^ .
Si tu en trouves à vendre pour pas trop cher, ce serait avec plaisir! Je ne compte pas me lancer dans la collection mais avoir quelques cartes de la série me ferait plaisir, grande fangirl que je suis Wink .

Au fait, n'hésites pas à nous montrer ta collection de goodies dans la section appropriée Smile :
https://tradingcardsfan.1fr1.net/f4-collections
Revenir en haut Aller en bas
Shushu
Regular Card



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyJeu 31 Mai à 8:32

Le problème des Triple Triad, c'est la spéculation^^
Mais je vais me renseigner autour de moi pour voir si certains s'en sépareraient pour pas trop cher mais je t'avoue être un peu pessimiste.
Je t'enverrai un MP si toutefois j'ai quelque chose à te proposer.

Sinon pour la collection de goodies faudra que je prenne le temps de prendre quelques clichés...ou alors un cliché avec le tout. geek

PS: Tu as vraiment une magnifique collection de figurines. J'ai beaucoup aimé celle de Maetel! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptySam 2 Juin à 3:38

Merci beaucoup pour ma collection Smile ! Pour ce qui est de Maetel, j'adore les personnages féminins dessinés par Matsumoto (ces silhouettes longilignes et ces longs cheveux <3!)
Par contre, si tu as vu les photos du topic collection, elle a pas mal évolué depuis ^^ .

Je viens notamment de faire l'acquisition de ceci:
Présentation Shushu Miachan1277026340

Et quelques photos plus récentes, mais il faut encore que je ré-agence mes vitrines:
Présentation Shushu 20100425dsc00732
Présentation Shushu 20100425dsc00772
(Et puis il y a aussi le lien "Figurines" dans ma signature)

Hâte de voir une ou des photos de la tienne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu
Regular Card



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptySam 2 Juin à 12:40

Ah oui elle est pas mal cette figurine de Seifer. Mais ma préférée c'est celle qui représente le dernier combat de Sephiroth et Cloud à la fin de FFVII.
Je suis en pourparlers pour essayer d'en avoir une mais rien de certain encore...Tu dois certainement l'avoir, vu la belle collection que tu as.

Je ne suis pas trop "figurines" car pas trop de place pour les exposer pour l'instant, mais j'en ai une ou deux. (Par contre je sacrifierais bien volontiers un peu de place si j'arrive à avoir la figurine précitée geek )

Je posterai quelques images des goodies que j'ai en ma possession lorsque j'aurai pris quelques clichés, probablement dans le courant de la semaine prochaine.
Je me suis remis à collectionner il y a peu de temps donc les images que tu verras seront des objets ayant déjà quelques années.
Je n'aurais pas dû arrêter, j'aurais une collection presque aussi belle que la tienne maintenant! Laughing

(J'avais cliqué sur le lien "figurines" de ta signature justement et c'est là que j'ai vu Maetel...on dirait qu'elle est en partie en cristal. S'agit-il d'une figurine ancienne?)



Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyLun 4 Juin à 20:50

Eh non, je n'ai pas le diorama Cloud/Sephiroth (je me concentre vraiment sur Final Fantasy VIII et la quête du Ragnarok, ce qui est déjà bien chronophage et qui demande un certain investissement financier...) Mais je pense voir celle dont tu parles Wink ! J'espère que tu réussiras à l'obtenir Smile . Quelles figurines possèdes-tu pour l'instant?

J'adore les effets de transparences, c'est pour ça que j'ai craqué sur la Maetel ^^ ! Elle est tirée d'une série de gashapons de 2005, donc assez abordables bien qu'elles soient de petite taille et de qualité moyenne... Beaucoup d'inventivité dans cette collection:
Exemple avec une figurine de Maetel et Emeraldas

Et puis tu sais, l'envie de collectionner, ça va, ça vient... Mais c'est surtout les moyens qui doivent suivre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu
Regular Card



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyVen 8 Juin à 1:19

Très jolie cette figurine de Maetel et Emeraldas...

A vrai dire je n'ai pas trop de figurines car j'ai plutôt investi dans les cartes. J'ai un Yojimbo, un Bahamut Zero, un Sabotender (il me fait délirer ce personnage, je l'adore!) et quelques FF Creatures...

Mais comme tu dis, l'envie de collectionner va et vient. J'ai d'ailleurs l'impression de retomber dans le panneau. Mais c'est tellement agréable de découvrir le contenu d'une boîte de figurine ou d'un booster de cartes...

Voici quelques pièces qui m'intéresseraient:


[img]Présentation Shushu Aerith17[/img]

[img]Présentation Shushu Cloudv11[/img]

[img]Présentation Shushu Creatu10[/img]

[img]Présentation Shushu Ffviid10[/img]

[img]Présentation Shushu Mechan10[/img]

[img]Présentation Shushu Clouds10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyVen 8 Juin à 9:53

Bienvenue sur le forum!
Ouaaah un Genevois, et qui plus est un fan de FF. (je pense qu'on va pouvoir faire des échanges sur place! A moins que l'on se connaisse déjà lol) Comme tu l'auras sans doute compris je vis à Genève moi aussi. Est-ce que tu t'es mis dans la collection de Final Fantasy Trading Card Game?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Shushu
Regular Card



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyVen 8 Juin à 10:53

Merci!

Oui, nous nous sommes certainement croisés à Tanigami, anciennement l'Oreille Cassée Mangas, anciennement Imagination. C'est d'ailleurs quand ce magasin portait ce nom que j'y allais quasiment tous les jours^^

Pour ce qui est des TCG, je t'avoue que j'hésite à commencer. Il y a tellement de cartes...et je vois que la 1ère édition est sortie il y a 2 ans. Si je commence, il me faut tout. Je serais frustré de ne pas pouvoir terminer une collection.
Mais je t'avoue qu'il y a de fortes chances que je commence à les collectionner. J'ai déjà commandé une boîte pour voir (pauvre de moi...me revoilà drogué... No )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyVen 8 Juin à 15:58

Perso j'adore Tomberry, mais c'est clair que Sabtender est bien classe aussi Very Happy . Perso j'ai toujours eu envie d'avoir ça:
Présentation Shushu Product012

Les figurines de Yojimbo qui existent, que ce soit la grande éditée à la sortie de FFX ou la Master Creatures sont vraiment pas mal ^^ .
Tu possèdes lesquelles de FF Creatures si ce n'est pas indiscret? Pour ma part j'ai Cerbères, Yunalesca, Griever et un Behemoth (et puis Valefore en Creatures Kai), j'adore ces petites figurines, mais elles sont parfois très chères pour leur taille...

Les résines d'Aérith et du Hauvent sont vraiment pas mal, si tu veux je te préviendrais si je les vois en vente pendant que je cherche mes figurines FFVIII Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyVen 8 Juin à 21:51

Bienvenue à toi sur le forum ! ^^ Je n'y connais pas grand chose à FF mais je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur et des infos utiles sur ce site (d'ailleurs, apparemment ça a déjà commencé).

Sinon, rien à voir mais, Yume Hime, tu as une très belle collection de figurines. J'ai surtout remarqué tes figurines de Ah! My goddess. J'en possède aussi quelques unes notamment les 3 figurines blanches sur leurs poteaux mais en version Terzetto (en couleur) avec le globe. Sinon, j'ai réussi à assembler la Part 3 et 4 au complet des Yellow Submarine (avec Belldandy, Urd, Skuld, Peorth, Hild, Sigel et les 2 Bumpei). J'ai les versions normales (j'ai vu que tu avais la version alternative rouge de Belldandy). Sinon, je vais recevoir bientôt les 3 aimants (que j'ai commandé du Japon). Toi qui les possèdes déjà, sont-ils aussi beaux en vrai qu'en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Shushu
Regular Card



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptySam 9 Juin à 12:45

Réponse à Yume Hime:

Oui Tomberry est sympa aussi mais je le trouve un peu endormi.

Excellent la bouée Sbotender! On pouvait l'acheter chez Digicube y a 10 ans. Y a ça sinon xD:

[img]Présentation Shushu Ukeaq910[/img]

Pour les FF creatures, après avoir acheté 7 boîtes et tombé 5 fois sur la même j'ai arrêté d'acheter. Sinon j'ai Bahamut Zero et une sorte de liche assez sympa dont je ne me souviens plus du nom.
J'ai vu que tu as Diaboros dans ta vitrine. Très belle cette figurine. Quand je pense que les boîtes valaient rien à l'époque... quand je vois les prix maintenant, ça fait peur.

Sinon pour Aerith je peux en avoir mais je ne donne pas la priorité aux figurines pour l'instant. Merci quand-même pour ton aide.
(J'ai regardé pour les Triple Triad, les gens que je connais qui en ont ne veulent pas s'en séparer, même des doubles. Essayé pas pu. Sad )


Réponse à PataChoupi:

Merci pour l'accueil.
Oui j'espère aussi pouvoir apporter mes connaissances, même si je constate que quelques membres en ont déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyMar 12 Juin à 2:49

C'est pas grave, je m'en doutais, mais merci beaucoup d'avoir essayé Sushu Wink .
Oui, le Diabolos Master Creatures est très classe question pose! Maintenant, je vise la version de Kotobukiya.

Merci PataChoupi ^^ . J'aime bien l'organisation de ta vitrine aussi, mais si je me trompe pas j'ai déjà du te le dire sur FMX!
Quelle chance de posséder le globe! J'adore les Terzetto, que ce soit la version basique ou colorée, c'est un set très poétique, mais avoir le socle en plus, c'est génial! Tu l'as trouvé séparément?
Chouette pour les Bampei bonus Very Happy ! La Belldandy rouge, je l'ai eue par hasard, j'avais commandé la bleue, j'ai reçu la version alternative, et j'ai décidé de la garder... Alors pour les aimants, j'ai offert celui avec Belldandy donc pour celui ci je ne me souviens plus très bien, mais perso j'ai trouvé le rendu très correct vu la taille, et puis c'est toujours plus classe que les aimants qu'on voit partout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptySam 7 Juil à 3:49

Oui, en effet maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'on s'était déjà parlé sur FMX. Le monde est petit quand on est collectionneur de cartes mangas Wink

En tous cas, depuis que je ne vais plus sur FMX (à cause de ma divergence de point de vue, avec le créateur du forum, sur la liberté d'expression) ma collection a beaucoup changé (et s'est agrandie surtout). Le socle du Terzetto, je l'ai eu séparément oui, via un intermédiaire qui me l'a fait à un bon prix car j'avais déjà une grosse commande en cours chez lui.

Je trouve ta Belldandy rouge très classe. Dans cette collection qui est composée de 4 parties, ils ont fait un tas de versions différentes : des couleurs différentes, des transparentes, des fluorescentes, etc... A tel point qu'il y a quelques jours j'ai encore découvert sur Yahoo Auctions une version alternative des 3 déesses de la Part 1. Sinon, pour les aimants, je ne les ai pas encore reçus. Je te dirais ça très bientôt (semaine prochaine je pense, enfin j'espère).

Mais bon, c'est peut-être pas le meilleur endroit pour parler de tout ça Shocked Il faudrait que je crée un post avec des photos de ma collection, dans la bonne rubrique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyLun 9 Juil à 10:39

C'est sûr, vous déviez du sujet principal là Rolling Eyes Il y a une rubrique collection, faite exprès pour ça Wink


Dernière édition par kerochancaptor le Jeu 12 Juil à 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu EmptyMer 11 Juil à 22:49

Hello Shushu! Welcome to this forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Shushu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shushu   Présentation Shushu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: