trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shushu
Regular Card



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyMar 12 Juin à 0:30

Voici quelques clichés de certains de mes goodies Square. J'ai essayé de faire au mieux mais je suis un piètre photographe et l'appareil photo utilisé n'est pas top.
Excusez-moi d'avance si quelques photos ne sont pas parfaites.

[img]Ma petite collection P6111710[/img]

[img]Ma petite collection P6041810[/img]

[img]Ma petite collection P6111711[/img]

Deux FF Creatures:
[img]Ma petite collection P6111713[/img]

[img]Ma petite collection P6111714[/img]

Carte tél.+poster FFXI et FFX:
[img]Ma petite collection P6111715[/img]
[img]Ma petite collection P6111716[/img]

Un art book et un magazine Jump 2001 spécial FFX:
[img]Ma petite collection P6111717[/img]

Quelques CDs (Seiken Densetsu, FFVIII, FFX, FFX-2 avec strap Rikku):
Ma petite collection P6111730[/url][/img]

Quelques jeux:
[img]Ma petite collection P6111718[/img]

(Calendrier Final Fantasy 2001)
[img]Ma petite collection P6111719[/img]

(Bandana FFX)
[img]Ma petite collection P6111720[/img]

Pin's+boîte+carte tél. FFX:
[img]Ma petite collection P6111721[/img]

Deux Zippo:
[img]Ma petite collection P6111722[/img]
[img]Ma petite collection P6111723[/img]

Un porte-cartes Shinra:
[img]Ma petite collection P6111724[/img]

Quelques bijoux:
[img]Ma petite collection P6111725[/img]
[img]Ma petite collection P6111726[/img]
[img]Ma petite collection P6111727[/img]
[img]Ma petite collection P6111728[/img]