trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saint Seiya Oméga Crusade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saintseiyacollector
Regular Card
saintseiyacollector


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2012

Saint Seiya Oméga Crusade Empty
MessageSujet: Saint Seiya Oméga Crusade   Saint Seiya Oméga Crusade EmptyJeu 28 Juin à 21:15

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà la série Saint Seiya Oméga Crusade est enfin sortie et arrivée dans mes classeurs!

Saint Seiya Oméga Crusade Imgp7875g
Saint Seiya Oméga Crusade Imgp7876
Saint Seiya Oméga Crusade Imgp7877
Saint Seiya Oméga Crusade Imgp7878
Saint Seiya Oméga Crusade Imgp7879a
Saint Seiya Oméga Crusade Imgp7880
Saint Seiya Oméga Crusade Imgp7881
Saint Seiya Oméga Crusade Imgp7882



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Saint Seiya Oméga Crusade Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga Crusade   Saint Seiya Oméga Crusade EmptyLun 2 Juil à 10:53

Merci pour les visuels ^^
Juste un question, est-ce que c'est juste pour nous montrer à quoi elles ressemblent, ou bien c'est une galerie? Car si c'est une galerie, tu ne l'a pas postée au bon endroit (mais je peux la déplacer ne t'inquiète pas ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
saintseiyacollector
Regular Card
saintseiyacollector


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2012

Saint Seiya Oméga Crusade Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga Crusade   Saint Seiya Oméga Crusade EmptyLun 2 Juil à 10:59

kerochancaptor a écrit:
Merci pour les visuels ^^
Juste un question, est-ce que c'est juste pour nous montrer à quoi elles ressemblent, ou bien c'est une galerie? Car si c'est une galerie, tu ne l'a pas postée au bon endroit (mais je peux la déplacer ne t'inquiète pas ;p)

Et bien, j'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur les serie de cartes Saint Seiya, je vais donc faire toutes les série une par une afin d evous montrer a quoi cela ressemble!!
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Saint Seiya Oméga Crusade Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga Crusade   Saint Seiya Oméga Crusade EmptyLun 2 Juil à 13:15

Si elles sont complètes ou presque tu pourrais peut-être les poster dans la galerie plutôt. Mais tu pourrais rajouter des détails comme: nombre de normales dans la collection, nombre de spéciales. Enfin, je te laisse regarder dans la galerie pour voir des exemples. Vu le nombre d'images qu'il y a je pense que la galerie serait le meilleur endroit pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
saintseiyacollector
Regular Card
saintseiyacollector


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2012

Saint Seiya Oméga Crusade Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga Crusade   Saint Seiya Oméga Crusade EmptyLun 2 Juil à 13:16

kerochancaptor a écrit:
Si elles sont complètes ou presque tu pourrais peut-être les poster dans la galerie plutôt. Mais tu pourrais rajouter des détails comme: nombre de normales dans la collection, nombre de spéciales. Enfin, je te laisse regarder dans la galerie pour voir des exemples. Vu le nombre d'images qu'il y a je pense que la galerie serait le meilleur endroit pour ça Wink

Comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Oméga Crusade Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga Crusade   Saint Seiya Oméga Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Oméga Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: