trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pochettes dorées pour les cartes transparentes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty
MessageSujet: Pochettes dorées pour les cartes transparentes   Pochettes dorées pour les cartes transparentes EmptyMer 18 Juil à 17:33

Salut à tous,

Peut-être que ce n'est pas une super nouvelle idée et que beaucoup d'entre vous font déjà ça, mais je viens de découvrir les pochettes dorées pour ranger les cartes individuellement. Ces pochettes dorées sont idéales pour mettre en valeur les cartes transparentes (parce que ça leur sert de fond et ça améliore le rendu des couleurs je trouve). Ensuite, vous pouvez placer les cartes dans les pochettes des Binders.

Je ne sais pas s'il existe d'autres modèles, mais moi j'ai acheté des Dragon Shield Gold vendues par 50 ce qui m'a coûté dans les 4 euros et quelques centimes.

Pour exemple, voici 3 cartes d'Ah! My goddess - K-Character M2 :

Pochettes dorées pour les cartes transparentes Cartesavecsachetor

On ne sait jamais, peut-être que d'autres que moi n'y avaient pas pensé ou ne savaient tout simplement pas que ça existait...

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe d'autres couleurs de pochettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty
MessageSujet: Re: Pochettes dorées pour les cartes transparentes   Pochettes dorées pour les cartes transparentes EmptyMer 18 Juil à 19:52

Je ne connaissais pas du tout! C'est vrai que ça ajoute un sacré plus à la présentation en classeur, dans le sens où le visuel des cartes transparentes ne se mélange pas à celui de la planche en dessous... Et puis le rendu est assez élégant, surtout avec la carte d'Urd par exemple ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty
MessageSujet: Re: Pochettes dorées pour les cartes transparentes   Pochettes dorées pour les cartes transparentes EmptyMer 18 Juil à 22:44

Je suis content que ce post serve au moins à quelqu'un ! Quand j'ai découvert l'idée j'étais très content car j'ai vraiment trouvé ça bien. Comme tu dis Yume Hime, lorsque les cartes sont transparentes c'est pas tip top avec la planche d'en dessous... Et là, ça fait beaucoup mieux. Et encore, le scan ne rend pas du tout les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
C-B
Etching Card
C-B


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : Armentières - France
Date d'inscription : 11/07/2009

Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty
MessageSujet: Re: Pochettes dorées pour les cartes transparentes   Pochettes dorées pour les cartes transparentes EmptyMer 18 Juil à 23:36

Bonne idée ces pochettes, merci d'en avoir parlé bounce
ou peut-on s'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hieia.free.fr/index.html
fanny
Holo Card
fanny


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 12/02/2011

Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty
MessageSujet: Re: Pochettes dorées pour les cartes transparentes   Pochettes dorées pour les cartes transparentes EmptyJeu 19 Juil à 11:56

on doit les trouver dans les rayons cartes, mais je n'en ai jamais vu en magasin.

Par contre, j'en ai déjà eu dans le cadre d'échange, et il en existe de toutes les couleur, avec effet brillant ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty
MessageSujet: Re: Pochettes dorées pour les cartes transparentes   Pochettes dorées pour les cartes transparentes EmptyJeu 19 Juil à 14:04

On peut s'en procurer dans les boutiques où ils vendent des figurines et du matériel de modélisme du style Warcraft. Généralement, ce sont des boutiques sur les jeux de plateaux, les jeux de rôles et l'univers de l'Heroic Fantasy. Ca s'achète par 50 ou par 100 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty
MessageSujet: Re: Pochettes dorées pour les cartes transparentes   Pochettes dorées pour les cartes transparentes EmptyLun 23 Juil à 20:21

Oui oui, il existe tout un tas de couleurs au Japon (ici je ne sais pas). J'ai vu du rouge, du violet, du noir. Il y en a aussi avec des motifs, et d'autres avec carrément des illustrations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty
MessageSujet: Re: Pochettes dorées pour les cartes transparentes   Pochettes dorées pour les cartes transparentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochettes dorées pour les cartes transparentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: