trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannière du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Bannière du moment Empty
MessageSujet: Bannière du moment   Bannière du moment EmptyJeu 11 Juil à 17:08

Bon, vu que je n'ai pas retrouvé le sujet original, je me permets d'en reposter un nouveau (de toutes façons il devait avoir plus plusieurs années (lol).

Je viens de changer la bannière du forum, pour nous mettre un peu plus dans les chaleurs du moment Wink 

Si vous voulez participer à la création des bannières, n'hésitez pas à m'écrire/me les poster, je me ferais une joie de le mettre sur le forum.

Je tiens aussi à rappeler que la rubrique "Salon de Thé" est faite pour parler de tout et n'importe quoi, donc si vous avez un sujet qui vous tiens à cœur ou que vous voulez partager quelque chose avec tous les membres du forum, n'hésitez pas à poster quelque chose ;p

A bientôt I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Bannière du moment Empty
MessageSujet: Re: Bannière du moment   Bannière du moment EmptyMer 30 Juil à 23:08

En tout cas la bannière de cet été est sympa ! (même si je ne reconnais que love hina et ah my godess)
Vu que je suis sur ce forum que depuis quelques mois, je me demandais si la bannière était actualisée à chaque nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Bannière du moment Empty
MessageSujet: Re: Bannière du moment   Bannière du moment EmptyJeu 31 Juil à 18:33

ça fait plusieurs années que je fais tourner les mêmes bannières je l'avoue. J'ai pas trop eu le temps d'en faire de nouvelles.

Elles varient en fonction des saisons ou événements. Et bien sûre toutes les images sont des cartes existantes ;p

Il y en a moins de 10 en tout. La prochaine est la bannière de la rentrée scolaire. Il y en a pour Noel, pour le nouvel an, pâques, enfin ce genre de choses quoi ;p

Par contre si certains membres souhaitent faire de nouvelles bannières, n'hésitez pas. Vous me les envoyez, et je les mettrais ;p

Il faut juste que ce soit des cartes scannées et le titre du forum dessus ;p

Pour la bannière du moment, on a de gauche à droite: Love Hina, A Little Snow Fairy Sugar, Ah My Goddess, Pita-ten, Card Captor Sakura et Chobits ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





Bannière du moment Empty
MessageSujet: Re: Bannière du moment   Bannière du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: