trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Simkin

Aller en bas 
+2
Yume Hime
simkin
6 participants
AuteurMessage
simkin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptySam 3 Aoû à 16:00

Bonjour à toutes et à tous,

Fraichement arrivé sur le forum, un petit passage par la présentation s'impose.

Pour commencer, Simkin, l'origine de ce pseudo vient d'une série de livre d'Héroic Fantasy intitulé "L'épée Noire" composé de 4 tomes. Je le recommande à ceux qui parmi vous aime lire Very Happy

Sinon je suis un grand Fan de Manga / Animation / Héroic Fantasy / Jeu vidéo. Et je collection beaucoup (trop) de chose et je lis beaucoup également.
Je suis arrivé sur ce forum en partie pour compléter mes collections de carte Saint Seiya que j'ai commencé il y à quelques années et que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de compléter.

Je suis également Fan du Japon (culture, nourriture etc).

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre Smile

Simkin
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyDim 4 Aoû à 3:55

Bienvenue Simkin Very Happy !

N'hésites pas à nous présenter tes collections autres que cartes également ^_^ . Je vois que tu es fan du Japon, as tu déjà eu l'occasion d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Holo Card
fanny


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyDim 4 Aoû à 12:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
simkin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyDim 4 Aoû à 14:36

Merci Yume Hime & Fanny,

Oui j'ai déjà eu l'occasion d'y aller (j'y est vécu 1 an & demi) et j'y emménage définitivement dans quelques semaines.

Pour les collections je pense que ça attendra Novembre car pour le moment tout est dans les cartons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyLun 5 Aoû à 14:53

Ouah, quelle chance ^_^ ! Je te souhaite un bon déménagement, je sais que c'est beaucoup de travail! Tu nous feras partager tes aventures au Japon? Pour toi ça va devenir normal, mais nous je suis sûre que ça va nous faire rêver Razz ...
Au fait ça n'a pas été trop dur de chercher un lieu de vie sans être sur place?
Revenir en haut Aller en bas
simkin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyLun 5 Aoû à 18:43

Pas vraiment difficile, mais beaucoup de recherche, je suis partis pour 1 an en visa Working / Holliday à Tokyo avec dans un premier temps une famille d’accueil et puis je me suis marié là bas.

Maintenant ça fait 2 ans et demi que nous somme rentrés en France et ma femme comme moi préférons retourner vivre au Japon (dans la campagne à l'ouest du Japon).

Après aucun problème pour faire partager mes "aventures" mais j'ai bien peur que la campagne japonaise ressemble à la campagne française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyMar 6 Aoû à 21:02

Ah ben ça c'est une belle histoire ^_^ !
C'était la première fois que ta femme venait en France? Je suis curieuse de connaitre ses impressions sur le pays!
Revenir en haut Aller en bas
simkin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyMer 7 Aoû à 1:11

Non elle était déjà venue plusieurs fois (en vacances et en stage).
Elle avait une très bonne impression avant d'y vivre.

Maintenant ce n'est vraiment plus le cas, faut dire que l'administration française et l'insécurité ont beaucoup aidé à ce changement d'impression (et pourtant on habite pas non plus une grande ville).

Elle est vraiment pressé de rentrer (et moi aussi) ^^

Faut dire qu'au Japon, quand on regarde les publicités ou qu'on écoute les agences de voyage, la France est le paradis sur Terre ^^

Après beaucoup de chose ont choqué ma femme, la tenue vestimentaire des français(e)s, elle s'attendait à voir tout le monde habillé "classe" ^^. Egalement le comportement des français au restaurant (pareil, elle s'imaginait voir tout le monde mangé comme dans les restaurants 3 étoiles).

Enfin voilà, ce genre de chose quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyJeu 8 Aoû à 10:18

Bienvenue parmi nous (j'avoue que c'est un peu tard pour le faire, mais bon, mieux vaut tard que jamais) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Helios
Holo Card
Helios


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyJeu 8 Aoû à 14:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyJeu 8 Aoû à 19:41

Eh oui, l'image de marque de la France ^^" ! C'est vrai que vu de l'intérieur, ça rend tout de suite pas pareil XD ...
C'est vrai que l'administration française est extrêmement lourde, je trouve cela dommage car cela bride les gens dans leurs projets... Ça me semble assez dommageable pour le pays, au final, mais je ne suis pas une experte en politique, ils doivent avoir leurs raisons, bonnes ou mauvaises Rolling Eyes ...
En tous cas plein de courage pour votre déménagement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
simkin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyJeu 8 Aoû à 22:37

@Kerochancaptor & Helios : Merci Very Happy

Yume Hime : Oui assez dommageable, surtout que le Japon est LE pays du service. Donc beaucoup de chose reste incompréhensible pour ma femme (même après presque 3 ans de vie en France).

Bon après tout n'est pas mauvais non plus et je pense que c'était une bonne expérience pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin EmptyLun 30 Sep à 18:04

welcome to this forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Simkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simkin   Présentation de Simkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Simkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: