trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque via le bon coin - Western Union, Côte d'Ivoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailorjupiter01
Clear Card
sailorjupiter01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2011

Arnaque via le bon coin - Western Union, Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Arnaque via le bon coin - Western Union, Côte d'Ivoire   Arnaque via le bon coin - Western Union, Côte d'Ivoire EmptyMar 4 Mar à 16:36

ATTENTION

Si vous recevez un mail via le bon coin ressemblant aux mails ci-dessous! NE SURTOUT PAS REPONDRE!
C'est une grosse arnaque avec Western Union. On va vous demander de payer des taxes, qui ne cesseront d'augmenter...

J'en ai reçu 2 !!!

Adresse mail : sebastienaudegond19@gmail.com

"Bonsoir
Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel
Je vous informe que je suis de 35 Lotissement Ernest Cardot Douzy (08)
cependant je suis en déplacement (hors France) je souhaiterai donc
procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de
temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.Dans ce cas je
compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par
un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez
l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre
domicile pour la récupération.Donc si vous êtes d'accord sur ce
principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je
puisse vous envoyer les fonds dès demain matin.
-Nom
-Prénom
-Adresse
-prix final
-N° de tel fixe et mobile
A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste
Dans l'attente de vous lire
Merci Mr audegond Sébastien tel en France (06 98 38 52 62) mais en
déplacement donc a l'étranger tell (00225 55 38 48 45 )"

OU ENCORE

Adresse mail : famille.gross3@live.fr

"BONSOIR Mr Mme

Merci de m'avoir écrire suite a mon message.
Je prends connaissance de votre mail et je suis d'accord pour vous acheter votre bien dans son état actuel .
Néanmoins j'aimerais vous faire savoir que je suis français de (3impasse des ecureuils volgelsneim (68)
PRÉFECTURE DU HAUT-RHIN (68) que je suis en déplacement pour des raison de boulot.
Donc je compte vous avancez les fonds par mandat cash afin que vous puissiez me réserver le bien et dès que vous aurez encaissé vos fonds à la poste la plus proche de chez vous, nous fixerons une date à laquelle je me rendrai à votre adresse de domiciliation pour la récupération.
Donc si vous êtes en parfait accord avec moi, faite moi parvenir les informations suivantes
afin que je puisse vous effectuer votre mandat :

-Nom:
-Prénoms:
-Adresse complet:
-Numéro de téléphone et mobile:
-Prix ferme:

Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire et avoir des informations supplémentaires sur le bien. Aussi veuillez me faire parvenir quelques photos si possible.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une fois sur place.
Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.Dans l'attente d'une suite favorable.
NB: Je vous explique que le mandat est un transfert d'argent entre particulier il est fiable et sécuriser des qu'il est émis vous pouvez aussitôt le retirer a la poste en espèce cela ne dure que 10 minutes le même jour si vous voulez s'il vous plaît veuillez retirer l'annonce du site .Je vous laisse mes coordonnées pour la confiance et si vous voulez je peux vous faire parvenir ma carte d'identité:
-Nom et Prénom: Mr Mme GROSS
-Adresse d'habitation en France: 3impasse des écureuils volgelsneim (68)
-Numéro de portable:00225 49 52 46 70"

Lien à lire pour votre info: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6182473-arnaque-western-union-cote-d-ivoire-abidjan

Dans mon cas les noms (faux noms) dont il faut se méfier:
- AUDEGOND Sébastien
- BOULIAUD David
- DUCHESSE Céline

Les gens existent peut-être vraiment mais se sont fait pirater leurs mails, n° de téléphone
 
*******************************
Scam on LE BON COIN - Western Union, Ivory Coast
 
I don't know if I'm in the right place, but the thing happening to me no more later than yesterday night, I prefer to warn you! I do not know if you sell on "LE BON COIN", a lot and expensive items, but be careful.
 
Very fashionable at the moment, one hustler try to contact me, we quickly saw the trick!
 
French link only (sorry): http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6182473-arnaque-western-union-cote-d-ivoire-abidjan
 
In my case names (falses names) that must be distrust:
- AUDEGOND Sébastien
- BOULIAUD David
- DUCHESSE Céline
 
If I have more information I will tell you
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Arnaque via le bon coin - Western Union, Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Arnaque via le bon coin - Western Union, Côte d'Ivoire   Arnaque via le bon coin - Western Union, Côte d'Ivoire EmptyJeu 13 Mar à 15:24

Merci pour l'information  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
 
Arnaque via le bon coin - Western Union, Côte d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: