trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Benchwarmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Benchwarmer Empty
MessageSujet: Benchwarmer   Benchwarmer EmptyLun 28 Avr à 22:05

Bonsoir,

Je suis nouveau ici et suis fan de trading cards benchwarmer (cartes de modèles et sportives américaines en sous-vêtements ou tenues sportives).
Malheureusement je n'ai trouvé que 3 sets basiques complets de 2006 et 2007 car pour des autres set il faut passer par de l'import us ou e-bay, et je préfère acheter en magasin sur place.

Ah internet à achever les trading cards en boutique...mais m'a fait découvrir ce site  Very Happy  et j'éspère de 1 ou 2 bonnes nouvelles collections.

Je n'ai pas trouvé benchwarmer dans la liste des différentes collections, mais c'est peut -être normal car prix éxcessif en commande en magasin à Paris (près de 4 fois le prix d'origine)

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, et qui ont confiance en achats en ligne, à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Benchwarmer Empty
MessageSujet: Re: Benchwarmer   Benchwarmer EmptyMar 29 Avr à 10:41

N'hésite pas à mettre dans la section "galerie" un scan des cartes que tu possèdes déjà, pour nous montre à quoi ressemblent ces "benchwarmer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Benchwarmer Empty
MessageSujet: Re: Benchwarmer   Benchwarmer EmptyMar 29 Avr à 20:08

Salut Alis,
Je n'ai pas de scanner donc je prendrai en photo certaines cartes bientôt en ésperant un bon rendu à l'écran.
J'ai 3 sets de base complets sans cartes rares. les 3 sont des séries de 72 cartes chacunes. 2 sets de base sont classiques et le troisième set est sur fond doré.

Les modèles sont inconnues pour la plupart même si certains amateurs de cinéma ou de catch reconnaitrons certaines des modèles sur certaines cartes.

La plupart des cartes sont chics niveau modèles à 2 ou 3 excéptions qui rendent un des sets moins classe. Mais dans la globalité c'est ésthetique et habillé (même si les 2 ou 3 excéptions citées sont limites à ce niveau la, de justesse)

Mais bon 3 sets complets, j'en ai eu pour 90 euros le tout (sur e-bay avec frais de port ça doit revenir au même).

Commander une seul boite (édition de base intitulé bubblegum) de 2013 de 24 packs de 6 cartes couterait près de 100 euros d'après un vendeur de comics (bien que listé a 72 dollars à la base chez son importateur) sans certitude d'avoir le set complet qui est de 110 cartes communes et près de 50 ou 60 rares voire très rares (dont une dizaine par boite) donc je m'en passerais
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Benchwarmer Empty
MessageSujet: Re: Benchwarmer   Benchwarmer EmptyMar 29 Avr à 22:59

Les cartes américaines sont, en général, assez peu chères, normalement. C'est vraiment dommage que tu sois "allergique" aux revendeurs internet :/ Pour ma part, j'avais quelques collections de cartes US - Julie Bell et de qques séries de comics, ainsi que la série qu'il y avait eue sur Zelda Twilight Princess - et elles sont rarement chères :/ Même sur Ebay ! :/

En tout cas, n'hésite pas à naviguer entre les topics "ABC des collections" et "Galerie" pour voir les petites merveilles que certaines personnes possèdent Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Benchwarmer Empty
MessageSujet: Re: Benchwarmer   Benchwarmer EmptyJeu 18 Déc à 17:50

Voila je poste enfin des photos de benchwarmer.

J'ai mis les photos en spoiler, c'est pas érotique, mais bon, pour éloigner tout de même vos enfants.

Exemples de recto de cartes
Spoiler:

Exemple de verso de cartes
Spoiler:

Exemple de cartes de collections gold edition
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benchwarmer Empty
MessageSujet: Re: Benchwarmer   Benchwarmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benchwarmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Découvertes!-
Sauter vers: