trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou à toutes et à tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyMar 29 Avr à 0:40

Je m'appelle Mario et réside à Paris, et je suis agé d'une trentaine d'années.

Je me suis remis au trading cards récemment.
J'avais eu pour première collection des cartes DBZ il y a très longtemps, et après des cartes yuyu hakusho.

Aujourd'hui, je suis plutot fans de cartes vraiment intéressantes visuellement (modèles principalement, mais pas dans le genre vulgaire, ou cartes d'animé graphiquement superbes) mais j'ai horreur des sites de ventes en ligne, donc difficile de faire une collection.

Côté série animé, mon préféré actuellement est one piece, j'aime aussi fairytail.

Dernier manga lu, oh la, ça fait longtemps déjà fushigi yugi, eh oui y'a des hommes qui lisent ça aussi  lol! 

Et por finir le jeu vidéo qui reste à ce jour mon préféré xenogears.

Voila, voila.
Bonne collection à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyMar 29 Avr à 10:40

Bienvenue à toi =) !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici =) Certaines personnes ont beaucoup de cartes superbes et intéressantes, attention à ne pas te faire avoir :p !
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyMar 29 Avr à 20:29

Merci, difficile pour moi de m'y retrouver car je ne connais pas du tout, pour l'instant le prix des cartes selon les séries.

je me rends compte que j'ai oublié de mentionner les trading cards que j'ai.

Buffy 10th anniversary
Smallville saison 6
Charmed forever
Benchwarmer 2006, 2007 et 2007 gold edition.

Cartes communes pour chaque colléction complètes mais aucune cartes rares.

J'espère pouvoir un jour débuter une collection basée sur un animé donc je vais d'abord vérifier les différentes séries dans la gallerie.

Je suis plutôt triste, car le week-end dernier j'ai voulu voir une boutique recommandé sur la japanimation et goodies à bastille et à l'adresse indiqué près de la rue keller...rien à voir du tout.
Aaaargh...il est loin le temps des tradings de la rue keller et du tonkam de la rue monge remplacé par des magasins qui certes ont encore quelques produits mais plus de trading cards.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyMar 29 Avr à 22:58

Ah bah tiens, je me posais la question si, effectivement, il y avait toujours ce petit magasin rue Keller qui m'avait permis de trouver LA carte Sailor Moon qu'il me manquait ! Je dois bientôt remonter à Paris, et je sais que Konci et Atomic Club (oui oui, je sais, ils ne s'appellent plus comme ça...) avaient fermé... du coup je me demandais où trouver des cartes x) !
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyMer 30 Avr à 12:52

Bienvenue parmi nous  Wink 

Ah oui, elle est bien loin cette fameuse époque où les magasins de Paris étaient riches en cartes. Mais vous savez quoi tous les 2 ? c'est de plus en plus pareil au Japon aussi. Donc c'est que la mode des cartes commencent (enfin ça fait déjà pas mal d'années à présent) à baisser. Mais je sens un futur retour de la furie  Wink  En allant au Japon en Février dernier, j'ai pu découvrir une 10ène de nouvelles collections de cartes, il faut d'ailleurs que je poste les aperçus ici (mais j'ai juste pas eu le temps depuis février avec mon concours et la préparation de ma convention). ça signifie peut-être que ça va revenir? Croisons les doigts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyMer 30 Avr à 15:22

Je pense que les trading cards ne sont plus à la mode à cause du syndrome trading cards "game" tel que pokemon et yugioh.
Mais le succès de certains manga tel que naruto et one piece vont je l'espère changer la donne.
J'ai fait ce matin et hier un tour de toutes les adresses que je connaissais il y a longtemps ainsi que nouvelles adresses.
Je vais ajouter cette liste dans le sujet boutique à Paris. J'espère que cela sera utile je listerais ceux qui font de la trading cards ou qui propose des articles nippons inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaneige
Parallel Card



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2010

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyMar 13 Mai à 10:41

Bienvenu sur le forum!

Ce que vous dites est aussi valable pour d'autres types de cartes comme les rami, et dire qu'à l'époque on pouvait en feuilleter des classeurs entiers dans les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyMer 14 Mai à 23:28

Merci à tous pour ce merveilleux acceuil sur le forum.
Je compte vérifier une librairie ce week-end car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.
Il s'agit d'une librairie, que j'a remarqué par hasard car j'y ai entraperçu des mangas, ou j'ai vu une pochette vide de trading cards en vitrine.
Je donnerais le nom si il y a des trading cards, librairie peut-être méconnue car totalement en dehors des quartiers de la rue keller.
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyVen 17 Juin à 10:10

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens un peu sur ce site et je constate avec une certaine tristesse qu il est peu actif.
Difficile de trouver des trading cards traditionnelles avec tous les trading card games actuels. J'ai décidé de me faire des collections à base de cartes de divers tcg (uniquement celles qui me plaise) donc de 0,20 à 1 euros la carte je me ruine pas trop Very Happy
J'espère toutefois que vous avez toutes et tous pu compléter certaines de vos collections cheers
Je vous souhaites de trouver les cartes qu'il vous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyVen 17 Juin à 20:53

Coucou ^^

Et oui, assez peu d'activité, mais les gens passent malgré tout régulièrement Smile

Pour ma part, je n'ai pas eu les moyens financiers d'acheter des cartes (en dehors des rééditions des Cardass de Sailor Moon) mais j'espère pouvoir le faire cet été, après avoir bossé >< ! Et puis, ce n'est pas toujours facile de trouver des sites fiables où acheter des cartes originales Sad
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyDim 26 Mar à 18:55

Salut.
Je repasse de nouveau sur ce site.
Ayant de fortes probabilités de demenagement cette année, je vais être amené à choisir quels cartes je conserverais et lesquels je ne conserverais pas.
Je creerais peut être un groupe facebook, ou je montrerais notamment mes collections de cartes et celles que je vendrais ou offrirais (c est mieux que de les jeter).
Merci aux membres de ce site surtout ceux et celles avec qui j ai discuté ou fait affaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptySam 1 Avr à 22:39

Aaaah, le dur choix de savoir quelle collection on garde et lesquelles on "jette" Sad !! Tu vas déménager dans quel coin ? J'espère que tu ne vas pas totalement arrêter les cartes, quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. EmptyLun 1 Mai à 15:18

Bon cette fois c est sur, je demenage au Mans dans quelques mois.
Ne t inquiètes pas Alis, toutes les cartes que j ai dejà dans un classeur je les conserve.
Je reflechit pour les autres Sad
Bon j ai 3 classeurs moyens et je vais essayer d en finaliser un quatrième avant de demenager.
C est les cartes evangelion qui me pose problème surtout car trop complexe de trouver les manquantes surtout pour les illustrations en 9 cartes chacunes. Dans chacune des illustrations j ai 8 cartes sur 9 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous.   Coucou à toutes et à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: