trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutique trading cards à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyMer 30 Avr à 17:09

Voila je voulais indiquer à tous des boutique sur Paris ou trouver des trading cards ou au moins des objets ou autres articles nippons.

Je tiens à préciser que je suis allé dans ces boutiques les 29 et 30 avril 2014, car je sais à quel point cela est frustrant de tomber sur une boutique qui à cessé son activité
Donc les boutiques que je vais indiquer sont toutes en activité au 30 avril 2014.

Dabord pour les tradings cards j'ai trouvé 3 adresses :
-mangatoys rue keller (quelques séries différentes environ 4 ou 4,50 par pack),
-mangarak paris rue keller également (ça allait de 2 à 6 euros par pack mais pas mal de choix),
-manga loisirs 134 rue tolbiac (uniquement des cartes angelic layer de 2001 à 3,50 euros mais en quantité très réduite et non visible en rayon, mais une vitrine remplie de figurines).

Ce sont des séries anciennes uniquement je pense, j'ai pris un pack dans chaque boutique, je suis incapable de dire si ce sont des officiels ou non, même si pour un des 3 packs je crois au vu d'une carte (c-14 de sakura wars 3 avec un effet que je trouve sympa visuellement) que ce pack au moins est officiel (une collection va débuter pour moi ^_^).
Donc au final, à voir.

Sinon, d'autres boutiques par thème (mais pas de trading cards):
-manga spirit rue taillandiers (je crois que c'est spirit car c'était difficilement déchiffrable) il avait 3 ou 4 boites anciennes de saint seiya à moin de 20 euros, je ne sais pas si elles étaient complètes et des mangas bien sur.
-jinku 18 rue des pyramides, très intéressante pour quelqu'un qui lit le japonais (ce n'est pas mon cas) manga, revues et livres en japonais
-manga neko rue keller pour ceux qui aiment le cosplay.

Voila, j'espère que cela vous permettras de trouver ce que vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyMer 30 Avr à 22:38

Merci pour ces adresses, c'est super !! Smile Je dois bientôt aller à Paris, j'irai y faire un tour ^^

(et si tu cherches du Sakura Wars, j'ai pas mal de doubles si tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyJeu 1 Mai à 11:18

C'est gentil de nous les avoir référencées ici ;p

Moi aussi j'ai quelques doubles en clear card (des rares) de Sakura Wars, si jamais ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyVen 2 Mai à 18:56

Merci.
Pour cette série je viens de commencer, mais je suis content de savoir qu'il sera possible de trouver peut-être certaines cartes grace à vous. Et voila, 10 boosters pour un bon bout de temps et une insert box card (je pensais pas en trouver une, je tombe dessus en prenant les boosters dans la boite et oh surprise ^_^ c'est ma première insert box card, youpi)

Pour info il y a, pour l'instant dans la boutique mangarak au moins 3 boites de booster fushigi yugi, quelques boosters inuyasha, dbz, angelic layer, sakura wars 3, di gi charact (j'ai vu 2 grandes boites planquées entre les boosters et une vitrine, facile de ne pas les voir) et differentes séries que je ne connait pas entre 2 et 4,50 euros, j'ai vu aussi evangelion mais à 6 euros.

Mais faites attention si vous voyez un booster en promo à 2 euros et que les autres de la même édition sont à 4,50 affiché sur le booster, laisser ceux à 2 euros en rayon et prenez ceux sur lequel est inscrit 4.50 euros et indiquer au vendeur qu'il y a une promo affiché. Je dis ça car en passant à la caisse il ne prennent en compte que le prix qu'il voit sur le booster.
Si vous prenez un pack affiché En promo et que vous laissez les autres...les clients suivants aurons un prix plus élevé, donc ne prenez celui ci que si il s'agit du dernier.

Bonne collection à tous.


Dernière édition par mario7511 le Mar 29 Juil à 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaneige
Parallel Card



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2010

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyMar 13 Mai à 10:35

Merci pour ces infos'!
Il est vrai que même à Paris, maintenant trouver des cartes japonaises est assez difficile!
Avant il y avait Manga/Paris anciennement Konci, (qui avait aussi des cartes non officielles), pas mal de choix mais ils ont fermé boutique.
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptySam 17 Mai à 17:18

Je rajoute une boutique ne vendant que des trading cards games et accessoires pour cartes : parkage 25 rue geoffroy st hilaire, par ailleurs dans ce quartier il y a plusieurs magasins de mangas, comics ou jeu de rôle (principalement au boulevard st-germain entre les stations de métro jussieu et cluny la sorbonne).
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyMar 3 Juin à 22:04

Aujourd'hui 03 juin 2014, j'ai entendu une conversation entre le gérant de la boutique mangarake et une cliente et je signale que c'est une boutique qui a réouvert il y a 6-7 mois.
Je précise qu'en ayant demandé le prix de booster au gérant, il m'a indiqué que presque toutes les collections sont à 2 euros le booster (dont des boosters que je n'avait pas vu quelques semaines plus tôt).
Donc plusieurs séries de trading cards (dont des boites scellées) aquarian age, du naruto, du fushigi yugi..., et des séries que je ne connait pas du tout.
Je ne sais pas le prix des di-gi chara car ce sont des boites plus grandes.
Donc, boutique qui devrait être visiter par un(e) collectionneur pour indiquer si il y a de bonnes affaires à voir.

Par contre, je pense que pour avoir les boosters à 2 euros, vous avez intérêt de tomber sur le gérant.
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyMar 29 Juil à 14:12

Petite information (posté le 29/07/2014) concérnant la boutique mangarake, j'y ai vu un starter de tcg saint seiya (à 18 euros) et tout un tas de boosters de séries entre 1998 et 2003 dont des card captor sakura, guilty gears, naruto, bleach, love hina tcg, evangelion, arc the lad, x de clamp... (tout va de 2 à 4 euros, sauf pour les x de clamp en revanche je n'ai pas vu de reduction affiché, et le prix indiqué sur les pack est de 6,20 euros)


Dernière édition par mario7511 le Mer 30 Juil à 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyMar 29 Juil à 14:21

Oooh, il y a du Guilty Gear ?? C'est la boutique où les boosters sont à 2 euros ? *rêve* Faudra qu'on passe à celle là, alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Regular Card
Petit Frougni


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/05/2011

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyVen 1 Aoû à 1:26

Moi, je cherche des boutiques qui vend des cartes de toutes époques et a l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris EmptyVen 1 Aoû à 11:18

Sur Paris, à l'unité pour de la trading tu as la librairie dekoninck, rue de la croix nivert dans le 15ème arrondissement pour des trading cards de séries us de 2005-2006 surtout (2 classeurs entiers).

Pour des trading cards de manga, il y en a à mangarake, le problème c'est quelles sont étalées en vrac et je ne sais pas si elles sont à l'unité ou par lot (attention toutefois les cartes à l'unité pour les manga ont souvent des fausses qui circulaient il y a quelques années, à vérifier avant d'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique trading cards à Paris Empty
MessageSujet: Re: Boutique trading cards à Paris   Boutique trading cards à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique trading cards à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards
» Gianluca trading cards and trading card games extra (many!)
» Qu'est ce que des trading cards???
» SNK round 1 collection
» Dgrayman, YuYu, DiGi, Yaoi + more! 8/8/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Boutiques pour les trading cards-
Sauter vers: