trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Sailor Moon Crystal Empty
MessageSujet: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal EmptyLun 14 Juil à 23:46

Je sais qu'il y a quelques fans de Sailor Moon par ici, et l'on voit fleurir depuis quelques temps de nouveaux goodies pour les 20 ans de la série.

Alors, fan du forum : qu'avez-vous pensé de ce premier épisode ? (Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez le voir ici : http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French !!)

Pour ma part, j'avais un peu de mal avec le design au début, mais plus les images arrivaient, plus j'en tombais amoureuse ! Ce premier épisode m'impressionne tant il est fidèle au manga !! Je ne suis pas super fan de la transformation avec des effets 3D, mais... Je m'y ferai, je suppose ^^ !! Le générique du début est une tuerie, il me donne des frissons <3 !!

Question existentielle : verra-t-on une série de trading cards sur cette nouvelle série ? Pour ma part, j'adorerai !! IL y a moyen de faire de superbes trading cards ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Sailor Moon Crystal Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal EmptySam 19 Juil à 16:30

Le 2e épisode est disponible depuis ce midi ! La transformation de Mercury est PAR-FAITE <3

The 2nd episod of Sailor Moon Crystal is available now ! Mercury' make up is SO PERFECT <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange|Vente Sailor Moon [Sailor Jupiter]
» sailor moon
» sailor moon cards
» vente sailor moon
» fan retro de sailor moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: