trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003)

Aller en bas 
AuteurMessage
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) Empty
MessageSujet: Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003)   Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) EmptySam 23 Aoû à 20:14

Salut à tous.
Je me suis mis à collectionner deux séries de cartes evangelion :

-Evangelion Raise Ayanami Scheduled vendu en sachet de 10 cartes, composé de 114 cartes dont 90 regular, 20 holo (1 par paquet) et 4 wedding cards (1 pack sur 8 packs), il y a également au moins 2 box card (j'en ai une sur laquelle est inscrit la lettre a)

-Evangelion cardass masters renewal part 3 vendu en sachet de 10 cartes également, composé de 181 cartes, et la très difficile de préciser le contenu 63 graffiti cards, 9 illustrations card, 18 iron maiden cards... Je pense qu'il y a 9 spéciales (1 pack sur 8 packs) sur la liste des cartes sur la pochette il y a une carte à part peut être une promo card.

Si quelqu'un a des cartes de ces collections, ou plus d'informations ^_^ eh ben, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) Empty
MessageSujet: Re: Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003)   Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) EmptyJeu 18 Déc à 17:23

J'ai enfin mis des photos pour evangelion ^_^

D'abord la première photo montre un pack et une boite des trading cards cardass masters part 3

Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) Photo_10

La seconde et la troisième montrent le contenu d'un pack composé de 10 cartes au total, composé de différents types de cartes.
J'ai donc choisit de montrer un peu tout les types de cartes, il y a 63 cartes graffitis, 3 puzzles de 9 cartes (dont un à l'image de la boite, 18 iron maidens, 9 spéciales (dans la troisième photo en bas à droite j'ai mis une spéciale)...

Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) Evange10

Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) Evange11

Pour finir voici le contenu d'un pack de neon evangelion raise ayanami (sur 2 photos)
En haut de la première photo vous pouvez voir le pack à gauche, et une holo à droite (1 dans chaque pack)
Précision, cette série contient des trading cards uniquement du même personnage.

Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) Evange12

Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003) Evange13
Revenir en haut Aller en bas
 
Neon genesis Evangelion cardass masters part 3 (2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelion Carddass Masters part 4 collection - renewal 2003
» SOS Informations manquantes
» Neon Genesis Evangelion Wafers (Chap 1 - 9) checklists
» Inu Yasha Carddass Masters part 2
» Bleach Carddass Masters Part 3 (Complete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Découvertes!-
Sauter vers: