trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magnetic Duckling se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnetic Duckling
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

Magnetic Duckling se présente Empty
MessageSujet: Magnetic Duckling se présente   Magnetic Duckling se présente EmptyVen 31 Juil à 12:41

Coucou,

Je suis une collectionneuse de bidules divers qui a plein de collections de cartes pas finies de l'époque des débuts d'internet ou tu trouvais personne pour échanger, j'ai donc des milliards de doubles et des collections incomplètes qui font rager.
J'ai donc supposé tomber au bon endroit pour y remédier en venant ici.

Je viens dans l'espoir de compléter mes collections de Final Fantasy Art Museum (millions de doubles) en particulier, ainsi que ma collection de Dracula X et de Yoshitaka Amano Art Collection 2002 qui sont tellement obscures que j'en trouve jamais.

Au plaisir de dealer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Magnetic Duckling se présente Empty
MessageSujet: Re: Magnetic Duckling se présente   Magnetic Duckling se présente EmptySam 1 Aoû à 18:06

Bienvenue parmi nous Very Happy

Ouais, un fan de Final Fantasy! cheers J'ai plein de doubles aussi, j'espère donc pouvoir t'aider à compléter ta collection ;p

Pour les carte de Yoshitaka Amano, c'est vrai que c'est la galère à trouver. J'ai voulu la faire trop tard, du coup impossibilité totale de trouver les normales. Du coup j'ai finalement décidé de ne pas la commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Magnetic Duckling se présente Empty
MessageSujet: Re: Magnetic Duckling se présente   Magnetic Duckling se présente EmptyLun 3 Aoû à 15:42

Bienvenue !!

"Finir" la collection de Dracula X ? Ouaaah, moi j'aurai aimé la commencer, mais impossible de trouver la moindre carte, alors j'ai laissé tomber x) !

Au plaisir de dealer avec toi aussi =) (j'ai qques cartes de Amano, si tu veux, mais je dois en avoir moins de dix :/)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Holo Card
fanny


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 12/02/2011

Magnetic Duckling se présente Empty
MessageSujet: Re: Magnetic Duckling se présente   Magnetic Duckling se présente EmptyVen 7 Aoû à 10:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Magnetic Duckling se présente Empty
MessageSujet: Re: Magnetic Duckling se présente   Magnetic Duckling se présente EmptyLun 10 Aoû à 19:47

Welcome to the forum!! I'm not active lately, but I like to join in and check the news sometimes!!
Btw I hope you can find what you need! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Contenu sponsorisé





Magnetic Duckling se présente Empty
MessageSujet: Re: Magnetic Duckling se présente   Magnetic Duckling se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetic Duckling se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: