trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Empty
MessageSujet: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne EmptyLun 21 Nov à 21:46

Bonjour tout le monde! Oui oui je sais je ne suis plus très active en ce moment... beaucoup de travail. Désolée Razz

Je reviens pour vous annoncer la sortie de la Trading Card Game de Final fantasy en Français (elle est aussi sortie en Anglais, Allemand et en Espagnol en même temps). Pour ceux qui étaient présents à la Japan Expo dernière, le stand Square-Enix nous apprenait à y jouer. Donc voilà, elle est bien en vente actuellement  Wink

On peut soir acheter les cartes en boosters, soit en decks par séries (FF7, FF10 et FF13 pour cet Opus).

Sachet/Booster:
Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Fftcgopus01_pack_zpspar25pmo

Boîte:
Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Fftcgopus01_boxa_zpstlnhsyyu

Quelques cartes en version "Normale":
Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Fftcgopus1a_zpsfbsjmcoi

Quelques cartes en version "Premium":
Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Fftcgopus1b_zps24ybg1rb

Set de démarrage FF7:
Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Tcgopusstarterff7_boxa_zps51pknhpt

Set de démarrage FF10:
Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Fftcgopusstarterff10_boxa_zpsem0w1jgk

Set de démarrage FF13:
Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Fftcgopusstarterff13_boxa_zpsu5xf9xd2

La collection fait 216 cartes en version "Normales" et 216 en version "Premium". Les decks contiennent chacun 50 cartes en version "Normale" dont 10 sont disponibles uniquement dans les Decks. Par contre toutes les Premiums sont disponible dans les Boosters, à raison de 1 par sachet.

Voilà, si jamais je fais la collection, et j'ai des tas de doubles, donc si quelqu'un la fait ici aussi, n'hésitez pas à me contacter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne EmptyDim 26 Mar à 18:32

Coucou Kero ça fait longtemps que je suis pas venu ici aussi Smile
J ai acheté quelques pack de l opus 1 et aussi de l opus 2 (apparemment axé sur fftactics ff4 ff8 et ff14).
Bonne collection si tu t y mets.
Comme d habitude je cherches pas à avoir toute la serie, quelques pages de cartes me suffiront. Tu pourrais beneficier des cartes qui m interesse moins au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne EmptyJeu 6 Avr à 12:33

Il ne me manque plus beaucoup de cartes: 3 pour l'Opus I (Kuja H, Aerith R et Gilgamesh C) et 10 pour l'Opus II, toutes en foil ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne EmptyLun 1 Mai à 15:29

Ooooh !
Ne me dit pas que tu as dejà preque toutes les cartes en français Shocked
Dommage pour gilgamesh j ai la version 207 S en foil, c est bien la commune que tu cherche ?
N hesite pas à dire les 10 de l opus qui te manque j en ai que 2 en foil mais bon avec du bol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINAL FANTASY Trading Card Game Chapter V
» Final Fantasy Trading Card Game - Chapter V preview
» FINAL FANTASY Trading Card Game Chapter IV (Complet)
» FINAL FANTASY Trading Card Game Chapter I (Complete)
» FINAL FANTASY Trading Card Game Chapter II (Complete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: