trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 compte-rendu de l'E3 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

compte-rendu de l'E3 2006 Empty
MessageSujet: compte-rendu de l'E3 2006   compte-rendu de l'E3 2006 EmptySam 20 Mai à 14:15

alors c'est de la folie 2 nouvelles console de salon présenté au salon la Wii et la ps3. bien sur des tonnes de jeux pour la xbox360, la psp et la DS sont présenté.

comme on est sur un forum de trading cards j'ai trouvé un jeu qui sera développé sur DS: marvel trading cards game Wink les personnages des comics americans dans un jeu de trading cards Wink.

Ensuite y'en a un c'est quelques chose pets sur DS où ce coup ci il y a d'autres animaux a s'occupé que des chiens (nintendogs) notament des chats.

après il ya bien sur une tonne de suite mais rien pour l'instant a part la Wii a retenu mon attention. car la ps3 fait la course au plus beau jeu et c'est pas ce que je recherche le plus dans un jeu..... en plus pour pouvoir profitez pleinement de leurs jeux en HD(haute résolution de la mort) il faudra une tv HD......

je parle bien sur des exclu E3 car les suites prévu comme mg4(metal gear solid 4) sont connu....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

compte-rendu de l'E3 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu de l'E3 2006   compte-rendu de l'E3 2006 EmptySam 20 Mai à 14:26

J'ai hâte de voir les images du jeu Marvel avec les trading cards I love you
OOOOOOOOOOOOOO trop fort moi qui rêvais de jouer à "NINTENCATS" je préfère largement les chats... quoique un Husky à élever ça je m'y connais Cool
C'est super nul pour la TV pourquoi pas nous faire un pack à 2000euros avec l'écran télé adapté n'importe quoi c'est comme le coup de la 360 carrément vide et pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu de l'E3 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan touch 2006
» Convention POLYMANGA 22-23 avril 2006... photos
» xxxHolic : Carddass Clear Card 2006 (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: