trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?

Aller en bas 
+20
mizuki59
shadowcat
Hotaru45
Ran
mr_malabar
Shu
feoh
zangief63
mégalé
MaitreSega
Alis
upkj
kerochancaptor
Sushi
Yume Hime
marguerite
Haruka
kirugi
kamui
kibo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyJeu 25 Mai à 16:29

Je voulais savoir comment vous rangez vos trading cards car dans les classeur ca prends vite de la place sur les étagere et puis c'est dur de trouver des classeur dédié aux séries....

et pour les shita comment ca se range???
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyJeu 25 Mai à 20:10

Pour ma part, j'ai pas encore trouver le moyen de ranger les shita.

Pour les cartes, c'est soit dans de petit classeur, soit dans les gros classeur Collector de Ultra Pro, qui font 8 cm d'épaisseur.
http://www.theplaceforgames.com/images/picture(27).jpg

et, mais c'est plus rare, dans les classeurs officiels de la série de carte.


Sinon pour celles et ceux qui collectionne les cellulos et autres crayonnés, je range les miens dans un book.
Une sorte de mallette/classeur qui se referme avec une fermeture éclaire.
il existe beaucoup de model de book, et toutes les taille (pour tous les cels et dessin Wink )
quelque photo du mien.
http://img386.imageshack.us/my.php?image=p42400739dx.jpg
http://img386.imageshack.us/my.php?image=p42400749tg.jpg
http://img386.imageshack.us/my.php?image=p42400760ti.jpg

c'est assez couteux (30 euros).
mais vous pouvez mettre pas mal de pochette plastique de très bonne qualité. (30 => 60 recto verso)
Comme ca les cels qui ne sont pas exposé sur les mur, sont bien a l'abri de la poussière et de la lumière du soleil sunny


Dernière édition par le Mer 21 Nov à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyJeu 25 Mai à 20:40

Merci pour ta réponse justement je me demandais comment tu rangeais tes cellulos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyJeu 25 Mai à 20:42

Mes Trading Cards sont rangé dans des gros classeurs Collector de Ultra Pro où classeurs collector (Comme celui de X de Clamp et ceux de Stargate)

Mes Shitajiki ils sont accroché ainsi que mes Cellulos car dans une valise, c'est de la connerie, on n'en profite pas!

Mais vue que ma chambre est relativement grande, le solel ne va pas sur tout les murs & l'un d'eux reste sombre ça évite que les couleur coulent!
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyJeu 25 Mai à 20:50

Mes trading cards sont dans des classeurs tout bêtes ou, plus rarement, dans les classeurs officiels de la série sunny

En ce qui concerne mes shitajikis, pour l'instant je les ai mis dans un classeur normal avec des pochettes A4, mais ça ne me convient pas du tout ... si quelqu'un connait un moyen de rangement plus approprié, je suis preneuse Wink et vu que ma chambre est toute petite, je ne peux malheureusement rien exposer sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyJeu 25 Mai à 20:58

moi les trading cards je les range dans des classeurs dédiés à des séries I love you mais c'est vrai que ça commence à prendre de la place lol et pour les shita... je ne m'embête pas j'en ai 3 en tout (je crois Rolling Eyes ), je les ai mis avec les trading cards, c'est pas pratique du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyJeu 25 Mai à 21:04

Haruka a écrit:
Mes Shitajiki ils sont accroché ainsi que mes Cellulos car dans une valise, c'est de la connerie, on n'en profite pas!

Il est vrai que d'exposé ces cels sur les murs dans un beau cadre avec une superbe marie louise, sa a de la gueule.
Mais si il fallait que j'expose tous mes cels et crayonné, financièrement ca serais impossible.
De plus on c'est jamais se qui peut se passé. on trébuche, et hop le cadre tombe par terre et hop le cel est flinger Sad

tu dit que c'est de la connerie, et que l'on en profite pas. tu dirait la meme chose des cartes ??
que dans un classeur c'est de la connerie, on en profite pas, car on les voit pas ?

j'ai plus de plaisir a regarder une fois de temps en temps mes cards et cels bien rangés dans un classeur ou autre.

Apres c'est un question de gout 👅 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyJeu 25 Mai à 21:10

Effectivement chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 26 Mai à 12:30

n'importe quoi...., de la connerie..... c'est chacun son avis, il faut respecter l'avis de chacun. Moi ce qui m'intéressais c'était les différents mode de rangement de chacun. mais bon dire que c'est de la connerie de pas afficher ses cellulo c'est pareil pour les cartes alors.... et puis il suffit d'ouvrir son classeur pour les voir. Moi perso je prefere le classeur car ma maison n'est pas un musée, je pense qu'il faut juste afficher ses préférés.
voila en tout cas merci pour vos réponse mais j'ai toujours le meme dilemme pour ranger le tout en optimisant la place Wink on en est tous au meme point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 26 Mai à 14:42

Haruka a écrit:
Mes Shitajiki ils sont accroché ainsi que mes Cellulos car dans une valise, c'est de la connerie, on n'en profite pas!
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou pas, mais en répondant directement après Kamui, tu l'insultes! Je t'ai déjà dit Haruka de faire attention à ta façon de t'exprimer par rapport aux autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 26 Mai à 18:12

Je ne pense pas qu'elle ai dit ca pour lui, mais on a le droit d'exprimer son avis, non? C'est vrai que les cellullos (j'en ai jamais vu mais je pense) c'est plus grand que les cartes et certains sont très beaux, donc autant les accrocher, passons Very Happy !

Moi je n'ai pratiquement que des cartes AMG Screenplay Version, donc je les range de le classeur approprié ^_^. D'ailleurs, même si je ne les regarde pas souvent, j'adore ranger mes nouvelles cartes dans le classeur O_O.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 26 Mai à 19:23

Faut tout simplement réfléchir avant de parler! Et puis on ne dit pas "c'est de la connerie de les ranger dans une valise!" = ce qui est insultant! On choisi ses mots comme "c'est dommage de les mettre dans une valise".
Que ce soit bien Clair pour tout le monde pas de forme de phrases qui serait insultante sur ce FORUM envers les autres membres! C'est clair on n'en rajoute plus et je ne veux pas qu'on en parle pendant mille an! En disant: oui mais... c'est NON! Sujet CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Parallel Card
Sushi


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 26 Mai à 19:39

Pour le rangement des trading cards, rien de nouveau par rapport aux autres; pour ma part c'est soit des classeurs Ultra Pro noir ou bleu (est-ce qu'il existe d'autres coloris? confused ), soit des feuilles A4 spécial TCs rangées dans des classeurs (des classeurs simples à la base, décorés par mes soins par une tonne d'autocollants flower lol)

Et, tout comme marguerite, si quelqu'un connait un moyen plus esthétique que les feuilles A4 pour ranger les shitajikis, je suis prenneuse ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/supiscards/
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 26 Mai à 23:14

Sushi a écrit:
(est-ce qu'il existe d'autres coloris? confused ),^^;

il en existe aussi de couleur rouge. (histoire de changer un peut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Sushi
Parallel Card
Sushi


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyDim 28 Mai à 0:01

kamui a écrit:
Sushi a écrit:
(est-ce qu'il existe d'autres coloris? confused ),^^;

il en existe aussi de couleur rouge. (histoire de changer un peut Smile )

C'est étrange, je n'en trouve pas ><
En tout cas, merchi pour l'info 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/supiscards/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyLun 29 Mai à 14:01

Pour les shitajikis il existe aussi des fourre Ultra Pro. J'en ai reçu 2 une fois lors de la commande de 2 shitajikis. Par contre je ne sait pas ou les trouver. Si quelqu'un en trouve qu'il me prévienne, car j'en recherche absolument (les fourres en plastique classique sont pas super...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyLun 29 Mai à 14:02

on va chercher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyLun 29 Mai à 14:27

a cool on va chercher comme des fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyLun 29 Mai à 14:34

Sur le site d'Ultra Pro il y a des pochettes format 5x7" qui permettraient de mettre 2 petits shitajikis (c'est le bon format), pour les grands shitajikis je n'ai trouvé que des pochettes 8x10", c'est un peu plus grand qu'un shita normal (7x10") donc je ne sais pas si ça va, mais je penserais que oui Wink ....

http://www.ultra-pro.com/page.php?pname=photo/pages
(en bas de la page et page suivante)

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? 5x73ry
5x7" pour mini-shita

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Up1pocket2vw
8x10"
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
upkj
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 28 Juil à 10:08

Vous avez de bonnes adresses pour acheter des pochettes ultra pro sur Paris?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 28 Juil à 15:32

pour ranger les shitajikis, deux possibilités (je pars du principe que c'est à peu pres la meme taille qu'une carte Jumbo, meme un peu plus grand)

1- Les pochettes pour ranger les comics !! Sisi, promis, ces pochettes sont geniales !!!

2- Un porte vue format A5. Meme s'il reste une marge, les cartes/shita tiennent tres bien !! Et si vous ne savez pas ou en trouver, je ne saurais que trop vous conseiller Bureau Vallée !!! Dans une papetrie normale, vous pouvez trouver des porte vue A5, mais à plus de 15 euros !!!! Alors qu'a Bureau Vallée, j'en ai trouvé à 2.35 euros Smile ! (pour 40 vues, soit 20 carte/shita )
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 28 Juil à 17:27

upkj a écrit:
Vous avez de bonnes adresses pour acheter des pochettes ultra pro sur Paris?

merci

Dans n'importe quel boutique qui vendent des trading card ou card game (yugioh, magic, pokemon, etc etc).
A paris, c'est pas se qui manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
MaitreSega
Regular Card



Nombre de messages : 33
Localisation : LyonKagekidan (mince ça existe pas ?)
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyVen 28 Juil à 20:23

:farao: Moi je les plantes sur les murs pour pouvoir les voir tous les jours !! Twisted Evil

Evil or Very Mad D'ailleurs quand je plante mal punaise , j'entend la carte qui fait wiiiiiiii wiiiiii
Evil or Very Mad

lol!

Bon allez j'arrète mes conneries : je range mes 2 / 3 collec dans des classeurs comme tout le monde. 👅
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyLun 14 Aoû à 21:38

je crois que je vais être détésté...

...

Mes cartes je les maltraite Laughing , je n'ai pas de classeur donc je les empile les unes sur les autres sur mon étagère... Twisted Evil Bon ça va encore pour les cartes dragon ball. J'en prend grand soin, très grand même, et elles sont en parfait état sunny

Par contre, mes yugi-oh (le gamin Embarassed ) sont maltraités, toutes trainent par terre, et mon dragon ailé de rah est en piteux état 😢
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? EmptyLun 14 Aoû à 21:43

oooooooh! C'est horrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?   Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: