trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les éditions limitées des consoles

Aller en bas 
+3
Yume Hime
kirugi
kibo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Les éditions limitées des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions limitées des consoles   Les éditions limitées des consoles - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 13:56

On l'a trouvée au Japon par miracle cette DS yoshi, et elle n'a donc pas coûté si cher (environs 250€). Mais bon, mon copain la garde en boite sous cellophane, histoire de ne pas l'abimer.

En fait Kibo, mon copain me demande, si la collector que tu as vu à Paris était aussi une hot summer (les yoshi, peach, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Les éditions limitées des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions limitées des consoles   Les éditions limitées des consoles - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 18:54

au japon ok, bah ca dechire en tout cas vu le prix Smile

oui a paris c'était bien une hot summer mais le pire c'est qu'elle a été vendu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Asmodée
Nouveau
Asmodée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

Les éditions limitées des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions limitées des consoles   Les éditions limitées des consoles - Page 2 EmptyMar 17 Aoû à 20:03

Les Dreamcast me font délirer ... elles sont trop belles. Et les DS ... surtout la Yoshi, mais qui n'aime pas Yoshi ?

Pour ma part, j'ai le Game Cube Tales of Symphonia, qui a une couleur vraiment originale pour une console, et la PS2 silver, qu'on m'a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Les éditions limitées des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions limitées des consoles   Les éditions limitées des consoles - Page 2 EmptyMer 18 Aoû à 9:49

Super d'avoir fait revenir ce sujet ;p

Pour ma part, j'ai 2 collectors. La DS lite japonaise de Final Fantasy XII Revenent Wings (je suis une grande fan de Balthier qui est dessus ;p). J'ai ausi la PSP japonaise de Kingdom Hearts Birth by Sleep (trop belle). C'est que les jeux européens passent sur ces 2 consoles, même si elles sont japonaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





Les éditions limitées des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions limitées des consoles   Les éditions limitées des consoles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions limitées des consoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: